karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Lun 6 Aoû 2012 - 11:41 | |
| J'adore son regard | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 31 Aoû 2012 - 19:38 | |
| - Spoiler:
Vanyli > Ce make-up est le stock par Luts! Il est très beau clairement, mais juste trop foncé pour moi. Pour l'instant elle le garde, je verrais plus tard.
Val et Asella> Je suis bien contente d'avoir eu cette main supplémentaire! Le doigt qui pointe, c'est sympa, mais c'est marrant juste 5 min XD Par contre la main est vraiment plus jaune que ma doll, enfin bon en marchant vite ça en se voit pas! La combi-short je l'ai acheté à Louloute sur le forum. Elle est vraiment chouette (j'ai trop craqué dessus) bien qu'un chouilla trop grande!
MissBrunette> Merci! Je suis contente d'avoir trouvé ces yeux, ils sont vraiment très beaux!
Acinigi> Leeloo... ! OMG, un jour je rachèterais une Ryeon (cette minifee au nom que je n'ai jamais su prononcer). Toi qui me suis, t'as du le voir tout de suite que c'était trop sombre pour moi! Mais bon, je m'y fais bien finalement!
Lulli>J'aime bien la Lishe aussi mais avec les Feeple60 je me suis dis que nous allions avoir une nouvelle invasion de Lishe, du coup je suis partie sur la Miyu que j'aime beaucoup aussi!
Luka > Pareil, la Minifee me ne charme pas plus que ça. Il y en a quelques unes pourtant que j'apprécie. Mais la Delf m'a toujours chatouillé et puis ce corps est tellement joli!
Karasu > Merci beaucoup!
◦ • ◦ Enfantillage ◦ • ◦Ma grande est toujours là. Elle me plait beaucoup, elle me charme! Mon problème? J'ai besoin de sous pour aller au Ldoll... J'attend de recevoir mon Imda Gian et je choisirais si elle ou lui partira en vente | |
|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 31 Aoû 2012 - 22:00 | |
| Je l'aime vraiment beaucoup cette demoiselle | |
|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 31 Aoû 2012 - 22:06 | |
| - Ceres a écrit:
- Acinigi> Leeloo... ! OMG, un jour je rachèterais une Ryeon (cette minifee au nom que je n'ai jamais su prononcer).
Toi qui me suis, t'as du le voir tout de suite que c'était trop sombre pour moi! Mais bon, je m'y fais bien finalement! Heh bien j'ai hâte de la voir, cette peut-être Ryeon, j'aimais tant ta Leeloo <3 Oui, les make up de tes dolls sont souvent dans le naturel ou le rose petite fille ^^ Sauf peut-être celui de Robyne, qui faisait plus femme fatale... Mais tant que tu t'y fais c'est le principal! Elle est si belle (et devenue si rare!) que tu risque de le regretter Ceres :S Réfléchis bien, avant de la vendre ^^ | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Ven 31 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Elle est vraiment splendide, franchement, ça me donnerait presque envie d'en avoir une ;____;
Pour ce qui est des finances pour le LDOLL, je ne te que du bon courage, ce genre de choix est toujours éprouvant :/ | |
|
Alphonse
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Lun 3 Sep 2012 - 21:01 | |
| Ouah, je ne connaissais pas la version delf de la Miyu mais elle est sublime, avec un regard sombre mais doux en même temps ♥ J'espère que tu pourra aller au Ldoll sans avoir à faire de choix difficile! | |
|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 Dim 30 Sep 2012 - 14:13 | |
| Ta miyu est vraiment magnifique, d'autant plus que tes photos la mette vraiment en valeur ! elle est sublime ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . . Enfantillage . . (Luts Delf Miyu) P2 | |
| |
|