| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|
+72Tox Doll Tigrou.v *reznor* Junjun Grenat racoonims Ephemere sOoZ_ annlee karasu KiraYuki Limë BathorYume Lee gommette Alia Zanetsu Loreleï melu Moino Liberty. Fil-phiphi Lylyesp lilaseven Amboise L.V Cassiel Onyre de la pluie Flowrale shlimbo Poukraaam miss_yu Zelda.H Belin Andromede Sandra BlackFiriel Jahyra ehowinn Nahope Tortelini Kmint bouilleabetise mathoue hirumavsgaara Blablette KanaNuggets Tia Takuya celeste-papillon Sendell Hécatenautomne klaode Shimiro Dollink_ Løu Nataraj Haru' Ceres Luka Laure. Tenrai Gingerbread framboisie Kana2a Cendre Saphir melyzande Raven Valandra ithilienne lovelyshiva Lux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Mer 3 Avr 2013 - 3:16 | |
| J'aime beaucoup la première photo de ta dernière série. Ta petite nouvelle est très belle. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Mer 3 Avr 2013 - 8:08 | |
| Elle est vachement belle, et quelle prestance ! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 5 Avr 2013 - 22:50 | |
| Sandra: Le roux lui va à merveille <3 mais j'ai reçue une wig mohair blanche qui la rend aussi fabuleuse... tout lui va à cette demoiselle ! Hiruma: Merci beaucoup, contente de savoir que cet univers-là te plait Ketty Mint: Oh merci ! Étrangement je me détache beaucoup des photos en noir et blanc depuis que je l'ai (alors que c'est mon genre de prédilection), mais c'est plutôt positif... ça varie un peu =) Andromede: Ouip je suis aussi fascinée par cette espéce de sensualité et ce "charisme" qu'elle dégage ! Merci beaucoup pour les photos :p Haru': Bûh *hug* merci encore pour ce commentaire, et ne t'en fais pas je vois ce que tu veux dire... même que ça me fait super plaisir parce que ton interprétation est totalement dans le vrai Lou: Merci ! Et beaucoup d'autres à venir... Belin: Merci beaucoup, oui c'est une beauté ! huhu | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 6 Avr 2013 - 7:05 | |
| Tout simplement envoutante Bravo, les photos, l'athmosphere.... Cette doll *Reste plus qu'a attendre la mienne* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 7 Avr 2013 - 13:52 | |
| Ta demoiselle est juste magnifique Le roux lui va à merveille! Tes photos sont très chouettes et mettent bien en valeur sa beauté et sa force de caractère! Bref, je suis fan^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 7 Avr 2013 - 23:06 | |
| J'adore la première photo, tu sais bien la mettre en valeur, elle te correspond cette doll | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 13 Avr 2013 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Mar 16 Avr 2013 - 1:32 | |
| Le roux lui va aussi bien que la mohair blanche (j'ai vu les photos sur ton flickr...toujours rien sur ton DA, rhoo), elle est terriblement sensuelle, et j'adore son expression | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Mar 16 Avr 2013 - 2:05 | |
| Elle est juste splendide!!!! Et pas qu'en rousse!!! Elle a vraiment beaucoup d'intensité dans sa présence....elle se pose là!!!^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 19 Avr 2013 - 17:46 | |
| oh oh ^^ Que vois-je??? (encore) une petite nouvelle?? Elle est très jolie en tout cas, et gracieuse !! Je trouve aussi que le roux lui va très bien, ça renforce son côté sorcière (j'avais écrit socière ), avec cette chevelure couleur du démon !! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 20 Avr 2013 - 14:37 | |
| Son regard me tuera ! Comme le dit Dollink_, cette Doll te correspond. Tes photos la rendent très expressive ! Encore une très jolie série | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 3 Mai 2013 - 18:57 | |
| - Spoiler:
Zelda H: Ooh merci beaucoup! Je suis ravie que cette ambiance te plaise, et j'ai hâte de voir ce que tu feras de ta futur maydeleine ! Elles sont géniales ces poupées, je ne me lasse de la mienne <3 Miss yu: Un grand merci! Mais la miss porte plutôt du mohair en ce moment, j'espère qu'elle te plaira toujours autant =) Dollink: Merci ça fait tellement plaisir de recevoir une bjd qui s'adapte si bien à mon univers!! Shimiro: Merci ! Tenrai: Oups il semblerait que je délaisse un peu mon DA (déjà xD), j'essaierai d'être plus active là-bas, un grand merci en tout cas *_* Poukraam: Ouiii, une vraie déesse, absolument tout lui va c'est affolant ! Merci beaucoup Celeste-papillon: Aha merci !! D'ailleurs je vais essayer de lui dégoter une wig mohair rousse d'ici les prochains jours... je pense que ce sera parfait pour elle *.* Nahope: C'est gentil merci beaucoup, j'espère ne pas te décevoir avec la suite =) !
. - Dans la forêt - . Sans le savoir, on dit adieu à un tas de petites choses, tous les jours. A un lieu où l'on ne reviendra plus. A un son que l'on entendra plus. A une odeur. A une envie. A un ami... *
* Citation de la BD "Les Dormants"
Merci pour le coup d'oeil =) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 3 Mai 2013 - 19:54 | |
| OHMONDIEU QU'ELLE EST BELLE Diantre.... Et cette maîtrise du noir et blanc... Sublime!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 3 Mai 2013 - 20:07 | |
| Très très beau ! C'est même envoutant ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 3 Mai 2013 - 20:47 | |
| Haaa tu l'avais prise T___T bouuuuuu je vais bouder encore plus fort de pas avoir pu venir T__T En tout cas elle est fabuleuse. J'adore tes photos (puis c'est cool de reconnaître les décors XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
| |
|
| |
| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|