Plop !!
Je ne peux m'empêcher d'ouvrir un topic pour présenter les quelques photos faites de cette magnifique demoiselle même si elle a une wig pas faite pour elle, pas les bons yeux, juste un pauvre t-shirt et deux doigts cassés. Ouais, comme ça, ça donne pas envie XD malgré tout ça, elle est juste trop belle, je suis en admiration devant, dès que je passe à côté il faut que je la touche.
L'histoire de son acquisition :
Amber est le premier coup de cœur que j'ai eu chez Soom, elle fait partie des premières poupées sur lequelles j'ai flashé, avec les Iplehouse. Au vu des prix pratiqués sur le marché secondaire, je ne m'imaginais même pas un jour pouvoir en acquérir une, psychologiquement mettre ce prix dans une doll je ne pouvais pas. J'avais envisagé d'acheter juste les morceaux progressivement, mais je n'ai tout simplement jamais vu de tête seule à vendre, je pense que ç'aurait été un boulot de longue haleine.
Et puis je me suis inscrite sur le forum européen. En parcourant le marché sans rien chercher en particulier, je suis tombée sur une fille de suède qui venait de recevoir son Amber, commandée pendant l'event de janvier, et qui ne s'adaptait pas à la taille. Il se trouve qu'elle ne demandait que ce qu'elle avait payé, soit des centaines d'euros de moins que le prix moyen pratiqué en général. J'avais imaginé en avoir une white, celle-ci était normal skin, et puis bon, ça restait une somme, j'ai mis le topic en favori et j'ai essayé de chasser l'idée.
Ben oui mais une Amber, là, presque à portée, ça vous lâche pas comme ça, ça s'incruste jusque dans les rêves, ça obsède... J'ai finalement pris la décision au bout de deux semaines de contacter la vendeuse. Elle n'avait eu aucune autre demande, comme si les gens savaient qu'elle était pour moi
la vendeuse a accepté un layaway en 4 fois max, j'ai donc fait un premier paiement, et je me suis préparée psychologiquement à devoir attendre de longs mois avant de la recevoir.
Oui, mais voilà, j'ai un chéri formidable, qui ayant un peu d'argent de côté m'a proposé de m'avancer l'argent, et que je lui rembourse à lui au lieu de la vendeuse, en plus longtemps s'il le fallait. Du coup, j'ai payé intégralement ma dreamdoll, et je me suis préparée à la recevoir beaucoup plus vite que prévu XD
Quelques photos de la demoiselle, pas terribles mais je vous promets mieux dans quelques temps :
Et voilà !! Première étape, m'atteler à sa tenue et lui commander des yeux. Ah oui, et recoller ses doigts T_T Pour la wig, je ne sais pas, je trouve que celle-ci rend franchement bien, mais je voulais une avec une mèche sur le côté...
Merci d'être passé en tout cas