Lorelei: Eh oui je suis une veinarde ! C'était un coup de cœur totalement imprévu, j'étais partie au Ldoll dans l'idée d'acheter une autre doll mais dès que j'ai croisé le minois de Virus, le coup de cœur a opéré ! C'est un vrai concentré de finesse et de bonheur <3
Alia Zanetsu: C'est sûr, elle est hyper charismatique, un régal à prendre en photo ! *même si mon apn est en train de décéder... et que j'aimerais bien m'en dégoter un nouveau histoire de rendre justice à Virus !*
Tenrai: Rôh merci ! Je trouve aussi qu'elle s'intègre parfaitement bien dans mon petit univers et qu'elle a tout à fait sa place parmi mes autres créatures *___*
(et j'ajoute aussi que j'étais super contente de te voir enfin en vrai!!)
BlackFiriel: Ah je comprends, c'était la plus géniale / merveilleuse / magique ! *pas du tout objective haha*
Gommette: Merci beaucoup !
Flowrale: Rôh, tu sais que tu m'as vraiment émue au Ldoll quand tu m'as fait tous ces compliments, je savais plus où me mettre ! Mais quand même, je te remercie pour tous ces mots, ça a vraiment ensoleillée ma journée <3 Promis, plein de nouvelles photos de Virus seront publiées d'ici peu huhu
Moino: Merciiiiiiiii
!! Je trouve que ce prénom lui colle à la peau aussi !!
Et t'es vraiment adorable, j'ai hâte de te revoir maintenant pour qu'on puisse un peu plus parler
Lee: Elle est tooute fine oui, ça m'a surprise aussi quand je l'ai eu dans les mains ! Un grand merci à toi en tout cas, j'espère que la suite te plaira
Bathoryume: A croire qu'on s'était donné le mot xD
Merci beaucoup à toi, moi j'ai hâte de voir des photos des tiennes !!
Lime: Merci à toi surtout ! J'hallucine encore de voir le boulot réalisé sur tes petites Okaeri, elles sont si particulières et délicates, je meurs d'amour à chaque fois que je manipule la mienne <3
Et c'était vraiment sympa de papoter avec toi, et j'ai hâte de voir tes prochaines custo et créations !
Yukikira: Merci ! J'ai deux veilleuses dollesques maintenant xD (ma Rhubarbe est phospho elle aussi haha)
Taiyou-San: C'est gentil merci beaucoup é_è ! Il faut dire que Lime a fait un travail de dingue sur les custo de ses petites Okaeri, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rendent uniques !
Karasu: Merci beaucoup
!