Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essais de *nini*: WIP tête de chat

Aller en bas 
+9
Kana2a
k6
apple-face
ramaon
Rico
Valandra
Dulcemiedo
Moko-chou♥
*nini*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:05

Alors il me semble qu'à la base il faut mélanger la Premier et une autre (je sais plus laquelle) et la Premix c'est le mélange déjà fait, enfin c'est un truc comme ça, du coup moi je prend la Premix et ça va très bien ^^

Tu verra ce site est super, ils ont posté mon colis le lendemain de ma commande et j'ai eu ma pâte le jour d'après!
Revenir en haut Aller en bas
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:12

Ok ouais t'as raison vaut mieux prendre la premix alors, surtout que c'est écrit en japonais dessus apparemment gene .
Bah écoutes je pense en commande en septembre surement dans ce cas (j'aurais pas les thunes avant alors ^^) car j'ai plusieurs projets mais je les mettrais que quand ça aura pris forme ^^ c'est une surprise Smile .
Mille merci en tout cas pour tous ces renseignements c'est vraiment très gentil Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:15

Y a pas de quoi ça m'a fait plaisir de t'aider, j'ai hâte de voir toutes les jolies choses que tu vas nous faire! Tu commence très bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:16

Merci Riiko d'ailleurs je pense faire les oreilles aujourd'hui je mettrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:07

Elle est super bien partie j'suis fière de toi kiss
alors tu penses faire le corps avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:04

Coucou ma K6 :p bah écoutes je pense que je ferais un corps un jour mais pas pour elle, plus pour les autres projets dont on a parlé ensemble et surtout quand j'aurai la pâte car je me sens pas de faire des corps entiers en argile, merci mais sans ton aide j'en serais pas là Smile . des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:55

Wouah la tete est vraiment magnifique, j'adore
Vivement la suite daisy
Revenir en haut Aller en bas
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:04

Merci beaucoup Kana2a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Sel

Chante-Sel


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:46

*___*
Revenir en haut Aller en bas
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:05

J'ai commencé les oreilles dites moi ce que vous en pensez, je ne sais pas si je dois faire des amovibles ou pas....j'aimerais bien quelques conseils s'il vous plait Smile merci d'avance !Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Coucou06

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002821l


Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002822l


Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002824

Bon y'a encore du travail niveau symétrie des oreilles mais bon la je viens de les commencer alors ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Tokaya

Tokaya


Nombre de messages : 64
Localisation : 59 - HEM
Date d'inscription : 18/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:42

hoa elle prend une autre dimension avec ses oreilles ta tête
j'aime beaucoup ... bon c'est vrai que celle qu'on voit à gauche a l'air plus grande mais comme tu dis ça dépend de ton obsession à la symétrie et tu viens de les commencer.

pour ce qui est de la question amovible... heu... pas de réponse mais je suis curieuse de lire celles qu'on te fera.

tiens petite question comme ça au passage pour la faire creuse, tu as utilisé quoi en noyau...

j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:05

Vu la finesse du museau j'aurais bien vu des oreilles pointues et c'est vrai qu'elles ont une taille différente, c'est souvent difficile de se rendre compte lorsque l'on bosse des heures sur un truc Smile
c'est sympa de la voir sechée, les volumes s'installent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:11

Pour l'intérieur de la tête tu parles? j'ai utilisé une boule de papier alu :p .
Ouais t'as raison pour l'oreille gauche, ma mère aussi m'a dit ça et c'est bien vrai faut que je modif. ça, tu les trouves pas un peu grandes sinon? je vais mettre des photos du chat qui m'a inspiré, c'est une minette et elle a des grandes oreilles mais bon on va peut être pas exagérer ... :p
voici mon inspiration, ma muse ^^ :
Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002591r


Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002573


Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 1002562n


Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 33432133901346638754100



Dites moi que vous la reconnaissez svp :p
Revenir en haut Aller en bas
*nini*

*nini*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2012

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:13

T'as raison k6 et jme rends plus compte des trucs une fois pris en photo!
Je sais pas si je vais les faire pointues car je voulais quelque chose d'assez doux, par contre qu'en penses tu si je les faisais plus fines? Smile Hey je me posais une question, si par la suite je dois découper ma tête en deux (comme pour les têtes de poupées en général) les oreilles ne vont pas gêner? il faut que je les mette plus vers l'avant?
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:23

chaaaance !! trop mignonne Smile

plus fines alors en accentuant bien la forme de l'oreille et le petit rebord plié,
et pour la taille celle de gauche .

sinon tu peut découper juste l'arrière (derrière les oreilles ça ne pose pas de soucis) ou derriere les oreilles et en suivant la forme de la machoire pour en faire une face plate, vu ton projet je pense que la première solution est la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé





Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais de *nini*: WIP tête de chat   Essais de *nini*: WIP tête de chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de *nini*: WIP tête de chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullip by Ovie] Möhn dans les sous bois ! [p.16]
» petites poupées 2
» Chez Nini !!! (21-04-07)
» Concours de bannières / Eté 2007: en vote!
» sujet d'évaluation d'Hélo-nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: