| • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
|
+41Moino Nahope L.V Nika.Chou mathoue Luka Agathe Lay Kurage Gingerbread lucilia momoka Kai Torla (krikri) Nyu. Sugar&Spice Lee Tsuruki Jumacham miss_yu Junjun les poupées de mamamie MamzelleCulotte Manghorse tsubame nekomoi Liloo-Little-Fawn Kohakugawa mi pukipoca Calylla CocoW Vallois yukicross Islael Cendre Themys Cyber_Lapinou Kahlane BlackFiriel melyzande Ladicius 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Mer 8 Aoû 2012 - 7:02 | |
| Elle est vraiment magnifique ta puce *-* Son make up est très beau! J'aime beaucoup ses tatouages et son petit air blasé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Jeu 9 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaan qu'elle est belle je ne l'ai encore jamais vue chez toi celle-là elle vient d'arriver ? Autant je me rappelle d'elle chez dollmore où je la trouve pas terrible mais la qu'une chose à dire : WAHOU ♥ |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Ven 10 Aoû 2012 - 2:39 | |
| Meurchi toi Nop,effectivement,elle n'est pas là depuis longtemps.Tu la verra la prochaine fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Ven 10 Aoû 2012 - 10:07 | |
| Elle est belleeeeeeeeeeuh !!
Puis évidemment, je préfère Galaad 8D Cheveux rouge for the win 8D | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Sam 11 Aoû 2012 - 0:28 | |
| Merci x)
Mais ce soir...Il y a deux beautés à la maison ♥
Non,je n'ai pas acheté une seconde Zaoll,Sacha reste mon unique précieuse.C'est simplement Fox@Junjun qui est à la maison quelques temps pour une remise en beauté,la demoiselle vient juste d'avoir le faceup prévu,mais j'ai encore du travail dessus.
En attendant,puisqu'elle et Sacha s'entendent si bien... Sacha qui,au passage,a récolté trois nouveaux tatouages ! Cherchez pas,je le fais exprès,j'adore y aller progressivement avec elle,je pense qu'il y en aura encore d'autres,affaire à suivre...
Donc,ce soir...
• La Renarde et la Sirène •
♦
• Et les fameux nouveaux tatouages,plus en détails •
♦
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Sam 11 Aoû 2012 - 6:17 | |
| je suis vraiment fan de tes petits flots
Les tatouages de Sacha sont très réussis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Sam 11 Aoû 2012 - 8:10 | |
| ta miss est toujours aussi sublime j'adore le tatouage sur sa jambe il est super et lui va à merveille elle fait un superbe couple avec sa fox adorée qui d'ailleurs est la premiere zaoll à m'avoir fait apreciée le moule^^et avec ce nouveau makeup fait par tes soins je l'a trouve encore plus belle |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Sam 11 Aoû 2012 - 16:27 | |
| Elles sont trop belleeeeeeuh. Puis les tatouages de Sacha.... *o* | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: • La Renarde et la Sirène [Zaoll Luv²] Bas p.4 • Sam 11 Aoû 2012 - 17:37 | |
| bon bah allez je me répète mais .... elle est belle !!!!! non elles sont belles ! Et puis tes tatouages comme d'hab : super ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 12 Aoû 2012 - 1:04 | |
| Melyzande --> Ha,ça,les flots,c'est un de mes péchés mignon *^* Merci ! Hatsumomo --> Merci beaucoup beaucoup Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elles s'accordent parfaitement,et d'autres photos sont bien sûr prévues ! Jun² --> Nyuhuhu ♥ Ha ça,je dois dire,je ne suis pas peu fière de ce pairing Et bien sûr que je vais vite la terminer,ta petite Fox ^w^ Nekomoi --> Merciii beaucoup Manghorse --> Merci beaucoup pour elels et pour moi ^w^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 12 Aoû 2012 - 8:56 | |
| L'autre Zaoll ressemble énormément à l'ancienne de Ceres, dingue! Sinon Sacha est très belle... !!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 12 Aoû 2012 - 9:03 | |
| - Lulli a écrit:
- L'autre Zaoll ressemble énormément à l'ancienne de Ceres, dingue! Sinon Sacha est très belle... !!!
Eh à la base c'est elle mais là y a que la wig d'origine u_u. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • Dim 12 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Elles font toute douce toute les deux ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
| |
|
| |
| • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 • | |
|