| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 4 Avr 2016 - 10:42 | |
| Elle est vraiment trop choute ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 19 Nov 2016 - 22:07 | |
| @Malouguette: Merci C'est vrai que cette couleur de wig met en valeur les couleurs pastel du make-up @Darkdaisy: Hihi, merci beaucoup pour ce joli mot inventé @Ceres: Je suis heureuse qu'elle te plaise autant toi qui a de si belles pukifee @Cassiel: Merci infiniment @Shimiro: Merci merci J'adore cette wig avec ce petit chignon car c'est vraiment trop mignon Les serre-têtes d'Ehowinn sont tellement beaux que j'en mettrais sur toutes mes dolls XD **************** Quelles nouvelles photos de ma pukifee crystal qui a changé de wig. Si j'aimais beaucoup la précédent, je le trouvais un peu trop blanche pour elle. Du coup, j'ai tenté cette wig grise de chez Fairyland et la magie a opéré Je trouve que la couleur de celle-ci met plus en valeur son make-up J'espère qu'elle vous plaira ainsi. J'ai aussi changé son nom pour qu'il rappelle plus la couleur rouge de sa robe et son serre-tête Elle se prénomme donc Cerise J'hésitais entre Griotte et Cerise Et c'est elle qui a fini par choisir XD Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 20 Nov 2016 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 19 Nov 2016 - 22:44 | |
| Elle lui va drôlement bien cette wig. Elle est très jolie ainsi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Nov 2016 - 13:50 | |
| La couleur de la wig va si bien avec ses yeux! ♥ Adorable comme toujours! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Nov 2016 - 17:20 | |
| Elle est jolie comme tout avec cette wig. c'est un modèle qu'on voit très peu et tu as su parfaitement te l'approprier. le makeup étant assez froid il donne un air sévère au moule je trouve mais ta petite est adorable et semvle avoir du caractère sans faire peste | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Nov 2016 - 17:56 | |
| C'est fou le rouge vas super bien avec son makeup. Elle est vraiment classe. Ça fait un mixte parfait entre Halloween et noël. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 20 Nov 2016 - 23:00 | |
| @Inaka: Merci je suis heureuse que cette wig te plaise aussi ... je trouve qu'elle adoucit ma puce @Shimiro: Merci beaucoup c'est vrai que ce gris s'associe bien avec le rose des yeux @chaemoon: Merci pour ce très beau compliment c'est vrai que ce moule n'est pas très populaire et pourtant il a un joli potentiel ... j'ai moi même faillit le mettre en vente mais cette wig m'a fait changer d'avis tellement je l'aime ainsi @Lyne: Merci merci Ce qui est drôle c'est que je ne l'imaginais pas autrement qu'en rouge | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Déc 2016 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 29 Déc 2016 - 21:40 | |
| Elles sont adorables toutes les deux. Et les couleurs de tes photos sont superbes. | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 18 Fév 2017 - 21:13 | |
| @Inaka: Merci Je trouve qu'elles vont bien ensemble. Je suis contente que mes photos te plaise ****************Pour commencer une photo de toutes mes pukifees Dans l'ordre Cerise (Pukifee Crystal), Fenouil (Pukifee Sarang mod), Muffin (Pukifee Dony), Kiwi (Pukifee Pong Pong), Réglisse (Pukifee Mio), Sundae (Pukifee Juri 2014) et Litchi (Pukifee Ante) Ma petite Fenouil (anciennement Prune) a essayer la wig de ma Me et ne veut plus la quitter Il faut dire que moi aussi je la préfère avec cette jolie wig ... j'adore la couleur Du coup, j'ai fait appel au talent de Choupicouture pour sa belle petite robe Je la trouve parfaite comme çà ... ... même si j'attends encore ses chaussures Pour finir, une nouvelle photo de ma brochette de pukifees Merci d'être passés | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Sam 18 Fév 2017 - 22:32 | |
| Quelle belle brochettes de puces adorables tu as là! J'aime beaucoup Litchi, Cerise et Reglisse. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 19 Fév 2017 - 12:19 | |
| elles sont toutes plus mignonnes les unes des autres <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 20 Fév 2017 - 18:30 | |
| Quelle brochette !!! Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, mais j'ai un petit faible pour la grenouille ^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 20 Fév 2017 - 18:42 | |
| Elles sont toutes adorables, je craque pour Kiwi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|