| Venez vous présenter ici | |
|
+530toranpu misstenebres Lainegrise blouma Jesse MisaDollZ elfe75 Medusa Luciolette missmanon2003 From Elle ChezMoi LifeBeInColor Liiva butterflyju Hiroki Tsudjui Takokaeru Yummy-Dolls Godsmorphine Tchouck deadlyberry La Lionne De Verre Marynn Raspberry Cream Bluemerry oyat85 Friandise Lilly-Rose Delphe66 Bee44 Nightmare Spaceship-lolita LouisFailure SouffleIncandescent ManonKawaii ccile12 Petit Chat Andie liluria Oreodada SweetBee isi19 Liloo-Little-Fawn Raïsen Mini-Boy Gwendo askel89 Darknunue syrianna Flortuna aloacmoi Dwinell BaeSungGi LadyPullip Lillie eli Aïrel Kuromikokoro mama oursonne777 kamdanette Kutsushita Yumeko83 Soukkie Enirual dolly9 zazou 21 Ninavich Maxime EverLiam CheshireCat sen chan Lunar-Rainbow missmaryann WildePansy Ezi Purple_Enma Cat18 lyo victorianna Fleur D Crescendoll ZBRUSH Meggane Nya amaily Mayuki Lily_the_Red Lovha Célosie Sandra St☆rlight chocovanille LS-Odair Biggy67 mysticdolls LISA0972 Yoshisumi Koikokoro lilaseven -Sucre Abs24 HenMette Alia Zanetsu angy1800 Aerlinne Lunaa Salad Merryb Miyashi Nothing48 Malice M. Le Bazar de Seraphine Souchie2.7 Nessendyl beonee Aelbleun Arwen cocodolls Amarylis oniria Amboise Dressandpul UtopicDollElliot Colder Pikarina gloobule KAMIKO raichou Alphonse The Tangerine theflyingsaucer Elizabelle Yurina KanaNuggets lilidrops Louma acucello cyonoko Mariedolly thornyflower Lili-Cupcake cup-of-doll Icionrigole Téliana zou Farfaduvet ichigo1330 Orange Pekoe Plaisance magicfairyfr Kaiwen Kirakishou ayumii57 Messes Teddy Yumi-lapinou Cydonian Mini-Cook Chara' Tsuruki Anthrakse chaemoon Yoake Wimbel CiAnouk Nénuphar Princessemumu mashaa Pouêt felina Edulkioran Mimoni Mei'Lyn OGTB Presea Chise BlackFiriel lylou Michoko balzane Jaeva lucilia Baby Doll klaode shadart MangaHimeDollHeart curvylady KlaudiaSPlaydoll Ikessa dolls Chocapic LaNanette Elenwë HappyUsagi MikuLol Solveig Chaolyne JaneS orphen00711 nirmoulette Annieg Caladhiel nienor niniel Davy Sophie Octobre Cold Ruru sushiiii44 MlleMimine Beka Lily-Lune Same-chan coetelette *reznor* Jazzi Merzedes Star Doll Sely Kyvlli khaleesi Clémentine Aisu333 Vani-Chan Non-chan kanays Ushi Juliette21 Zukateku Lux Aluthana sonyeuse Soalianna fraiz-cocci chine yuri chibiileia Eytara Matcha MOONA Ciaran Mumb@ Keiko29 near AnaïsBret Milly. DouceMyrtille eridulia Rosagrume Chawlune Lay Dolly Sithmaith YamikoKitsune Aline Potiron Damoiselle-M Leidenfrost selynia Wojtek 88 lilikuro PiouPiou Plum' Chibi-Miyu Giz Mara¨* Anitartine Y'chée bandi Mizzi Anamiki Lyxoo Sashimi ♥ KumiDoll khali YukiiDo miss-El0o willowcappu denerian MissTaylor Pillup Kyo-chan Mila_chocola kiki cat Yutsuki Fil-phiphi The Apple elfire Lulubelle Geekyx Dai' Enailys Galya Misskakou Doumiati Lilly1602 Florys june-ii Kaeliia Hitomichan Melysand Doll Crok FallenDoll Elizabeth Blanck jadore nuala Kimiko24 Miyoshee Riiko01 Mon Amie Koumori P'ti Chaton Rosie_ Axolotl Ninarya Louvara Damone lithaelandane Kiwii BeeSoizic lyloo70 Ebi Shimiro Ninouchka Lilclover Gaihze Ichigo Chan Nahope Ephemere syar aeris Jule Lak Daene -ninako Dainty carpediemlfr joul-y Poison Opaline82 Chiisa Elwynn Floee noxalys Noktu Eldiwis bouilleabetise Andril Hachiko-chan96 Barbara_703 Eucalypsse juline19 Loreleï Rosmac vonBorowsky Milla Juneah Lee SparklyPony Angel34 Lauralyh Mailee974 miss_yu matsui Milkou Sugar-Junkie Kalix Lyana bb2605 XII ewenrieg petitelily Laureen86 Paulie Ayahh Taiyõ Coznada Zelda.H Fleur de cacao elya typathy Shinichigo Natashathecat SakuraMomoko esna Edward Mayki44 DOOCE Mizuchiaki SevenYubad Løu Laeti Vanille lesmerveillesdeflora Cassiel Xialine MrsJones Cocoa Dolls ♥ reieve Zelle.PM Alisonne miyaka miky Yukito Kaeko Lucrèce NouKawaii Foucadé stellou92 PoPiPo ClaraStJames Crystal-L Funkysweet cheek Rainfalls Amélien Aki-kun IsilTintallë Moino elwwen Astrid_Nyu djude LittleMissMermaid Miake-chan La-louve Hanna Darjeeling Kr0kr0Deal didoune76520 pukijenny Dust of Dolls Aube Sweet Naroo Ekten Isys berry-house ladyclawdeen sertuzia NylonBleu Elohë Kurage Ro°xy Noodle Miyako Himekojo Aalana angelica Cooline Etalons Laburne55 Sorenran azurna milénia Arysuh Grey Aragami sookie princesse--hellbunny clemychi Mad Dalhia Yuni Strucky Cassandrecandice Capsidia xLadybird MuffinGouda Mad Chouki chrislie62 DouceFolie Meyumi Raven Sugar Fruity Andromede maryjo Weezy Aeris45 Minah earthia Valuiss Purplekate Mailing Maxie Town Elentari Sand79 k6 Sensaya Sakura-aiko Tokaya monkeykim kitticat Chante-Sel *nini* sakura Maaeva Kaydia MiHwa pandorahearts LadyDisturbed MagicalGirl BabyCoon Lafleur Purdy Laure677 lolo68130 pukipoca valentineknight Poulpy Citroon Opale de nimu Ryiku Lady ann Gefarlich chachou Tsuki74 Haru alyona mezzelfetta *Valeria* RukaRozen LolyLemon Maud gommette Chô Jennifer77 IrwenRed Arminee Yuiichixcherry Flowrale YumiXOokami Raichi Shiaooukwoui l'ecureuil Martagone Oriane CeriseCapucine Daiya Honqann Pomme Kana2a Akira Peach Anne-Laure Penny 534 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiouPiou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 18:15 | |
| Coucou =3 Nous sommes 2 passionnées de Doll surtout les Pullips, Dal, Taeyangs. Bérénice et Pauline.
Nous possédons actuellement 3 Pullips, la Kiyomi, la snow white et la papin
gros bisous à tous
| |
|
| |
lilikuro
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 19:53 | |
| Bonjour les gens ^-^ Je m'appelle Lydwine mais vous pouvez m’appeler Lili, j'ai 15ans et je suis une fan de pullip, taeyang mais aussi des BJD ^-^ Pour le moment j'ai une pullip qui se nomme Miku (model: Miku lol) elle est custo par moi même. Je suis a la recherche d'une BJD ^^ je ne sais pas trop la quelle mais j'ai une petite idée a propos de son physique. Je me suis inscrit ici a la recherche de ma futur BJD que je rêve d'avoir mais aussi pour voir d'autre passionnée comme moi qui ont eux aussi des pullip et bien sur faire leurs connaissance pour faire un jour une rencontre dollsienne ^^ (donc vous pouvez venir me parler ^^ je mord pas) Ps: je connais les dolls depuis 4ans maintenant Au revoir et au plaisir de faire votre connaissance ^-^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 20:00 | |
| Bienvenue tout le monde ! J'espère que vous vous plairez ici et que le forum s'enrichira de vous autant qu'il vous enrichit. Lilikuro > Ta signature est beaucoup trop grande, merci de la "mettre aux normes" dès que possible.
Dernière édition par Arysuh le Ven 4 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
lilikuro
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Martigues (13) Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 20:02 | |
| Arysuh > D'accord je vais voir sa tout de suite ^^ et merci pour cet accueille | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 20:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wojtek 88
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 3 Jan 2013 - 23:10 | |
| Salutation.
Natif du sud est, du haut de mes vingt printemps (ou presque), je suis heureux de rejoindre cette confrérie si riche et prolifique.
Je connait l'existence des BJD depuis près d'une demi année, mais c'est seulement depuis l'automne que l'intérréssant naquit et crut depuis la découverte d'Ascker de Scargeear sur Déviant art.
En effet cela fait une demi douzaine d'année que je travaille à la création d'un univers de fantasy, et la réalisation précédente m'a montré que les BJD ce n'été pas qu'humain, ni qu'asiatique.
C'est ainsi que je me lance dans un projet titanesque (à mes yeux) : La création d'une longue série de vingt poupée à l'image des race peuplant Radiotopia (mon univers).
Voilà donc essentiellement ce qui motive mon inscription. Je n'y connait rien (ou presque) en sculpture et couture, c'est donc la tête en friche et la bouche emplie de question que je vous rejoint.
À part cela, je suis un indécrottable adorateur des univers de Game Workshop.
