| . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 | |
|
+11Jumacham Acinigi Idhyaa Valandra vanyli Belin KiraYuki mi Lee Rozenng Ceres 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 3 Aoû 2012 - 14:37 | |
| P1 : L'arrivée P1 : Eclatante P2 : Enfantillage
◦ • ◦ L'Arrivée ◦ • ◦ (◦ Luts Delf Miyu ◦)Oui je sais, je sais, j'ai dis mille fois que je n'étais pas SD. D'ailleurs toutes celles qui me sont passées dans les mains ont fini en vente. J'ai toujours dit, aussi, que j'étais quand même tentée de recommencer et que peut-être Fairyland pourrait me réconcilier avec cette taille. Oui mais voilà, je n'aime pas vraiment le nouveau corps Feeple60, j'en suis même très déçue! Alors que le corps Delf, je le trouve tellement plus joli. Et puis se trouve une Miyu sur DOA en vente. La vendeuse est très sympa, je me suis laissée tenter! Malheureusement la grosse est arrivée avec la douane [size=8]bon c'était sur un colis venant des Us donc forcément... Mais je la trouve très chouette! Elle tient super bien debout, tiens pas mal de poses, il lui manquerait juste les doubles joints aux coudes à mon goût. Je voulais lui acheter plein de fringues très casual mais ma cagnotte à du mal à suivre là donc ça va attendre maintenant!
En attendant je vous présente ma nouvelle grosse, qui aura un prénom quand je serais inspirée, voici ma Delf Miyu :
Box Opening en Spoiler!- Spoiler:
Taxes douanes a percevoir... Mmmmh Claire's? sur le coup j'ai cru a un petit cadeau de ma vendeuse en plus mais euh non... Gniiiii! Bon par contre, un peu désappointée en voyant qu'elle n'a pas d'yeux, j'ai pas l'habitude d'envoyer ou de recevoir des poupées sans... Essai de wig powder brown Et wig grise, le long ça lui va pas mal!
Dernière édition par Ceres le Ven 31 Aoû 2012 - 19:39, édité 2 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 3 Aoû 2012 - 14:47 | |
| Oooh elle est adorable ! Et cette wig grise lui va très bien !! (j'adore sa petite tenue) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 3 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Elle est subliiiiiiiiiime *___* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 3 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Ohh elle est vraiment une beau make up ! ^w^ Tu les as choisi des yeux qui lui vont bien aussi !
Félicitation pour cette belle acquisition et bienvenue à la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 3 Aoû 2012 - 16:59 | |
| J'adore ce modèle ! Elle est magnifique ! Et tu as bien raison, le corps Delf est magnifique ! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Sam 4 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Arizuki > Merci beaucoup! La petite tenue est très chouette bien qu'un peu grande malheureusement! Lee > Merciiiiiiiiiii! Mi > Merci et tu as vu, la wig lui va bien ! Yukikira > J'ai craqué sur la couleur des yeux en les voyant par contre je ne suis pas très silicone, je préfère les yeux en verre... Mais bon pour l'instant elle garde ceux là! Nélène > Ah oui, et ce que je préfère ce sont leurs jambes aux Delfs! Je suis vraiment contente de cette acquisition!
Dernière édition par Ceres le Dim 5 Aoû 2012 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Sam 4 Aoû 2012 - 19:06 | |
| très beau visage, très beau make up. Tes goûts changent, non?
| |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 19:34 | |
| - Spoiler:
Belin > C'est le maquillage stock, il est très beau bien que trop sombre à mon goût. Mais pour le moment elle restera comme ça. Je ne sais pas si mes goûts changement vraiment, ça reste du Cerberus... Ce qui change c'est que je ré-éssais le SD parce que ce corps me plait beaucoup. A voir dans le temps hein
◦ • ◦ Eclatante ◦ • ◦Elle est si jolie <3Plus une en spoiler : - Spoiler:
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Elle est vraiment magnifique ^^
J'aime beaucoup le make up | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 20:50 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as les mains de la soony aveeeeeeeeeeeeeeeec >_< avec luts qui a perdu les CP et fairyland qui sort un corps trop laid, j'ai définitivement perdu la chance de les avoir T T
elle est vraiment jolei ! j'ai toujours aimé la Miyu, je regrette vraiment d'avoir vendu ma MNF !
et je ne savais pas que c'est toi qui avais cette combishort XD !
| |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 21:25 | |
| Elle est sublime ! Les yeux ont une magnifique couleur, aussi. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 21:29 | |
| On dirait Leeloo plus âgée <3 (Je trouve que la Ryeon ressemble fortement à la Miyu ^^) Elle est vraiment belle, mais je pense comme toi que le make up est un poil trop sombre! Mais les yeux et la wig lui vont parfaitement! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 5 Aoû 2012 - 23:34 | |
| Haaaa les Delf, ce sont les seules SD qui me font craquer!!! (même si moi je suis plus Lishe que Miyu) ta belle est déjà, comme d'habitude, très belle.... é_è hâte d'en voir plus!!! et elle a un de ces regards!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Lun 6 Aoû 2012 - 0:21 | |
| Oh bah tiens...autant j'aime pas la Miyu en Minifée, autant en SD, elle est pas mal du tout dis donc. Des yeux très grands cela dit, comme à l'habitude de Luts, mais elle est plutôt élégante la demoiselle =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 | |
| |
|
| |
| . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 | |
|