| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|
+72Tox Doll Tigrou.v *reznor* Junjun Grenat racoonims Ephemere sOoZ_ annlee karasu KiraYuki Limë BathorYume Lee gommette Alia Zanetsu Loreleï melu Moino Liberty. Fil-phiphi Lylyesp lilaseven Amboise L.V Cassiel Onyre de la pluie Flowrale shlimbo Poukraaam miss_yu Zelda.H Belin Andromede Sandra BlackFiriel Jahyra ehowinn Nahope Tortelini Kmint bouilleabetise mathoue hirumavsgaara Blablette KanaNuggets Tia Takuya celeste-papillon Sendell Hécatenautomne klaode Shimiro Dollink_ Løu Nataraj Haru' Ceres Luka Laure. Tenrai Gingerbread framboisie Kana2a Cendre Saphir melyzande Raven Valandra ithilienne lovelyshiva Lux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Jeu 10 Oct 2013 - 19:22 | |
| haaaa la belle Virus *__* on peut dire qu'elle t'as rendu le sourire cette beauté ^^ Elle est juste faite pour toi. Je languis de pouvoir la papouiller à nouveau et la voir prendre ces pose de diva. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 11 Oct 2013 - 19:58 | |
| je me meurs .... Ta série de photo est vraiment splendide ! En noir et blanc, c'est saisissant ! Je ne sais que dire de plus sinon que c'est un vrai travail d'artiste ! | |
|
| |
Loreleï
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 11 Oct 2013 - 20:24 | |
| Vraiment superbe cette série de photos | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Oct 2013 - 18:49 | |
| - Lux a écrit:
Flowrale: Rôh, tu sais que tu m'as vraiment émue au Ldoll quand tu m'as fait tous ces compliments, je savais plus où me mettre ! Mais quand même, je te remercie pour tous ces mots, ça a vraiment ensoleillée ma journée <3 Promis, plein de nouvelles photos de Virus seront publiées d'ici peu huhu Et moi j'étais toute gênée de me retrouver en face de toi... Un peu comme si je rencontrais une idole *sbam* non mais c'est vrai é.è Si un jour j'arrive à communiquer dans mes photos autant que ce que tu communiques dans les tiennes... Je crois que j'aurais réellement réussi quelque chose ! Et pour ça je vais travailler encore et encore et réfléchir encore et encore ^^ Quand Moino m'a dit qu'elle t'avait vu j'étais là " moi aussi je veux la rencontrer *w* " Bref... Merci Moino Encore une fois ça fait mouche... J'adore la première photo ! Avec ce contraste fort entre le noir et le blanc... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Oct 2013 - 19:10 | |
| Ton petit rat va super bien avec ta Maydeleine, il y a une belle cohésion d'univers, c'est juste parfait. Déjà dit d'ailleurs, mais j'adore la photo bonus, j'imagine vraiment bien la scène..M'étonne pas que tu connaisses American Mc Gee's Alice. As tu eu l'occasion de jouer à Alice Madness return ? on peut voir des playthrougt sur youtube. C'est tout aussi excellent, et je vois bien tes deux personnages s'infiltrer là dedans à coup de noir et blanc xD
(c'était un plaisir de te rencontrer aussi. Je n'ai pas pu m'attarder longtemps mais... ^^'') | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 12 Oct 2013 - 22:49 | |
| Ta petite Virus est une merveille. J'ai été aux anges de pouvoir l'admirer de plus près au Ldoll. Je n'osais même pas la toucher de peur de l'abîmer (avec l'émotion, on sait jamais xD). - Flowrale a écrit:
- Quand Moino m'a dit qu'elle t'avait vu j'étais là " moi aussi je veux la rencontrer *w* " Bref... Merci Moino
Tout pareil avec en bonus ta Okaeri, que demander de plus hihihi! Je suis très contente de voir des photos d'elle en tous cas! Et ta Maydeleine est très belle elle aussi. Coup de coeur pour la photo avec la montre à gousset. La construction de la photo est très intéressante et le jeu des ombres et du noir et blanc est très réussi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 13 Oct 2013 - 12:33 | |
| C'est beau, c'est beau, c'est beauuu <3! Ta Maydeleine est plus que magnifique à travers ton objectif, je m'en lasse jamais! Et quelle chance cette petite Okaeri, | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 13 Oct 2013 - 13:20 | |
| Très jolies photos ^^ Virus a l'air de bien se plaire chez toi <3 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 13 Oct 2013 - 20:17 | |
| tes photos sont superbe, j'adore ta Maydeleine, je viens d'en acquérir une ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Jeu 17 Oct 2013 - 18:29 | |
| J'adore la première photo avec le gros plan du collier et la patte !! Vraiment très chouette ! Tu réalises toujours de belles compositions | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 30 Nov 2013 - 21:20 | |
| - Spoiler:
Ann-Lee: Rôh alors merci beaucoup, ça me touche énormément ! Lorelei: Trop contente qu'elles te plaisent é_è (et pareil pour les bas huhu) Karasu: Un grand merci ! Flowrale: *Tu es vraiment trop gentille Flo' !* Et tu vas vraiment finir par me faire rougir dis donc *, merci pour tous tes compliments, c'est des remarques comme ça qui me poussent à continuer !* et ne doute pas une seconde de tes capacités, tu fais de très jolies choses et je suis toujours contente de découvrir tes nouvelles photos, que ce soit ici ou pour les 1001 thèmes =)* Tenrai: Ce qui est assez marrant c'est que je n'avais pas du tout prévue de les mettre en relation dans une histoire, mais quand je les ai mise l'une à côté de l'autre... tout semblait logique ! Pour Alice Mc Gee j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais j'en ai toujours eu envie ! De cet univers, ce sont surtout les musiques qui m'inspirent / m'ont inspiré Merci beaucoup pour cette remarque en tout cas, je suis vraiment contente que tu puisses comparer ces photos à l'univers de Mc Gee ! Miss_Yu: Rôh avec Flowrale vous êtes trop mignonnes ! Merci beaucoup et j'espère que la suite te plaira ! *la photo avec la montre en gros plan est aussi ma favorite huhu* Dollink: Merci, merci, merciiiii <3 ! Une chance, ça c'est sûr ! Je ne m'en lasse pas elle est si fascinante *.* Yukikira: Merci =) ! sOoz: Merci, les maydeleine sont de vraies merveilles ! Si délicates et envoutantes ! Celeste-Papillon: C'est gentil merci beaucoup
Un peu de nouveauté par ici... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 30 Nov 2013 - 23:15 | |
| Magnifique série !! Et j'adore la photo bonus | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 30 Nov 2013 - 23:35 | |
| Vraiment jolie et inquiétante... Cette custo va définitivement bien au okaeri ! En faire un "lapin" fou est une bonne idée. C'est vrai que l'univers ressemble beaucoup à Alice Madness Return ^^ (bien sombre à souhait !). La photo bonus est superbe, et j'ai l'image du chat en fond d'écran :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
| |
|
| |
| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|