En espérant ne pas avoir été trop long. | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Jan 2013 - 14:54 | |
| bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre forum j'ai ...bientot...51ans .. he oui!!! le temps passe...mais malgré mes soucis de santé je me sens "jeune" lol je suis une collectionneuse de poupées diversifiées, il me faudras plus d'un post pour vous présenter mes miss...et mister... de la bjd à la momoko, de la tonner à la poupée de porcelaine et j'en passe... je couds pour mon petit monde et je créer des jouets pour eux... je mets plus de temps qu'avant car je suis handicapé de la main droite à 60%, donc pas évident mais je persévère car je ne veux pas que ma main s'ankylose. j'ai aussi une collection d'ours et de winnie.... voilà j'ai fait à peu pres le tour a bientot | |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 4 Jan 2013 - 16:52 | |
| Bonjour Je m'appelle Emma, j'ai bientôt 20 ans et j'ai découvert les BJD grâce à Solkeera. Je fais aussi du cosplay, donc j'ai hâte d'avoir une BJD moi-même pour pouvoir 1) lui coudre des vêtements, 2) la cosplayer (inception de hobbies asiatisants hinhin). J'ai craqué sur la Asa EID d'Iplehouse mais j'attends d'avoir assez de sous pour la commander :3 Voilà, j'espère n'avoir pas commis de faux-pas et pouvoir bien m'intégrer
Dernière édition par Leidenfrost le Sam 5 Jan 2013 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Damoiselle-M
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 1:38 | |
| Bonsoir à tous !
En haut de mon 24ème hiver, je suis toujours en quête d'apprendre plus, d'être curieuse et de savoir me diversifier dans les travaux manuels. J'aime également transmettre ce que je sais ^^ ou ce que j'ai testé.
Autre le dessin qui est ma grande passion, je fais de la couture et de la fimo. J'écris pas mal aussi.
C'est justement le début d'une de mes histoires fantastiques, d'un personnage auquel je me suis attachée il y a un long moment, qui m'a poussé à faire plus que de simples croquis de ce personnage principal. Cela fait un an que ce projet me travaille pour la rendre réelle, d'en faire une BJD à part, et le défi est grand pour moi. De nombreuses questions vous serons posés, car ce personnage est tout à fait original. J'espère que vous me poserez des questions pour en savoir plus sur "Elle". Pour vous donner une idée, c'est mon avatar ^^. Le reste suivra dans un autre topic.
Enchantée de faire votre rencontre sous ces étoiles tardives ! ^^ | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 7:55 | |
| Soyez les bienvenus !
Wojtek 88 : la partie création est faite pour toi. Et en particulier un long topic de 45 pages à propos de la fabrication des dolls. C'est long, mais on y apprend plein de choses !
selynia : Une collectionneuse prête à nous montrer ses amours ! J'ai hâte de voir ça !
Leidenfrost : le mal t'as déjà pris, je sens l'excitation du collectionneur en devenir, et la frustration devant toutes les merveilles exposées ici! Mais puisque tu as du temps (je sais, c'est dur...), n'hésite pas à visiter les galeries pour découvrir des modèles différents. Des fois on a des surprises. Je te conseille donc la partie jeu, parce qu'on y trouve tous les modèles en vrac ! et puis c'est rigolo.
Damoiselle-M : Encore une créatrice ! Tu nous met l'eau à la bouche avec tout ce mystère ! J'ai aussi très hâte de voir ça !
Amusez vous bien ! | |
|
| |
Damoiselle-M
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 14:02 | |
| Merci, je vais m'appliquer à suivre tes conseils avisés :3 | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 15:32 | |
| Bienvenue à tout le monde | |
|
| |
YamikoKitsune
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Nord, Sainghin en Mélantois Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 18:19 | |
| Je m'appelle Emma. J'ai bientôt 15 ans. Je vit dans le Pas-de-Calais à Boulogne-sur-mer. Je suis une fan de mangas et a la fois cosplayeuse (amateur mais je le suis). Je ne possède pas de pullip ou d'autre dolls mais je compte men faire une bien a moi en achetant tous au fur et a mesure. Justement, si quelqu'un ce débarrasser de corps, wigs et eyeships stocks, même tout abîmer, penser a moi Je l'ai récupérer pour me faire la main dessus pour ne pas faire des bêtises sur la bonne. Envoyer moi un MP si vous jeter. Merci si vous penser a moi | |
|
| |
Sithmaith
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Jan 2013 - 19:06 | |
| Hello !
Bonsoir, Je suis belge et j'ai bientôt 17 ans. Fan de poupées, de dessin, de littérature fantasy et un peu tout ce qui en découle. J'aime également beaucoup le cinéma et les activités manuelles telles que la couture, le modelage de pâte polymère, etc.
J'ai découvert les BJD il y a déjà un moment. A l'heure actuelle, je n'en ai encore aucune. Ma collection dollesque se compose de Living Dead Dolls, Monster High, poupées en porcelaine et d'une pullip !
J'espère faire de chouettes rencontres sur ce forum, malgré ses fréquences de posts surélevées xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|