Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral

Aller en bas 
+37
HeikAllana
Nano
Ilya
melu
Alixir
Demonslawa
yumia666
Foxy
Zelda.H
Juliette
pikaplume
Miss Marple
Lalouve
Grenat
carolyn
rosemary-and-thyme
balcon
CreepyBunnYy
Darkdaisy
Calisla
BlackFiriel
Anwen
Lady Coco
Andie Lewis
Nyu.
Malouguette
Mini-Boy
Saphir
Edward
tsubame
Kohakugawa
Llysewein
belette
Svea
Dulcemiedo
Streifchen
Luka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2024 - 9:17

Bravo pour cette série de belles photos et cet énorme travail de mise en scène! La scène du "brunch" campagnard est géniale! Les photos-découverte autour de Vézelay et de sa célèbre abbaye mêlées à des dessins et aquarelles (de toi?) sont très agréables à regarder. Les portraits de couples sont splendides. Et que dire de Calie (si je ne me trompe...) posant parmi des roses au teint strictement assorti à sa robe... de la belle ouvrage! respect daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 22 Mai 2024 - 10:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:06

allez, voici un autre road-trip entre potes. Cette fois ils sont partis avec moi à Brest.

on a visité les environs.


Phare du petit Minou (anciennes installations militaires défensive de l'Atlantique)

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive1

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive2

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive4

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive7

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive12

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive13

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive11

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive15

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive17

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive19

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 10 Juil 2024 - 11:15

Le port de Brest : qui se prépare pour accueillir la fête maritime comme tous les ans.

derrière Cobra on voit amarrés les premiers bâtiments à voile.

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive1

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive2

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive3

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive4

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive5

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:22

Superbes photos! (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 514347 Tu as fais de très beaux plans. On peut presque sentir le vent. (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 2744
J'ai remarqué que le blouson de Cobra était légèrement humide. Tu as bravé la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyMer 10 Juil 2024 - 14:10

Très belles photos avec des détails réalistes comme les cheveux qui volent au vent ! Peut-être d'ailleurs qu'il y avait vraiment du vent ! Je ne connais pas Brest, donc je suis ravie de visiter la ville avec ta petite équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 10:22

Nataraj : merci
oui on a eu droit au vent, à la pluie, aux bourasques. En bout de terre c'est impressionnant le vent qu'il peut y avoir. je voyais les dolls tanguer par moment et quand on était dans les rochers, ma hantise étaient qu'ils se cassent la figures et éraflent leur make up (surtout que c'est arrivé en bourgogne pour Merry.)

du coup, on est rentré tard hier soir car on a profité de la plage avec des ami.e.s qui ont l'age de nos gamins puisque c'est le garçon de notre amie chez qui on livrait et il était avec sa copine et un pote et on a fait des photos avec les dolls en perspective on a bien rit en voyant la tête des gens qui se demandaient ce qu'on faisait ^^

un petit garçon était figé à nous regarder avec les poupées à les installer ^^

du coup là, c'est rangement, j'ai déshabillé tout le monde pour laver les fringues car ils ont fait un plat dans le sable donc sable partout dans les sacs de transports, les fringues, les bottes que j'ai aussi brossé pour enlever les grains et puis retirer aussi les susceptibles restes de sel car ça peut abimer les cuirs qui sont plus fins que nos chaussures ^^

Thiba : oui les photos sont sans montages aucun, on a eu beaucoup de pluie fine et de vent.
on a jouer avec d'ailleurs pour les prises de vue, ça valait vraiment le coup.

merci de votre passage ici et vous les retrouverez avec évidement une petite PS qui va avec. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 16:40

allez ! c'est parti pour la PS des 3 jours de Road Trip.

alors c'est rapide niveau story et chargement car une fois n'est pas coutume, j'ai pris le PC portable avec moi car au bout de 3 jours ma boite mail aurait craqué du coup je transférais les photos tous les soirs et je faisais la ps un peu chaque soir.

je viens de finir la dernière journée d'hier là à l'instant.

Alors désolée pour le gros pavé de photos redondantes y'a beaucoup de plage et de rochers.

Road-trip à Brest

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive1

Spoiler:

alors quelques infos sur l'hôtel :
Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 18:13

gentleman  Merci pour le partage de ces superbes photos bretonnes! thumleft  Belle balade et probablement d'autres en perspective. Ils sont tous habillés magnifiquement et prêts à affronter les éléments déchainés! Cobra semble issu de la noblesse bretonne du XIXeme  Very Happy  Sa chemise est très belle (j'aimerais avoir la même... Wink )
J'ai adoré l'arrivée à l'hôtel et les couples qui sortent de leurs sacs daisy  Ce doit être un vrai déménagement avec ces grands personnages et leurs vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 21:09

Très sympa ce petit reportage touristique en conditions presque réelles. J'avoue que je n'ai encore jamais eu le courage d'emmener des poupées en vacances même si l'idée m'a quelque fois traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2024 - 10:41

Victor :de rien, la PS n'est pas fini ^^

merci pour les tenues. Alors lui on ne sait pas grand chose sur lui en vrai (que ce soit dans le manga papier ou animé, on n'a rien concernant sa jeunesse à part qu'il a vécu dans la rue très jeune), lui-même ne sait pas trop.

du coup, dans mon histoire à moi, il est probablement issu d'un peuple gaélique.

