| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|
+33merry-chan carolyn Tibidou L.V MagicalGirl IsilTintallë nekomoi Nyu. Nekamiel Andie Lewis cifrane Miniayu Malouguette framboisie lithaelandane Miyan Junjun Ladicius Darkdaisy Edward nylh Agathe StrangeFlo Haagendazs Nataraj vavelle l'ecureuil Dulcemiedo Lee Leelewine Tsuruki Coriolis Manghorse 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] Enfance .... [p13]~ Sam 11 Oct 2014 - 20:55 | |
| Tsuruki : XD et je pense qu'il en serait ravi (il va bientôt plus pouvoir se promener tout seul mon rouquin XD) Indobabe : "MAHHHHH ! Y A UN CHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *part essayer de fourrer son nez dans la crinière*" voilà ma réaction quand je l'ai vu ... je ne peut rien te dire XD Oui .... on dirait comme ça ... pour lui en tout cas parce que sinon c'était du sport !! (il a une bonne prise au vent le rouquin >.>") il a déjà en ligne de mire une autre blonde mais chuuuuuuuuuuutOui oui j'arrive ! ~~~Oyé oyé braves gens ! Me revoilà avec une photo tristoune de Vinc' (sans dec en la voyant j'avais envie de serer le perso dans mes bras) Et un passage de son histoire se déroulant alors qu'il était à l'hôpital. C'est à partir de ce moment là que sa magie est devenue plus forte .... est que sa vie a changée du tout au tout. Bon zieutage ! ~~~EnfanceLeave me ... Noir. Tout est noir. Un pleur. Un Râle. La porte grince. Un mouvement dans le noir. Il pleure, son corps le fait souffrir. IL s’agite au profond de son être. L’enfant n’en peut plus de Lui. Il se dégoute, IL le dégoute. Pleur, noir, douleur, un nouveau râle. Soudain au milieu de ses deux omoplates une petite marque noire apparaît. L’enfant ne pleure plus. Il Le remercie. L’infirmière arrive, et c’est avec joie qu’il se réfugie dans la poitrine généreuse et douce.
Dernière édition par Manghorse le Dim 12 Oct 2014 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Sam 11 Oct 2014 - 21:06 | |
| Mon pauvre Vincent! des que je te vois je te promet tu auras le droit à plein de papouilles. Il me fait de la peine. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Sam 18 Oct 2014 - 9:39 | |
| oops! en retard ~ Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire fortement sur les dernier mots Oui je sais pourtant c'est pas joyeux. Il semble d'ailleurs très mélancolique éè | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 19 Oct 2014 - 11:03 | |
| lithaelandane : on se papouillera nos résines respectives ! A moi aussi XD surtout que j'écris des passages pas cool sur lui >.>"
Indobabe : pas grave tant que tu trouves :3 Bah ... en fait quand je l'ai écrit, cela m'a aussi fait sourire ... quand on parle de nichons, y a toujours un Vincent XD. Plus son histoire avance et se crée plus je me dis qu'il a la vie la plus horrible (avec la grognasse blonde ...), donc tu peux la dire il est carrément mélancolique ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Lun 20 Oct 2014 - 9:54 | |
| Mais c'est vrai qu'il donne envie d'être câliner et je veux bien m'y coller moi hein ! La photo est en effet très mélancolique, on a vraiment l'impression de le voir repenser à ce moment que tu décris avec le texte. Je me lasse pas de voir les photos que tu prends de lui . | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] Magic Wand (my curse)[p14]~ Mer 29 Avr 2015 - 19:38 | |
| Junjun : O.O désolé de te répondre si tard : Je pense qu'il accepterait Et du coup MERCI !! *petit, GROS dépoussièrage* Me voilà de retour, les photo qui suivent ont été prise la même jour que les précédentes ... il est donc temps que je vous les présente XD Sur ce : bon visionnage ! ~~~Magic Wand (my curse)
My curse by manghorse, on Flickr My curse by manghorse, on Flickr My curse by manghorse, on Flickr Do you look at me ? by manghorse, on Flickr Do you look at me ? by manghorse, on Flickr Do you look at me ? by manghorse, on Flickr Do you look at me ? by manghorse, on Flickr | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Jeu 30 Avr 2015 - 6:50 | |
| Wow, j'adore cette ambiance inquietante dans tes photos et quel charisme ce jeune homme! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Jeu 30 Avr 2015 - 17:44 | |
| Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime . Et je serais pas plus constructive aujourd'hui, voilà ♥. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 1 Mai 2015 - 0:21 | |
| Owi,montre-nous ta baguette 8D Je croyais qu'il y avait du blush dans l'air ? è.é En tout cas j'adore l'ambiance de tes photos,Vincent,ses vêtements,Vincent,les objets,et puis Vincent :3
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 1 Mai 2015 - 13:35 | |
| J'aime beaucoup ta mise en scène Ton grand est vraiment canon!! ^^ | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Ven 1 Mai 2015 - 16:49 | |
| Je ne saurai dire quelle ambiance sort de ta BJD. Avec ce décor on est plongé dans un monde mystérieux. Les meubles amènent bien cela avec le style de Vincent. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~[Vincent RingDoll]Cadeau de Maraine (regard de braise[p14]~ Dim 3 Mai 2015 - 21:07 | |
| carolyn : Meurci beaucoup :3 Junjun : *lance un baiser* haha XD pas besoin d'être constructive, ca me va très bien ! Ladicius : "je complexe j'ai quand même une très longue baguette" *sbaf*Si si il est toujours dans l'air XD (mais ces photo date de novembre 2014 XD) *lance à toi aussi un baiser*Darkdaisy : Meurci et meurci ! :3 merry-chan : je dois avouer que j'aboooore ce meuble *_* Et merci ! ~~~Aller je continue avec le cadeau de noel de sa maraine : lithaelandane Un belle écharpe bleue ! (encore merci <3) Et puis bon ... cela fait merveilleusement ressortir ses yeux de braise sur ce ~~~Cold Cold (ceadeau de marraine !) by manghorse, on Flickr Cold (ceadeau de marraine !) by manghorse, on Flickr Cold (ceadeau de marraine !) by manghorse, on Flickr Cold (ceadeau de marraine !) by manghorse, on Flickr Je vous ai déjà dis que je l'aime ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Lun 11 Mai 2015 - 16:12 | |
| je crois que tu n'es pas la seule | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~[Vincent RingDoll] Want to play with me ? [p14]~ Dim 17 Mai 2015 - 14:17 | |
| curvylady : C'est un bourreau des cœurs ~~~Il me semble assez évident que Vincent est sexy. C'est donc une évidence de faire une séance comme celle-ci XD (cette série a été faite avant que son blush corporel, ainsi que ses marques, aient été refaites) Place au photos : ~~~Want to play with me ? Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Want to play with me ? by Manghorse, sur Flickr Alors, l'est il pas graou mon roux ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ Dim 17 Mai 2015 - 14:26 | |
| Ouaiiis je l'ai pas raté ! ♥ Mais c'est de la triche, je les ai déjà vu sur Flickr celles ciiii . Elles sont absolument géniales. Et lui il est parfait ♥ . Comment lui dire non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
| |
|
| |
| ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~ | |
|