| [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
|
+40Victor ThibaDutilleul Nataraj celynette Morghanna Bastet Hotake L.V Almalexan Haruko Le Bazar de Seraphine Haagendazs sonya Tagath NingyouMoumoku Endora Lady Coco Minuit Meleabrys Crescendoll Raindream rosemary-and-thyme pukijenny Moino HeikAllana Theopatch Islael angel-chan Solveig Mayuki blouma curvylady elly Valou Meileen Aliel Seto etoilebleue les poupées de mamamie Tsukimi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 26 Aoû 2024 - 16:52 | |
| Hello! Toujours avec pour objectif de diminuer mes stocks... Voici un petit ensemble cousu main (zéro piqûres pour une fois ) pour Opale. Les bas avaient été taillés pour mes MSD, mais ils sont très extensibles. Il faudrait que je lui essaie l'ensemble de lingerie de Shaouri pour voir. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 26 Aoû 2024 - 21:11 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 26 Aoû 2024 - 22:41 | |
| Très joli ensemble de lingerie avec une coupe impeccable ! Tu perfectionnes de jour en jour tes compétences de couturière ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 27 Aoû 2024 - 8:53 | |
| Magnifique, tout : la coupe, le tissu, les couleurs, l'ajustement parfait, la forme à la fois moderne et classique (le petit laçage à l'arrière ). Bravo! Un seul souci : quand on a mis ces beaux sous-vêtements à une doll, on ne doit plus avoir envie de mettre des vêtements par-dessus! Gros potentiel photo aussi. Je les verrais bien sur une poupée au teint hâlé... Victor arrête de rêver, tu n'as ni l'une ni l'autre... - Spoiler:
Quand tu écris "Toujours avec pour objectif de diminuer mes stocks...", est-ce que cela veut dire que tu vends ces pièces?
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 27 Aoû 2024 - 10:15 | |
| mais il est joli cet ensemble ! j'adore ! tu devrais en faire et les mettre en vente. bon je sais que tu as un planning hyper charger donc je rêve Herbert, là ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 27 Aoû 2024 - 13:50 | |
| Follow-the-Wind - Citation :
- C'est très joli!
Merci beaucoup! ThibaDutilleul - Citation :
- Très joli ensemble de lingerie avec une coupe impeccable ! Tu perfectionnes de jour en jour tes compétences de couturière !
Merci. ^^ J'essaie de m'adapter à la morphologie de la demoiselle. Victor - Citation :
- Magnifique, tout : la coupe, le tissu, les couleurs, l'ajustement parfait, la forme à la fois moderne et classique (le petit laçage à l'arrière extase ). Bravo! respect Un seul souci : quand on a mis ces beaux sous-vêtements à une doll, on ne doit plus avoir envie de mettre des vêtements par-dessus! clown Very Happy Gros potentiel photo aussi. Je les verrais bien sur une poupée au teint hâlé... Victor arrête de rêver, tu n'as ni l'une ni l'autre... Crying or Very sad
- Spoiler:
Quand tu écris "Toujours avec pour objectif de diminuer mes stocks...", est-ce que cela veut dire que tu vends ces pièces?
LOL. Merci! Ah, Ah, si, si, j'ai quand même envie lui mettre des vêtements. Je pourrais éventuellement lui coudre une autre tenue légère, car je commence à tourner en rond avec sa garde-robe de nuit. Peut-être craqueras-tu un jour pour une autre Smartdoll ou une BJD au teint hâlé? - Spoiler:
Non, je ne vends rien. Ce ne serait rentable ni pour moi, ni pour l'acheteur. XD Au mieux, je peux coudre en cadeau. Je parlais de mes stocks de chutes et de tissus. Cely- Spoiler:
mais il est joli cet ensemble ! j'adore ! tu devrais en faire et les mettre en vente. bon je sais que tu as un planning hyper charger donc je rêve Herbert, là ^^
Merci beaucoup. Vu le temps que je mets pour coudre seulement la culotte, c'est mort ! XD Et je n'ai plus assez de ce tissu pour en faire d'autre, peut-être un string au mieux. MDR | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 1 Sep 2024 - 14:15 | |
| Salut! Pour une fois, je n'ai pas attendu trouzemille ans pour finir un petit projet. J'ai récupéré ce que je pouvais de tissu non taché et cousu quelques pièces en plus avec du fil bleu de différentes teintes. J'ai aussi découvert qu'il me restait de quoi finir les ornements d'Eien. Un morceau de la chaine "bleue" s'était glissé dans une autre boîte de rangement. Ne me demandez pas comment. Vues de face... - Spoiler:
Vues de près... - Spoiler:
Vues de dos... J'ai coiffé sa wig et je suis assez contente du résultat. La coiffure n'est pas mon fort. - Spoiler:
Cette tenue était moins pour Eien, à l'origine, que pour Shuya, mais vu qu'ils partagent le même corps... Quand j'aurais du temps, j'essaierai de faire d'autres tenues dans ce style. C'est un peu de patience, mais pas trop de difficultés et je crois que le rendu est correct.