à la base (dans le manga animé mais on le voit très brièvement sous ses anciens traits - incarné par Ethan avec des cheveux longs chez moi- il est blond-roux-chatain clair et pour rester sous les radars des gens qui le poursuivent (les pirates de l'espace, une guilde de malfrats assassins) il a eu recours à la chirurgie esthétique et s'est coupé et décoloré les cheveux.

ah la chemise c'est un truc tout con en coton (j'ai eu du mal à trouver LE tissus que je voulais, j'ai tapé dans une chemise pour femme que j'ai trouvé il y a longtemps chez C&A qui n'existe plus d'ailleurs).

alors oui ça a été un vrai déménagement, heureusement le coffre est grand car mon chéri lui a pris sa guitare ^^

du coup j'avais 2 gros sacs pour les 2 couples (j'ai réquisitionné le sac des dolls d'une de mes amies qui m'a filé ses dolls et toutes ses affaires BJD en garde-meuble), mes sacs à moi étant pas assez large en définitive pour 2 dolls de cette taille - et effectivement à porter et bien c'est un sac sur chaque épaule, heureusement que mon chéri m'a aidé il a pris Ethan-merry et il a même fait aussi quelques photos finalement il se prend aussi au jeu du coup les photos sont de nous deux ^^


Thiba : merci, ça permet à tous de voir et de visiter sans bouger et sans les contraintes.
ah j'avoue que partir avec des BJD franchement je le fait que depuis 6 ans en fait depuis qu'on bouge à droite à gauche, avant je ne le faisais pas et faut dire qu'avant avec les gamins, je suis restée plus sédentaire à m'occuper d'eux.

du coup maintenant on se balade en France, on visite on a des clients un peu partout et parfois ça nous permet de faire 2 jours en bretagne, 1 journée à Metz, une journée dans le nord.
c'est pas évident de partir avec des dolls, faut prévoir les fringues (j'avais leur valise, je ne les ai pas changé à cause du temps =.=), c'est de l'organisation et après c'est une question d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2024 - 11:28

voici la suite du coup... ^^

Le phare du Minou (c'est un vrai lieu, c'est pas une blague en plus vous continuez la visite)

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Diapositive1

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2024 - 13:18

Ah là là, quels ingrats, ces dolls, tout leur est dû ! Ils se font balader et en plus, ils râlent !
Alors, il existe vraiment le fort du minou ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2024 - 19:16

Eh ben, quels ingrats!
Tu as parlé d’ascenseur mais je n'ai vu que les escaliers. Tu as vraiment grimpé les cinq étages avec tes BJD sur le dos?! O_o Tu vas avoir des muscles en bétons, toi.
Bon, il y en a au moins qui profite de la visite du fort... C'est pas censé être imprenable... les forts? 
Parce qu'avec un nom pareil...argh
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 EmptySam 13 Juil 2024 - 9:35

Thiba : oui ce sont des ingrats ^^ alors le fort en fait ce sont les fortifications autour du phare et on ne les voit pas car avec la végétation qui recouvre, on en voit partiellement les bribes. C'est une muraille avec des bunkers qui longuent la côtes.

Ensuite il y a le chemin avec une sorte d'entrée qui fait vraiment penser à une forteresse car il y a une herse et ensuite on traverse le chemin pavé jusqu'au phare.

bon nous ne sommes pas allés jusqu'au phare car trop de grain, pluie et un vent franchement à des moments j'ai cru qu'on allait tous s'envoler (nous + BJD comprises).

Nat : tu as vu ! Franchement le petit blond en plastique là, va falloir que je le recadre vite fait ^^
alors oui j'ai vraiment grimpé les 5 étages avec et sans les dolls sur le dos (le matin avant et après le petit dej sans la résine sur le dos histoire de s'échauffer avant les balades) ensuite avec les dolls en partant et en remontant alors pas tout le temps car on a fait quelques allez-retour dans la chambre dans la journée et en fin de journée j'ai pris l'ascenseur, je ne me sentais pas la force de grimper les 5 étages avec les sacs bazooka sur le dos.

on a tous bien profité de la visite ^^ et il est fort ^^ et imprenable entre le bunker et les niches dans la végétation franchement c'est hyper bien conçu et les bunkers sont assez impressionnants. on n'a pas pu entrer dedans certainement pour préserver le site.

les murailles sont vraiment ras la côte, j'ai eu quelques appréhension à y poser les 4 sur la corniche heureusement que le bord était épais. nous n'étions pas loin des dolls pour les prises de vues, du coup bon c'est un peu à l'arrache induit par le risque qu'elles tombent soufflées par le vent, il y avait parfois des bourrasques qui venaient mais pas forcément du même endroit non plus, bref, et la pluie qui rendait le tout glissant. la prise de poses n'était pas facile à des moments c'est pour cela qu'ils sont toujours assis ou qui ont l'air figé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages de Sulfura
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: