Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3

+9
Agathe
karasu
Lee
Dark6Nika
belette
Darkdaisy
Pati_Onirie
BlackFiriel
Sendell
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Empty
MessageSujet: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:30

~ My Big Fantasy World ~

Je vous présente le sujet de mes SD "Fantasy". Pour le moment seuls William et Angharad y interviendront, mais d'autres les rejoindront rapidement.

Angharad

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7964153836_2108b3cfab_z

Angharad est une déesse de la forêt. D'un naturel plutôt solitaire, elle s'est toujours sentie différente des siens, qui sans la rejeter ne l'ont jamais vraiment comprise. C'est lors d'une de ses errances loin de son peuple qu'elle a fait la connaissance de William, un simple mortel, perdu, comme elle. Après avoir fait connaissance, la jeune déesse et l'humain se sont rendus compte des sentiments qui avaient tout de suite fait irruption en leur cœur. Convaincue que les autres dieux comprendraient, Angharad conduit son aimé au village des siens, mais la réaction ne fut pas celle attendue. Les dieux de la forêt chassèrent William, et le condamnèrent à mort, dusse-t-il être à nouveau aperçu à proximité des terres des dieux. Quant à Angharad, elle fut dès lors considérée comme une paria, et on lui interdit de sortir du village. Mais la belle déesse était déterminée à vivre leur amour coûte que coûte...

William

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 8142337997_8e577dcaf9_z

William est issu d'une tribu de barbares du sud, les Ankhan. Instruit et d'un naturel plutôt calme, ne cherchant pas querelle auprès des autres barbares comme le voulait la coutume, il fut très vite rejeté par les siens, et c'est en cherchant un endroit où s'installer qu'il fit la connaissance d'Angharad, une déesse de la forêt. Le coup de foudre fut immédiat, mais les différences inhérentes à leurs espèces compliquèrent aussitôt les choses. Le peuple d'Angharad refusa à un être aussi insignifiant le droit d'être aimé d'une déesse, et William fut chassé de nouveau. Dès lors, si l'un des dieux de la forêt le surprenait à rôder près du village, la sentence serait irrévocable et William devrait mourir. La déesse et l'homme mortel, qui se sont juré un amour éternel, sont dès lors condamnés à vivre leur amour cachés de tous, vivant dans la crainte d'être un jour découverts...
Spoiler:

Dernière édition par Sendell le Dim 18 Nov 2012 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:29

Elle est magnifique amour ... félicitations pour cette superbe acquisition ... c'est toujours du pur bonheur de recevoir une doll qui était un coup de coeur ... j'ai hâte de voir d'autres photos de la belle Angharad admiration
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:05

Elle est sublime! j'adore son petit nom, je trouve que la wig lui va très bien aussi. Je m'incruste pour voir la suite!
http://onirie.tumblr.com
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:19

elle est juste parfaite amour

et j'aime bien aussi avec cette wig admiration

belette

belette

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:24

Elle est super belle !!! Je suis contente pour toi daisy
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:26

Nya Amber~♥ c'est juste LA doll que je voulais pour faire la chérie de mon tout gris *w* lors d'une prochaine rencontre, il faut absolumement que tu l'emènes pour un petit shoot *w*
Je trouve que cette wig est parafaite en tout cas, le blanc c'est tout ce qui lui faut pour aller avec les cornes ^^
http://dark6nika.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:34

Waouh elle est magnifique ! Bravo pour cette acquisition ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 514347
karasu

karasu

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:34

Elle est juste sublime amour
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:04

Merci à vous ça me fait super plaisir Smile

Dark6Nika : aucun problème, ce sera avec plaisir ^^ par contre va falloir que je trouve de quoi la transporter, parce que le coussin + l'énorme boîte, c'est PAS pratique XD

Hop, déjà de nouvelles photos. J'ai voulu lui essayer la tenue Souldoll qui est prévue pour ma IH Cocori dont le corps n'arrivera pas avant septembre, juste pour voir. Et ça lui va trop bien admiration la seule chose qui me chiffonne un peu, c'est la jupe, trop longue et qui cache à moitié ses merveilleuses gambettes. Je vais lui laisser quelques jours le temps de réfléchir en détail à sa tenue, et me faire plaisir aux yeux aussi Mr.Red

Un ptit fond vert pour changer (oui l'a des faux plis je sais XD)

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724693652_6b1dd7546f_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724698080_1f818d1719_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724702250_3ff93edd0d_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724704252_b8a7f4cfd6_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724708428_53306ba078_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7724712146_456a127d67_c

Ne l'aime amour amour

Et sinon, j'vous ai déjà dit qu'elle était trop belle ?
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:27

Wooo en effet ça lui va bien cette tenue *w*
Hehe, non je crois que tu l'as pas encore dis assez qu'elle était belle, parce qu'elle l'est vraiment beaucoup *w*
hate de voir ce que ça va donner avec les yeux violets que tu lui voulais !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 3:02

Et hop, 4 petites photos d'Angharad prises il y a déjà un moment, les dernières dans cette tenue qu'elle a manqué exploser avec sa toute petite poitrine XD
En ce moment je lui fabrique une tenue largement inspirée de la tenue d'origine, j'en suis seulement à la jupe, et j'ai déjà regardé 2,5 Seigneur des Anneaux version longue, pour vous donner une idée du temps que ça prend lol!

Trêve de blabla, voilà ma belle :

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7868649926_b1e7b574c2_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7868644208_435246ee31_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7868639268_65b0b354fb_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7868633192_755200e864_c

Voilà, merci d'être passé !
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 6:37

Elle est vraiment sublime. Elle est tout à fait à sa place dans ce décor!
http://onirie.tumblr.com
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:11

Elle est très belle y a pas à dire.. ce moule est vraiment une pure merveille !
Dark6Nika

Dark6Nika

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:58

Halala, non seulement elle est magnifique mais en plus son outfite est sublime lui aussi *ç*
Le cadre est parfait pour elle en plus ^^
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:14

Merci en retard (pardon pardon pardon XD )

Et aujourd'hui je viens vous présenter.......... Angharad avec sa tenue définitive, faite entièrement par mes petites mains cheers je dois dire que je suis plutôt fière de moi, malgré quelques imprévus j'ai réussi à tout surmonter et trouver des solutions, et le résultat me plaît. Cette séance m'a aussi convaincue de lui prendre une wig avec mèche sur le côté, car c'est comme ça que j'imagine ce moule. J'ai aussi reçu ses nouveaux yeux, je trouve qu'ils lui vont bien, qu'en pensez-vous ?

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7964173482_edd6ecac29_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7964180394_39be89bafd_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7964153836_2108b3cfab_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 7964260938_9dd19ab2d4_c

Vous pouvez aller voir la tenue plus en détail dans mon topic couture si vous le souhaitez. Merci d'être passé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Empty

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant