Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]

Aller en bas 
+23
Honqann
sonya
Follow-the-Wind
StargazingWaterDragon
Svea
Tenrai
Alstroo
miss_yu
framboisie
IsilTintallë
Flowrale
Dulcemiedo
Rusha
Tsukimi
Luka
Ladicius
Moino
baka-deshi
Coriolis
Lylyesp
Shiinsoko
Lee
Liloo-Little-Fawn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:54

Je trouve que le bleu lui va vraiment bien ^^ Et les motifs de son t-shirt sont mignons.
Elle a une bouille vraiment chouette cette petite. Je trouve qu'elle a l'air de demandé quelque chose sur la première photo, je me demande ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:02

Lee => Ce serait pas toi, la fanatique de bleu, justement ? '-'

IsilTintallë => Voui, je préfère aussi la blonde ! (Pour les chaussures, ce sont de pâles copies, ici, portées par une amie, bien que les chaussures m'appartiennent >///<)

Shiinsoko => Les chaussons et le bonnet viennent de Loveless, pour le swap ! Pour Salambô, elle aussi a le droit d'être kawaii, la pauvre T-T (et pour le tissus, c'était le beige, le petit chaperon rouge ! :3)

framboisie => Merci beaucoup ! En effet, elle a toujours l'air suppliante, ça donne envie d'lui donner un p'tit carré de chocolat, pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:03

Meka-Doll a écrit:
Lee => Ce serait pas toi, la fanatique de bleu, justement ? '-'
Mais pas du tout.
...
C'est bon j'avoue ;_;
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:42

J'aime beaucoup la présentation de tes pensionnaires avec leurs portraits en "prose". C'est bien écrit, ça donne un côté mystérieux à tes personnages et ça donne une bonne amorce à ta photo story Smile Vivement la suite^^ C'est lequel de tes résineux qui compte partir T-T ?

Et Félicie est trop choupi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:03

Souffle sur le topic

Moi ? Ne pas être venue pendant 8 ans ? Hein ? J'admets avoir lâché l'affaire un certain temps, surtout pour des raisons financières. Récemment, j'ai cependant décidé de revenir, pour quelques petites raisons. Mon coup de coeur pour une nouvelle BJD, l'achat de la tête de ma Dream Doll (actuellement toujours dans sa boîte, sans maquillage...) et ma rencontre avec Follow-the-Wind. Parler avec une autre passionnée, et c'est peu de le dire, m'a donné un sacré coup de boost. Je suis toujours aussi pauvre, mais les custos de mes BJDs commencent vaguement à avancer, ce qui tient du miracle ! Du coup, j'ai également décidé de recommencer à poster ici...

A l'heure actuelle, voici ma collection :

Félicie, Christine par Sugarble, ma petite souris (à sérieusement rafraichir)
Persephone, Hush par Napalm Doll, maquillée par la talentueuse EchoUndine. Je lui cherche une wig et une tenue.
Sasha, Bonnie par Souldoll, manque les yeux... et je compte commissionner une nouvelle tenue.
Rim, Siobhan par Magic Mirror, actuellement chez Follow pour sa custo. J'adore cette BJD, ce moule... que j'ai depuis des années sans trouver LA custo. L'idée est arrivée récemment et je laisse Follow user de son talent pour lui donner vie.
???, Benetia half closed eyes, par DIM. Mon plus gros coup de foudre, le premier. Je l'ai vue quand j'étais toute ado, il y a bien 10 ans. Je ne l'ai achetée que lorsque DIM a annoncé la fermeture de ses portes. Je sais quelle custo elle aura dans les grandes lignes, mais beaucoup d'hésitations quant au corps.

J'ai profité d'une rencontre avec Follow pour reprendre mon appareil photo et force est de constater que je ne sais plus l'utiliser. Sasha fut mon modèle de la journée, l'occasion de la montrer, je crois n'avoir jamais posté à son sujet... Je l'aime cette petite et je suis contente d'avoir pu la ressortir et réfléchir à ce qui allait advenir d'elle.

A toi, Sasha.

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2022

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2021

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2023

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2019

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2020

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2024


Follow, peut-être habituée à mon fanatisme dévorant envers ses pauvres BJDs, a accepté de me prêter Maximilienne et Petrouchka pour faire également quelques photos. Si Maximilienne a rapidement fait comprendre à Sasha qu'elle n'était pas prête à devenir son amie (et encore...), Patrouchka a faiblement cédé face à ma terrible insistance.

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2026

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2025

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2027

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Img_2029


Merci d'être passé ! ♫ ♥
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:23

Avec Patrouchka le duo est vraiment tres beau daisy

J'aime bien les dépoussierages quand je suis dans ma periode "traine par ici", ça permet de decouvrir de "nouvelles" pas si nouvelles beautés admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:36

Ca c'est du dépoussiérage! XD
Je suis flattée de participer à ton envie de replonger dans la custo de tes BJDs. C'est cool que tu aies pu sauver certaines des photos de Sasha! Tu t'es bien débattue avec ton appareil photo pour les prendre ^^'
J'adore la photo où Maximilienne mets sa main dans la figure de Sasha, haha! C'est une super utilisation de cette main qui ne fait pas naturelle, c'est vrai, mais que perso j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2020 - 9:25

Sasha est vraiment belle ! J'aime beaucoup sa tenue, et de manière générale, sa custo naturelle ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 514347 Tu as bien fait de la ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3979
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptySam 28 Nov 2020 - 23:13

Ta Souldoll est super jolie, ce décor lui va bien
J'ai hâte de voir ta Napalmdoll, j'adore la Hush et j'adore le coup de pinceau d'EchoUndine admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2020 - 11:51

sonya a écrit:
Avec Patrouchka le duo est vraiment tres beau daisy

J'aime bien les dépoussierages quand je suis dans ma periode "traine par ici", ça permet de decouvrir de "nouvelles" pas si nouvelles beautés admiration

Ouiii, j'adore ! C'est vraiment le jour et la nuit, ça fait un sacré décalage. Merci d'être passé.e ♥

Follow-the-Wind a écrit:
Ca c'est du dépoussiérage! XD
Je suis flattée de participer à ton envie de replonger dans la custo de tes BJDs. C'est cool que tu aies pu sauver certaines des photos de Sasha! Tu t'es bien débattue avec ton appareil photo pour les prendre ^^'
J'adore la photo où Maximilienne mets sa main dans la figure de Sasha, haha! C'est une super utilisation de cette main qui ne fait pas naturelle, c'est vrai, mais que perso j'adore.

Je suis tout à fait déçue de la qualité des photos... je me suis débattue, mais le résultat est très médiocre, même si je suis assez contente de mes plans. Le combat n'est pas terminé !
N'empêche que ces mains, elles font très pimbêches. Pour mettre un stop clair et net, elles sont parfaites xD

Alstroo a écrit:
Sasha est vraiment belle ! J'aime beaucoup sa tenue, et de manière générale, sa custo naturelle ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 514347 Tu as bien fait de la ressortir !

Merci beaucoup ! ♥♥♥

Tenrai a écrit:
Ta Souldoll est super jolie, ce décor lui va bien
J'ai hâte de voir ta Napalmdoll, j'adore la Hush et j'adore le coup de pinceau d'EchoUndine admiration

Merci ! Persephone sera sûrement la prochaine à être prise en photo. Si elle reste cachée pour l'instant, c'est parce qu'elle n'a toujours pas de wig, ni de tenue... mais ça fait si longtemps qu'elle est enfermée que je vais finir par quand même lui tirer le portrait et tant pis pour son petit crâne chauve.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:10

Spoiler:

Persephone est une dévote qui se consacre entièrement à la prière. Pour être dévouée à ce point, c'est qu'elle doit avoir quelque chose de conséquent à se faire pardonner, non... ?

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Iwik

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Nixj

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 9xvy

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 T2s0

TW : nudité explicite :

J'ai laissé en visible les photos où sa nudité est floutée et en spoiler, où elle est explicite, même si pas érotisée. Si cela pose problème, je les enlève.

Merci beaucoup pour votre visite ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7855
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:21

C'est clair que le corps des Hush est incroyable de détail. J'avais failli craquer au LDoll où elles étaient présentées (2018?).
Son maquillage est très beau, mais bon, venant de EchoUndine, ce n'est pas surprenant, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 14:48

Follow-the-Wind a écrit:
C'est clair que le corps des Hush est incroyable de détail. J'avais failli craquer au LDoll où elles étaient présentées (2018?).
Son maquillage est très beau, mais bon, venant de EchoUndine, ce n'est pas surprenant, haha!

En plus d'avoir un corps superbe, elle est très agréable à manipuler, je trouve. J'aurais aimé voir une Hush chez toi, tiens ! Il est encore temps... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:41

Pareil je suis fan du travail d'Echoundine mais tes photos sont aussi super expressives avec cette plongée en position d'humilité tu fais bien passer la dévotion de Persephone.
J'aime aussi beaucoup le contraste entre ta Sasha et les poupées de Follow, Sasha fait innocente et fragile au milieu de cette nature, et elle semble trouver refuge auprès des autres.

_________________
♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Svea

Svea


Nombre de messages : 1311
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:26

Les moules napalm ont vraiment quelque chose ! Je ne suis pas sure de les trouver belles mais ça retient toujours mon attention.
En tout cas la tienne a un makeup superbe et très expressif <3
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]   ♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ HeRe CoMeS tRoUbLe ♠ (Black Cherry Dolls XiaoYu) [P.4]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie: Black Cherry dolls Meihua, new pics 11/05
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» [FL PukiPuki Piki & Lily] Trouble in Paradise
» ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: