| • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
|
+41Moino Nahope L.V Nika.Chou mathoue Luka Agathe Lay Kurage Gingerbread lucilia momoka Kai Torla (krikri) Nyu. Sugar&Spice Lee Tsuruki Jumacham miss_yu Junjun les poupées de mamamie MamzelleCulotte Manghorse tsubame nekomoi Liloo-Little-Fawn Kohakugawa mi pukipoca Calylla CocoW Vallois yukicross Islael Cendre Themys Cyber_Lapinou Kahlane BlackFiriel melyzande Ladicius 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 5 Aoû 2012 - 11:04 | |
| Etant un gros fan du "plus c'est tatoué plus c'est beau" tu penses bien que je vais les ADORER. En plus ils sont magnifiquement exécutés... Bravo Lad, tu gères ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: • My Soul is painted on my Body [Zaoll Luv] Bas p.2 • Dim 5 Aoû 2012 - 11:18 | |
| ho mon dieu quelle est belle ! Et ses tatoos ! Une merveille (ouais la petite sirène !) Et puis j'adoooore sa wig | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 5 Aoû 2012 - 13:19 | |
| J'aime bien l'aspect cartoon et sucide girl de ta nana déjantée!
Je crois que le tatouage que je préfère (enfin la partie de tatouage en fait), sont les tiges des roses (enfin ce qui les relies) sur le haut de sa poitrine! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 5 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Kahlane --> Merci ! Non,effectivement,je doute qu'elle aime le qualificatif de "mignon" ^^ Nekomoi --> Je vois que nous avons les mêmes valeurs,alors Merci beaucoup o// Tsubame --> Ooooh,ce n'est pas une catastrophe,je m'en accommode bien En plus,la taille de la Zaoll me plaît beaucoup. Je pense que je serai capable de farcir de tatouages une pukifée,doooonc... Et merci ^^ Manghorse --> Merci beaucoup ^w^ Hum,oui,la wig,je suis sacrément contente d'être tombée dessus ♥ *JustChloé* --> Merci beaucoup ^^ Ah oui ? Remarque,c'est vrai que j'aime bien aussi cette partie-là ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Lun 6 Aoû 2012 - 2:18 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Lun 6 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Bon c'est pas très constructif mais .... qu'elle est belle, qu'elle est belle, qu'elle est belleuuuuh ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Lun 6 Aoû 2012 - 11:49 | |
| On a horriblement envie d'aller lui tenir compagnie là *__* Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Lun 6 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Manghorse --> Ne t'inqiète pas,je suis dans le même état d'esprit depuis son arrivée Merci ! ^^ Nekomoi --> Voui,n'est-ce pas é.è Merci ♥ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Lun 6 Aoû 2012 - 19:15 | |
| J'aime la deuxième et troisième photos
La deuxième pour son air pensif et doux et la troisième pour son air à l'inverse indomptable. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mar 7 Aoû 2012 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mar 7 Aoû 2012 - 13:10 | |
| toujours aussi jolie ta miss luv par contre je ne pensais pas que la miss preferait les filles^^mais je suis d'accord avec elle fox aussi est une magnifique luv d'ailleurs elles iraient trés bien ensembles vos miss à junjun et à toi^^ |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mar 7 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Rohohohohoh *glousse comme une débile.* Alors ça c'est trop mignon *^* ! Mais que vois je ! Ma puce avec des lèvres plus rouges *^* ? Serait elle terminée =3 ? J'ai hâte de les voir toutes les deux à côté =3 | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mar 7 Aoû 2012 - 19:26 | |
| *se cosplay en Fox*
Ça passe comme ça ? Nan ? Bon bah nan alors /s'enfuit/
Elle est magnifique. MAIS ELLE A PAS LE DROIT DE DIRE NON A APHRO *___* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mer 8 Aoû 2012 - 5:38 | |
|
Tous dans le panneau >D La dernière photo,ce n'est pas Fox@Junjun dessus,simplement la faceplate de Sacha avec sa wig,et dont j'ai retouché (un peu à l'arracher certes >.<) le buste pour effacer le tatouage :3 MAIS patience,j'aurai bientôt les deux à la maison...
- Spoiler:
Hatsumomo --> Eeeeh si,c'est comme ça ! Note que ce n'était pourtant pas bien prévu,au départ... Elles vont très bien ensemble oui,on aura bientôt les photos *^*
Jun² --> Toi aussi tu t'es faite eu ♥ Mais oui,elle est terminée depuis ! Vivement que tu puisse voir les photos...
Nekomoi --> Merci ^w^ Mais faut savoir qui tu préfère,entre Sacha,Aphrodite et Galaad >D
• A.N.O.T.H.E.R .S.P.A.C.E •Je me suis lancée un défi tout à l'heure... Prendre UNE seule photo,et donc,n'en poster qu'une seule. Ça a été dur,mais j'ai réussi,pour une fois. J'l'aime bien comme ça. (Le grain,c'est fait exprès aussi ♥) ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
| |
|
| |
| • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
|