Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral

Aller en bas 
+37
HeikAllana
Nano
Ilya
melu
Alixir
Demonslawa
yumia666
Foxy
Zelda.H
Juliette
pikaplume
Miss Marple
Lalouve
Grenat
carolyn
rosemary-and-thyme
balcon
CreepyBunnYy
Darkdaisy
Calisla
BlackFiriel
Anwen
Lady Coco
Andie Lewis
Nyu.
Malouguette
Mini-Boy
Saphir
Edward
tsubame
Kohakugawa
Llysewein
belette
Svea
Dulcemiedo
Streifchen
Luka
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptySam 13 Juil 2024 - 9:43

allez la suite !

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Diapositive20

Spoiler:


Alors pour la petite histoire, on est allé s'installer là car il y avait un rebord d'herbe (enfin c'est relatif car quand on se penche, on s'aperçoit vite que plus bas c'est une falaise, que ça tombe à pic et qu'on n'a pas intéret à ce que les dolls tombent. Plus haut mais on ne le voit pas car on n'a pas fait de prise de vue, il y a une autre bunker.

après plus loin sur le chemin, on est en pleine flotte, c'est la mer et les rochers jusqu'à l'entrée du phare.

à suivre pour le road-tripe... pour une autre destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptySam 13 Juil 2024 - 17:35

Très sympa cette suite : de belles photos, des dialogues pleins d'humour et de dérision, bravo!  thumleft Et quel travail on devine derrière ces prises de vue! respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptySam 13 Juil 2024 - 18:06

merci merci ^^
oui c'est surtout un gros boulot de mise en page et de dialogue après les photos, ça va qu'on était deux à prendre les photos.

c'est vrai que l'endroit est superbe. partout où on est allé c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyDim 14 Juil 2024 - 14:07

allez, voici la suite de la visite des côtes par mes 4 explorateurs

les voici ici : Le port de Brest - Argenton - la crique - plage de Tregana

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Diapositive1

Spoiler:

à suivre il reste encore 25 autres photos, là on a fait deux lieux différents port de Brest et plage de Trégana, à suivre Argenton et la crique à Portez
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyDim 14 Juil 2024 - 16:37

Superbes prises de vues!
Les dialogues sont bien animés aussi. Cobra en mode râleur... XD
Entre la remplacement de Callie et le coup des scalps qui risquent de s'envoler, j'ai bien ri.
Tu as les nerfs bien accrochés. Rien que l'idée qu'ils tombent me glace le sang. stress
Il fait frais par BJD interposées. >_<
Il fait combien de degré à Brest?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:53

merci.
ah les dialogues parfois c'est dur de trouver ^^ bon là c'est un peu hors contexte fairie donc c'est assez libre et facile, il n'y a pas de ligne conductrice par rapport aux autres histoires ^^ c'est free style ^^
oui Cobra en mode chouchou raleur ^^ c'est pas souvent qu'il fait sa diva sauf dans les contes de fées ^^
bon cool si tu as bien rit, c'est le but.

j'ai eu plus peur pour Meredith bon c'est vrai qu'on a fait hyper vite et on a pas poussé au bout du chemin car il y avait quelques personnes, des mioches je ne savais pas si j'aurai de la place et puis le but était de prendre le paysage et le phare donc entrer dedans n'était pas dans mes intentions de base.

il fait frais oui, il faisait 14 degrés avec du vent et une pluie très très fine pas encore trop pénétrante cela dit on n'a pas voulu non plus y passer la journée car à chaque sortie c'est essuyage de dolls, verifications si pas de bobos et les fringues étaient un peu mouillée du coup je leur ai enlevé pour que ca sèche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyDim 14 Juil 2024 - 21:23

Merci pour cette suite de la visite ! On croirait sentir le vent et l'air marin ! Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2024 - 9:01

Jolie suite, Cobra est d'une rare élégance de gentleman marinier et les poses sont très réalistes. Merci pour le partage de ces moments de découverte  thumleft
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2024 - 10:49

Thiba : merci. ah j'espère avoir partagé un peu de fraicheur et d'embruns ^^

le soleil on l'a eu quelques instants le jour où on est partis pour rentrer sur Paris ^^

j'ai pas pu faire de photos avec les poupées et le superbe coucher de soleil sur la station service à 21h30 ne me permettait pas de les sortir en fait.


Victor : merci.merci.
ah le maintien de mes dolls. je les fouette si elles ne colaborent pas ^^
nan mais blague à part je les connais, je connais leur centre de gravité pour les avoir souvent manipulé. Cobra c'est simple c'est un stand à lui tout seul à cause de son squelette. du coup en contre poids je lui colle Calie et ce sont leur 4 pieds qui font qu'ils se coincent l'un et l'autre.

Ethan et Merry c'est plus compliqué. Ethan est un rock par son poid et je l'ai peu manipuler il est comme neuf niveau tenu, les élastiques n'ont pas trop morflés. Merry est plus souple et ses élastiques ont peut-être besoin d'être changé mais là j'attends son nouveau corps (j'ai d'ailleurs eu le numéro de suivi de chez impldoll).

sur une séance elle ne voulait plus tenir, ni debout ni assise, du coup je l'ai écouté et on a remballé. ça fait bizarre de lire ça être à l'écoute de ses poupées, le fait est que c'est un peu comme un tissus qui quand je le vois et le touche, je vois ce que je pourrai en faire.
les dolls c'est un peu pareil pour moi, y'en a qui mettent longtemps à se révéler et d'autre rapidement et ensuite à force de les manipuler on sait quand ce n'est plus possible de les faire tenir.

en plus entre le vent, la bruine, ça aide pas et ca les rend encore plus glissantes malgré les fringues. Elle doit avoir besoin d'un bon décrassage au niveau de tout et de l'intérieur des cuisses c'est pour cela que ça glisse aussi. le trou où se positionne la boule du haut de cuisse est devenu trop lisse. va falloir que je nettoie et que je passe une couche de MSC et que je change les élastiques aussi. ils ne doivent pas être assez tendus ou trop vieux.


allez petite suite on a bougé sur un autre endroit

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Diapositive22

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2024 - 12:42

Encore une belle balade ! Tu t'es donné la peine de mettre tes dolls dans des positions un peu recherchées et les prises de vues aussi ont des angles variées, ce qui évite la monotonie. Ça doit donner pas mal de travail de préparation tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyLun 15 Juil 2024 - 13:42

Je me suis laissée portée par les photos. C'est trop bien ces épisodes! cheers
Les dialogues sont super fluides. Tu gères superbement bien les poses en extérieur par temps venteux et pluvieux. On s'y croirait.
Tu as bien du courage. A 14 degrés sous la pluie... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2024 - 10:28

Thiba : oui et mon chéri m'a bien aidé, il a fait les traces de pas dans le sable avec un galet, il a aussi positionner les dolls, il a pris aussi des photos car il avait des idées de prise de vue que j'avais pas forcément en fait.

la préparation c'est l'habillage en amont bon vu que j'ai pas pris trop de fringues j'ai pas mis longtemps à choisir ce que j'allais leur faire porter et Ethan n'a pas beaucoup de fringues en plus c'est le plus pauvre =.=


Nat : merci ça change de Fairie story ^^
merci, contente de lire qu'on s'y croirait. en plus je pense pas forcément à cacher les joints du coup c'est grillé.
ah c'était ça où rester à l'hotel devant la TV et franchement je préfère largement braver le vent et la pluie et visiter.

dernière partie avant le retour sur Paris l'intitulé de l'épisode est bien nase ^^ :

l'avant départ pour Paris :

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Diapositive1

Spoiler:

alors pour vous donner une échelle de taille il manquait des dimensions qui ont été rognées...
moi : 160 cm
Clarisse, Iloo et Damien à Droite : 180 cm

donc pour la petite anecdote, tout le monde se questionnait sur la plage, apr_s les 3 jeunes ont dansé, Damien et Clarisse essayaient d'apprendre à Iloo à danser ce Zook du coup c'était rigolo car moi je rangeais ma troupe dans les sacs et eux dansaient et tous les locaux nous regardaient ils devaient se demander ce qu'on faisait ^^

on s'est bien amusé et ils ont joué le jeu de la perspective.
A un moment Ethan a failli tombé, je l'ai rattrapé in extremis et j'ai appelé Clarisse pour qu'elle m'aide à prendre les dolls, je lui ai collé Ethan dans les bras, elle l'a trouvé très lourd elle ne s'attendait pas à cela. Elle était contente, elle a découvert un truc nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:15

Mais qu'ils sont beaux tous les quatre! C'est un régal de voir ces deux couples en balade, avec leurs tenues parfaitement assorties au temps gris (ou plutôt changeant...) de la Bretagne daisy

Merci pour les explications sur les heurs et malheurs de la station debout des grandes BJD, cela m'aide bien à comprendre ces problématiques que je ne fais qu'aborder avec mes "petites" (et bientôt un peu plus grandes...). En tout cas, on ne perçoit pas dans tes photos le moindre équilibre forcé ou une pose incomplète. Tout est très naturel. Bravo respect

Tes considérations sur "l'animation" des poupées en fonction des idées du moment rejoignent cette conviction que j'aie de la proximité ontologique de ces poupées inertes avec des marionnettes, quand le protecteur(trice) de ces poupées possède une âme de marionnettiste...

Les photos du petit restau sympa m'ont mis l'eau à la bouche!

Quant à la "troupe" humaine, si je peux me permettre, elle est aussi  sympathique que celle des poupées!  gentleman   Surtout quand tout ce petit monde se prête au jeu de la perspective... C'était l'occasion de le faire sur cette grande plage quasi-déserte. Et c'est réussi!Bravo à tous et merci pour le partage de ces moments de joie. thumleft


Dernière édition par Victor le Mar 16 Juil 2024 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2024 - 18:19

merci, merci ^^. oui j'ai fait un peu de casual car je ne peux pas les mettre dans le costumes de base bien que Cobra pourrait mais ça ferait bizarre en fait ^^

les explications c'était un minimum. comme ça on se rend compte et puis c'est sans trucages aucun en plus. A peine sortie de l'objectif que la photo est montée en photostory (ou presque car cet épisode je l'ai fait chez moi le lendemain matin ^^ après mon retour tard)

oui c'est vraiment être marionettiste et puis bien connaitre ses persos aussi ça aide.

LOL, j'ai mis la carte, je suis une vilaine ^^

C'était la nappe en fait ils ont mis les menus sur la table et mis une nappe transparente en plastique.
Vu notre troupe on a été relegués à l'étage pour ne pas perturber la vue des locaux, on en a déduit cela car quand on est arrivé, il y avait un groupe de franco-asiatiques ^^
on a trouvé ça drôle.


ah la troupe humaine était vraiment géniale. de rien, c'était un plaisir de partager et une fois n'est pas coutume, vous voyez ma trogne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:01

Tu m'as fait envie avec ta carte de restaurant !
C'est super d'avoir donné toutes ces explications sur la perspective : la magie de la photographie !
Je suis ravie de te voir "en vrai" ! Tout votre petit groupe a l'air de bien s'amuser : très sympa cet épisode ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral   (C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)arnets 2 Voyages: l'avant retour integral
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voyages de Sulfura
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» Les voyages de YOKO-2013 左様なら日本 Au revoir Japon.もうすぐ 日本へ帰ります
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» -Nananoke- Un apprentissage compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: