| [COMMANDER CHEZ] the junky spot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 11:36 | |
| bonjour à tous voila j'ai une petite question: je commande généralement chez parabox pour mes part de doll, seulement les douanes sont des gros raquetteurs ;et j'ai découvert qu'ils avait un distributeur aux EU, the junky spot (j'ai déjà commandé aux EU et je n'ai jamais eu de frais de douane donc je suppose ne pas en avoir avec eux non plus?), mais je ne sais pas s'il sont sérieux quelqu'un les connait ou à déjà commandé chez eux? merci à ts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 13:57 | |
| Je commande régulièrement chez eux, ils sont très sérieux, je n'ai jamais eu la douane avec eux (ce qui continue de m'étonner puisqu'en général je suis toujours taxée quand j'achetes aux USA).
Seul bémol, les frais de port sont élevés. |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 20:25 | |
| oui j'ai vu ça, pour ce que j'ai à prendre c'est quand même 40€ du coup j'hésite si j'attends la prochaine GO parabox ou si je passe par eux... je ferais quand même le comparatif ^^ et pour info tu reçoit tes colis en combien de temps de chez eux? /et merci pour la réponse rapide | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 21:34 | |
| mouais en fait ça change pas grand chose, après calcul j'arrive à 113,40€ chez parabox (en comptant les frais de douane) et 113,92€ avec the junky spot :-S bah on verra bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 22:09 | |
| En règle général il faut une semaine à 10 jours pour que cela arrive ^^ |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 18 Juil 2012 - 22:14 | |
| l'avantage c'est que c'est rapide ^^ merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Jeu 2 Aoû 2012 - 11:56 | |
| ça y est du coup j'ai commandé direct chez eux (comme ça j'ai pu prendre ma petite hujoo yomi en même temps=^_^=) ya plus qu'a attendre | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Mer 14 Nov 2012 - 9:56 | |
| bonjour. voila j aimerais commander chez thz junky spot, j'ai vu qu'en leur demandant par mail ils pouvaient envoyer en Airmail 1st Clas. J'ai toujours pas eu réponse, quelqu'un aurait commandé comme ça? Sinon je prends l'autre mais 35dollards, ça pique un peu u_u
merci d'avance | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot Dim 1 Sep 2013 - 20:25 | |
| Quelqu'un sait si ils acceptent de sous-déclarer les envois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMMANDER CHEZ] the junky spot | |
| |
|