| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|
+72Tox Doll Tigrou.v *reznor* Junjun Grenat racoonims Ephemere sOoZ_ annlee karasu KiraYuki Limë BathorYume Lee gommette Alia Zanetsu Loreleï melu Moino Liberty. Fil-phiphi Lylyesp lilaseven Amboise L.V Cassiel Onyre de la pluie Flowrale shlimbo Poukraaam miss_yu Zelda.H Belin Andromede Sandra BlackFiriel Jahyra ehowinn Nahope Tortelini Kmint bouilleabetise mathoue hirumavsgaara Blablette KanaNuggets Tia Takuya celeste-papillon Sendell Hécatenautomne klaode Shimiro Dollink_ Løu Nataraj Haru' Ceres Luka Laure. Tenrai Gingerbread framboisie Kana2a Cendre Saphir melyzande Raven Valandra ithilienne lovelyshiva Lux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Jeu 16 Jan 2014 - 21:43 | |
| Roh làlà, une bouille trop mignonne mais un peu flippante à la fois... J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Jeu 16 Jan 2014 - 23:16 | |
| Roooh elle est absolument superbe!! *^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Ven 17 Jan 2014 - 13:07 | |
| Moi je la trouve fort chouette ta petite peste . Je suis de plus en plus fan de ce moule, et la tienne me fait encore plus fondre *^* ! Et j'aime beaucoup ta façon de traiter tes photos ^w^, vivement de la voir terminée ♥. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 19 Jan 2014 - 19:08 | |
| elles sont chouettes ces photos ! j'aime beaucoup l'ambiance ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 19 Jan 2014 - 19:52 | |
| Elle est bien jolie cette nouvelle Wallace, même si je ne suis pas super fan du tacheté sur le visage.... Je suis fan du dernier portrait , elle a vraiment de très belles cuisses, et j'aime bien le bas qui remonte légèrement ^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 20 Jan 2014 - 15:16 | |
| trop belles tes dernières acquisition | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 27 Jan 2014 - 22:52 | |
| Alia Zanetsu : J'ai une bonne préférence pour la photo en N&B aussi, mais alors sur ce point là je ne suis pas objective huhu ! Merci en tout cas ! Grenat : Tendre et inquiétante : alors c'est tout à fait ça, je pense que tu as bien cerné le personnage ! Et je suis super contente d'avoir réussie à faire passer ça à travers les clichés, et que tu l'aies remarqué =) Lorelei : C'est tout à fait ça ! Merci beaucoup * O * Shimiro : Merci Junjun : Les nobledolls sont de petites merveilles c'est dingue... ça m'en fait deux maintenant et pourtant à chaque fois que j'en vois une sur le marché j'ai ce petit pincement au cœur qui me donne envie de l'adopter ! En tout cas merci beaucoup *.* et la voilà complète justement ! Sooz_ : merci beaucoup ! Celeste-Papillon : Haha oui les petites tâches lui rendent une bouille un peu spéciale je suis d'accord ! Merci pour les photos =) Hirumavsgaara : Merci !Juste quelques portraits en passant... Parce que maintenant elle a une superbe tenue et sa jolie wig flashy ! Il ne lui manque plus qu'un dernier élément de custo et elle sera parfaite à mes yeux =) Il faudrait que je pense à faire une photo d'elle à côté de ma rhubarbe, histoire de voir ce que les opposés peuvent donner en photo ! - . Série de portraits - .Et du bonus: Merci pour le coup d'oeil =) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 27 Jan 2014 - 23:08 | |
| Gaaaah, trop belle ! J'adore sa tenue et sa wig, elle déchire ! Elle est tellement classe, elle a inspire le respect avec son regard | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 27 Jan 2014 - 23:20 | |
| Jolie série, sur chacune des photos elle semble avoir une expression différente ^^ (haha sur la dernière en n&b je lui trouve un petit air de Merida dans Brave avec un cou tout fin et la masse de cheveux XD le côte "dark" en plus) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Mar 28 Jan 2014 - 12:53 | |
| Owiiii alors là j'adhère complètement à cette custo ! La wig flashy et volumineuse, et son petit air hautain, c'est trop beau ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Sam 1 Fév 2014 - 18:59 | |
| Ooh Wallace, le retour ! en voila une sorcière qui a la classe! J'adore son air pas commode xD C'est drôle, mais je l'aime plus encore en n&b, c'est vraiment ton style quoi.. (et surtout quand c'est remanié façon Alice au Pays des Merveilles, j'adore!) | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 2 Fév 2014 - 14:53 | |
| elle est super belle dis donc cette petite .....j'adore son makeup, il est tres accrochant avec sa wig flashy ça se marie a merveille tu lui as trouvé sa tenue ideale qui se marie tres bien avec les tons du makeup trop belllllllleeee ta radicelle!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 2 Fév 2014 - 20:13 | |
| Une Radicelle grognonne ♥ Sa custo est super et bon sang, que j'aime ce moule J'adore la dernière photo, le noir et blanc lui va à merveille ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Dim 23 Fév 2014 - 18:31 | |
| Elle est trop chou avec sa wig flashy ^^ J'aime bien! Surtout la dernière en noir et blanc... Tu fais ça tellement bien | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ Lun 24 Fév 2014 - 20:33 | |
| On dirait qu'elle sort tout droit d'un dessin animé, elles sont superbes tes photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
| |
|
| |
| .- Contraires -. (Nobledolls x2) P.15 ~ | |
|