Merci d'avoir regardé. ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 1 Sep 2024 - 14:33 | |
| superbe. tu as bien bossé. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 1 Sep 2024 - 16:56 | |
| Magnifique ! J'adore la coiffure : tu l'as vraiment réussie ! Je suis d'autant plus admirative que je suis nulle en coiffure, la coupe des cheveux, je n'en parle même pas ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 1 Sep 2024 - 17:44 | |
| Très réussi, orientalisant, tout en légèreté A quoi est destinée cette tenue masculine : soirée décontractée, nuit, réception...? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 2 Sep 2024 - 12:01 | |
| Cely, merci. Oui, j'ai travaillé dur. Il va me falloir un an au moins pour m'en remettre! XD
Thiba, merci beaucoup. Coiffer les BJDs et faire en sorte que la coiffure tienne n'est pas très évident en effet. Mais malgré le temps que ça m'a pris, je suis si contente du résultat que je réessaierai volontiers.
Victor, merci. La tenue appartient à un prince qui mène une vie dorée au palais, mais Eien l'a lui a empruntée pour une mission d'infiltration. ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 27 Oct 2024 - 11:07 | |
| Salut! Catastrophe couture fait son grand retour! Même si la tenue d'Harati correspond assez à ce que j'avais en tête, tout est parti de travers.
- Spoiler:
Le tissu du hanfu avait un joli tombé quand je l'ai choisi, mais je n'ai pas prêté assez attention à sa qualité, trop heureuse d'avoir pu dénicher un tissu noir, fluide et qui ne déteint pas dans une boutique locale. Second problème, je n'ai plus que des aiguilles n°70 et impossible de trouver du n°60. En général, je m'en accommode, mais avec ce tissu et mon aiguille trop grosse, je n'ai eu que mes yeux pour pleurer. Pire, quand j'ai enfin terminé de repasser et d'enfiler la tenue à Harati, le col, que j'avais superbement posé pour une fois, s'est décousu. Pourtant, j'avais bien arrêté et surfilé mes coutures. Je l'ai donc repris car impossible de le découdre sans abimer ce fichu tissu, mais adieu symétrie, joliesse et propreté. T_T Heureusement, la mousseline noire m'a donné moins de mal. En même temps, une étole... Au moins, elle cache un peu la misère.
Vue de face(de loin, de près) et vue du collier. Vue de dos que je trouve assez élégante. Non? Le bijoux de ceinture, assorti au collier. Un pantalon pour créer l'opacité car le tissu est particulièrement transparent. J'hésitais à en faire un pantalon bouffant. Je l'ai donc fait plus long et je l'ai attaché aux chevilles avec un ruban. Je ne suis toujours pas décidée. Il lui manque de chaussures. Il partage cette paire avec Uday et Mahendra. Pourquoi ont-ils de si grands pieds? Je n'arrive pas à trouver leur pointure. T_T Je vous montrerai bientôt de la tenue que j'ai cousu pour Li Bai. Oui... On peut faire pire. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 27 Oct 2024 - 11:24 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 27 Oct 2024 - 13:15 | |
| Personnellement, je n'aime pas trop coudre les tissus aussi fins parce que je trouve que c'est difficile à gérer. Mais je pense que tu t'en es très bien sortie ! Les défauts dont tu parles ne se voient pas à l'image en tous cas ! La tenue va très bien à Harati. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 28 Oct 2024 - 9:24 | |
| Je trouve cette tenue magnifique! Ah, si seulement j'avais le quart de ton savoir faire... à peine capable de faire un ourlet... Bravo pour ce beau prince noir...et gris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
|