Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

.- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~

+72
Tox Doll
Tigrou.v
*reznor*
Junjun
Grenat
racoonims
Ephemere
sOoZ_
annlee
karasu
KiraYuki
Limë
BathorYume
Lee
gommette
Alia Zanetsu
Loreleï
melu
Moino
Liberty.
Fil-phiphi
Lylyesp
lilaseven
Amboise
L.V
Cassiel
Onyre de la pluie
Flowrale
shlimbo
Poukraaam
miss_yu
Zelda.H
Belin
Andromede
Sandra
BlackFiriel
Jahyra
ehowinn
Nahope
Tortelini
Kmint
bouilleabetise
mathoue
hirumavsgaara
Blablette
KanaNuggets
Tia
Takuya
celeste-papillon
Sendell
Hécatenautomne
klaode
Shimiro
Dollink_
Løu
Nataraj
Haru'
Ceres
Luka
Laure.
Tenrai
Gingerbread
framboisie
Kana2a
Cendre
Saphir
melyzande
Raven
Valandra
ithilienne
lovelyshiva
Lux
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

.- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:01

Adorable *_*
Elle a vraiment de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:04

Elle est superbe OO
Et elle te correspond super bien en plus ! vous vous êtes trouvées, ya pas à dire !
Félicitations amour 
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:11

Quelle chance tu as .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 514347 ... c'était ma préférée parmi toutes celles présentes amour ... Félicitations pour cette bien belle acquisition ^_-
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
gommette

gommette

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:19

Elle est juste magnifique et les photos sont très belles !
http://dorachan.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:20

J'ai été vraiment très contente de pouvoir te rencontrer au Ldoll et enfin mettre un visage derrière ce pseudo.
J'aime toujours autant tes photos et je suis heureuse que Virus soit chez toi... amour 
Moino

Moino

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:03

Raaaah tu l'as appelé virus cette petite merveille de finesse que j'ai pu avoir dans mes maiiiiiiiiiiiiiiiins, mais comme c'est trop bien trouvé !!! admiration admiration admiration 

Encore merci pour cet agréable moment passé avec toi admiration admiration trop contente de t'avoir vue amour 
Lee

Lee

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:21

Hiiiiiiiiii elle est trop trop trop belle ! Avoir pu la patouiller en vrai était vraiment un plaisir (un vrai pois plume *o*) !
Elle est vraiment magnifique !! amour amour amour 
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:35

Nyaaa je ne me souvenais plus de qui l'avais achetée mais je vois qu'elle n'es pas partie loin >w< <3
Félicitation pour ton achat ! c'était marrant de voir que qu'aucunes de nous voulais la même XD

En tous cas, tes photos sont magnifique ! J'ai hâte d'en voir pleiiiins d'autres de ta petite Virus !
http://bathoryume.deviantart.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:52

Le collier lui va super bien!! J'ai fort fort hâte de voir ce que tu vas en faire, mais je ne doute pas que ce sera un régal Smile Puis ça a vraiment été super agréable de faire ta connaissance au Ldoll, encore une belle adoption (oui les OT on les adopte, c'est comme un rat ça s'achète pas !)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:53

Félicitation \o/

XD elle va pouvoir te servir d'éclaireur la nuit !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:56

Aaah ! J'adore, elles sont vraiments super méga chouettes celles-ci.
Franchement la tienne est sublime !
karasu

karasu

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:49

Ohh quelle jolie acquisition!!
Elle est vraiment magnifique amour 
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:35

Lorelei: Eh oui je suis une veinarde ! C'était un coup de cœur totalement imprévu, j'étais partie au Ldoll dans l'idée d'acheter une autre doll mais dès que j'ai croisé le minois de Virus, le coup de cœur a opéré ! C'est un vrai concentré de finesse et de bonheur <3

Alia Zanetsu: C'est sûr, elle est hyper charismatique, un régal à prendre en photo ! *même si mon apn est en train de décéder... et que j'aimerais bien m'en dégoter un nouveau histoire de rendre justice à Virus !*

Tenrai: Rôh merci ! Je trouve aussi qu'elle s'intègre parfaitement bien dans mon petit univers et qu'elle a tout à fait sa place parmi mes autres créatures *___*
(et j'ajoute aussi que j'étais super contente de te voir enfin en vrai!!)

BlackFiriel: Ah je comprends, c'était la plus géniale / merveilleuse / magique ! *pas du tout objective haha*

Gommette: Merci beaucoup !

Flowrale: Rôh, tu sais que tu m'as vraiment émue au Ldoll quand tu m'as fait tous ces compliments, je savais plus où me mettre ! Mais quand même, je te remercie pour tous ces mots, ça a vraiment ensoleillée ma journée <3 Promis, plein de nouvelles photos de Virus seront publiées d'ici peu huhu .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 514347 

Moino: Merciiiiiiiii amour !! Je trouve que ce prénom lui colle à la peau aussi !!
Et t'es vraiment adorable, j'ai hâte de te revoir maintenant pour qu'on puisse un peu plus parler Very Happy

Lee: Elle est tooute fine oui, ça m'a surprise aussi quand je l'ai eu dans les mains ! Un grand merci à toi en tout cas, j'espère que la suite te plaira Very Happy 

Bathoryume: A croire qu'on s'était donné le mot xD
Merci beaucoup à toi, moi j'ai hâte de voir des photos des tiennes !!

Lime: Merci à toi surtout ! J'hallucine encore de voir le boulot réalisé sur tes petites Okaeri, elles sont si particulières et délicates, je meurs d'amour à chaque fois que je manipule la mienne <3
Et c'était vraiment sympa de papoter avec toi, et j'ai hâte de voir tes prochaines custo et créations !

Yukikira: Merci ! J'ai deux veilleuses dollesques maintenant xD (ma Rhubarbe est phospho elle aussi haha)

Taiyou-San: C'est gentil merci beaucoup é_è ! Il faut dire que Lime a fait un travail de dingue sur les custo de ses petites Okaeri, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rendent uniques !

Karasu: Merci beaucoup console !
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:29

Félicitation pour cette jolie ratoune ^^
Je ne l'imagine pas ailleurs que chez toi, vous êtes faites pour aller ensemble !!!

(et puis comment ne pas résister quand on les a sous le nez pendant 2 jours Wink )

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Amboise

Amboise

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:01

Elle est très jolie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~   .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ - Page 10 Empty

.- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant