| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|
+33merry-chan carolyn Tibidou L.V MagicalGirl IsilTintallë nekomoi Nyu. Nekamiel Andie Lewis cifrane Miniayu Malouguette framboisie lithaelandane Miyan Junjun Ladicius Darkdaisy Edward nylh Agathe StrangeFlo Haagendazs Nataraj vavelle l'ecureuil Dulcemiedo Lee Leelewine Tsuruki Coriolis Manghorse 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Mer 2 Juil 2014 - 18:47 | |
| Il a juste trop la classe !
|
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Jeu 3 Juil 2014 - 0:14 | |
| Copine \o./ toi aussi t'inaugure un outfit *^* ! Et je dois dire que celui là... Est diablement convainquant sur notre petite tête rousse :3. Les 3 dernières photos m'ont totalement tué ! Il est vraiment très très classe . | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] Tired and Drunk + new outfit ! [p10/11] Lun 7 Juil 2014 - 16:25 | |
| Coriolis : merci de l'aimer :3 et merci pour le compliment, la nonchalance est plutôt habituelle chez lui ... Demonslawa : Meuurci :3 * regard en coin empli de fierté* Junjun : yeah ! vive les nouveaux outfit trop beaux Merci pour lui ! * sourire satisfait* Et les trois dernière sont mes préférées aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Lun 7 Juil 2014 - 16:26 | |
| |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Lun 7 Juil 2014 - 16:38 | |
| J'adore son charisme, quelle classe il a | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] new outfit + Lazy Day ! [p10/11] Ven 11 Juil 2014 - 17:56 | |
| Demonslawa : *plante une perf pour te réhydrater* allez hop on se réveil ! Merci pour lui :3 Miniayu : Merci pour lui (y en a un qui actuellement ne sens plus ses chevilles ....) ~~~Me revoilà !! Cette semaine je voulais m'offrir un séance en extérieur mais ... il a fait un temps pourri Pourtant l'envie de prendre des photos étant toujours là, il fallait que je trouve quelque chose ... Ce n'est qu'après plusieurs essais infructueux, en le posant là sur le lit en réfléchissant, que monsieur , et sa pose languissante, m'a montré à quel points je le trouve photogénique et ... que je fond devant lui ... DONC des photos redondantes mais il est beau alors ... j'espère que l'on me pardonne ... nan ? bon bah ... ><"Normalement la prochaine fois ce sera une série dehors, et peux être un texte enfin peut être, j'espère, oh un oiseau ...sur ce, bon visionnage ~~~Lazy day Journal de Schwarz : " en ce moment Vince est de plus en plus bizarre [...] En plus il passe de moins en moins de temps dans son "antre" (rien que d'y penser cela me donne des frissons). Du coup quand monsieur ne part pas en balade, a pied ou à cheval, qu'il n'est pas occupé à gagner le cœur de l'autre grande blonde (qui le renvoie bouler à chaque fois .. c'est qu'ils sont tenace ces deux là), ou qu'il ne joue pas de son violon ou de sa contrebasse adorée et bien ... monsieur s'ennuie, et traine dans la Maison sa grande carcasse dans des poses languissantes ... M'enfin .. je peux me rincer l'œil tranquille !" nb : schwartz est le pseudo de la fille adoptive de celle qui héberge Vincent et le reste de la clique au sein de la "Maison" (comment ça compliqué ?)
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 11 Juil 2014 - 19:08 | |
| quelle classe.. et ce chic!!! super beau... | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 11 Juil 2014 - 20:08 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, à ce rythme là il peut avoir les cheville qui enflent le grand | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 13 Juil 2014 - 11:23 | |
| Nouveau make-up, nouvel outfit ! Très sympathique tout ça, ça lui va comme un gant, j'aime beaucoup ! J'ai un faible pour cette photo, j'adore le cadrage ! - Spoiler:
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 13 Juil 2014 - 14:38 | |
| Oulalal j'en ai manqué des choses, il est top son nouveau make up ! J'aime beaucoup ses sourcils; Et sinon, sur la première photo, les yeux qu'il a | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 13 Juil 2014 - 14:44 | |
| Il a la classe ! Vraiment canon ton gars La tenue et le make-up donnent vraiment bien ^o^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 13 Juil 2014 - 14:45 | |
| En voilà un très beau monsieur ! ^^ Bravo pour son makeup, il est super joli (j'aime juste un peu moins les sourcils mais c'est mon goût perso ! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Mar 15 Juil 2014 - 14:26 | |
| cifrane : merci beaucoup ! Je suis contente que ce soit cette impression qu'il te donne ! Miniayu : haha ! merci (le melon aussi ....) Little Crow : Merci beaucoup ! je suis honorée qu'une de mes photo te plaise un tant soit peu, vu les merveilles que tu fais ! Indobabe : tu aimes ses sourcils (parce que c'est un peu un coup je les aimes un coup non .... mais pour l'instant ça ne me dérange pas, donc je laisse !) Ouii ! il a enfin des pupilles, il peut aller chasser la donzelle Nekamiel : merci beaucoup ! :3 je suis contente que ce soit cette impression qu'il laisse ! Nyu. : Merci et merci (t'inquièt' pour les sourcils ... ils font naitre en moi un sentiment assez ambivalent ....) | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9175 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Mer 16 Juil 2014 - 21:29 | |
| Il a juste la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
| |
|
| |
| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|