- DarkDojy a écrit:
- Qu'elle est belle! Toute douce et complètement pep's à la fois, tes photos lui rendent vraiment hommage.
Merci DarDoji, cela me touche beaucoup.
- Chise a écrit:
- Ho purée tu as récupéré la plus belle des raspberry ... je suis jalouse ..
Et en même temps totalement subjuguée par tes photos
Oui Chise, je suis l'heureuse chanceuse on peut le dire ! Je la dévore des yeux chaque jour, vu qu'elle est juste à côté de mon pc !
- Poukraaam a écrit:
- Haaaaaaaaannn !!! c'te canon!!!!!! J'l'avais pas vu cette merveille de Raspberry!!!!!!!! On dirait une créole,je l'adore!!!!!! Félicitation!!!
J'adore sa couleur Tan mais pas trop foncé. Cependant, ce ne sera pas une créole. En espérant réussir à faire sa custo ^^. (fringues + breloques ^^). Merci PouKraaam
- darkdaisy a écrit:
- qu'elle créature de rêve! une vrai beauté
Merci Darkdaisy, elle est fascinante.
- BlackFiriel a écrit:
- Alors c'est toi qui a réussi à acquérir cette magnifique Raspberry ... quelle chance ... j'espère que tu feras encore plein de séances photos de cette beauté
Je lui ai ouvert un sujet spécial, alors je compte bien l'alimenter autant que je peux ! Au minimum une fois tous les 15 jours ^^. Merci BlackFiriel
- 2mains10pouces a écrit:
- Elle est juste magnifique, moi non plus je ne la lâcherais plus si j'abats une merveille comme ça !
Merci 2mains10pouces. Je l'ai je la garde précieusement !
- Liberty. a écrit:
- Elle est vraiment magnifique, je t'envie !
Merci Liberty. Je crois que c'est la plus belle puce que j'ai !
- Tenshia a écrit:
- Elles est superbe! j'adore sa jolie couleur
Merci Tenshia. Tout est harmonieux et en adéquation chez elle !
Merci à tous pour vos gentils commentaires pour elle ! Cela fait vraiment plaisir.