| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|
+33merry-chan carolyn Tibidou L.V MagicalGirl IsilTintallë nekomoi Nyu. Nekamiel Andie Lewis cifrane Miniayu Malouguette framboisie lithaelandane Miyan Junjun Ladicius Darkdaisy Edward nylh Agathe StrangeFlo Haagendazs Nataraj vavelle l'ecureuil Dulcemiedo Lee Leelewine Tsuruki Coriolis Manghorse 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 13 Juil 2012, 15:33 | |
| Hiiiiii : Voila ma réaction ce matin à 11h30 quand l'interphone sonne : cronopost ! Donc Voilà mon grand (très grand ^^') qui arrive enfin ! Mais je n'ai pas à me paindre, on m'avait dit qu'il n'arriverait pas avant Aout ! Et en fait il arrive 1 mois il me semble jour pour jour .... et en plus .... un Vendredi 13 .... Parfait ! Bon allez le déballage (avec l'aide de mon petit frère tout aussi curieux que moi ^^) (pour vous mettre dans l'embiance immaginez plein de petits hiiiiii ^^) ~~~ - Spoiler:
La fameuse boite surprotégée C'est bon c'est la bonne compagnie ! Rohh la jolie boite ! Ho y a plein de choses ! Dans son plus simple apareil (l'est trop bien foutu !) Ses mains ou pelle à tarte XD Habillé (enfin en partie ^^'') et avec ses cheveux ! LE lacage (oui pour l'habiller j'ai mis environs 30-40 minutee ^^'', comparé à mon autre que j'habille en 30 secondes ^^) Avec son autre tête (une offre de Ringdoll) Tout les autres truc avec Voilà merci d'avoir regadé
Dernière édition par Manghorse le Sam 06 Juin 2015, 13:35, édité 35 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 13 Juil 2012, 15:41 | |
| Rhaaaa, t'as un Vincent, chanceuuuuse ! Et il est arrivé vite, en plus; vivement très beaucoup plein plus de nouvelles photos (c'est à ça que ça ressemble, un colis Ringdoll pas saccagé par la douane ? en effet, c'est autre chose, tout de suite ><) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 13 Juil 2012, 15:44 | |
| Ooooooooh *o* Il m'avait fait de l'oeil aussi, il est trop beau *o*
Plus de photo ??? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D ~ Ven 13 Juil 2012, 16:30 | |
| Coriolis : OUi je sais (et le rein qui m'a servit à le payer aussi ;p) Le tien a été sacagé par la doine Oo, ma pauvre ! tu me dira ma boite aussi à un peu "souffert" multiples rayures, et de petite parties déchirées ... Ha, on les aimes les gars de la doine ^^" Black Diamond : OUi l'es boooooo ! Et pour les deux : Des photos !!
~~~
Dernière édition par Manghorse le Sam 14 Juil 2012, 08:42, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D ~ Ven 13 Juil 2012, 16:34 | |
| | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D ~ Ven 13 Juil 2012, 16:38 | |
| Et pour terminer du sépia ~~~ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D + Photos~ Jeu 19 Juil 2012, 13:55 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Jeu 19 Juil 2012, 15:27 | |
| Ooh il est sublime !!! c'est le tout premier de la sorte que je vois en photo et il est sublime, j'adore !
Tu as fait une belle acquisition ! *fan* | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D + Photos~ Jeu 19 Juil 2012, 18:49 | |
| Leelewine : Merci beaucoup , et effectivement ce n'est pas un moule très courant ^^'', impossible de trouver des photos, autres que celle de la compagnie, sur le net ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 20 Juil 2012, 11:36 | |
| Quand je pense que j'avais manqué de craquer sur ce moule *o* J'aurais trop du *o*
En tout cas, leur tenue sont sublime & ce jeune homme...muh ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 20 Juil 2012, 11:52 | |
| Ooooh qu'il est beau !! J'adore son make up *_* | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D + Photos~ Ven 20 Juil 2012, 17:44 | |
| Black Diamond : moi aussi je me disais non tu craqueras pas, non tu ne craqueras pas et puis .... et puis il est là maintenant ^^'' (force d'auto persuasion = 0 ^^) Cette crinière rousse et ces nyeux ténèbreux ont eu raison de moi X) Tu sais tu peux encore craquer dessus * ok je sors * Et sinon merci pour les tenues : Ringdoll ils sont trop fort, et pour la miss fait par moué et deux autre personnes donc ça fait plaisir ^^ Lee : Oui l'es booo ! *fait une petite danse de la joie* et le make-up ... plus je le regarde plus je ... Je l'aime | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 20 Juil 2012, 17:49 | |
| Bienvenu à lui! =D J'aime bien sa wig toute bouclée. À vrai dire je ne connais pas trop les ringdoll, mais il est plutôt classe. En tout cas j'aime beaucoup la dernière photo avec ta demoiselle. ^^ | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ [Vincent Ringdoll] Arrivée :D + Photos~ Ven 20 Juil 2012, 18:00 | |
| Dulcemiedo : Merci ^^. Ouiii ! Je gaatise devant ces cheveux (mêm si ils sont pas possible à maitriser sans le chapeau ^^'''). Pour la photo avec la demoiselle, on ne dirais pas mais en fait elle a voulut m'assassiner juste après pour l'avoir fait posée juste à coté de "lui" ^^ mais en tout cas merci pour tous les deux | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Mar 24 Juil 2012, 19:27 | |
| Oh ce regard Certes, personne ne t'as jusque là résisté, sauf.. MA ! Et je crois que c'est pour ça que vous allez finir ensemble, n'esspa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
| |
|
| |
| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|