| ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 | |
|
+9Agathe karasu Lee Dark6Nika belette Darkdaisy Pati_Onirie BlackFiriel Sendell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Dim 9 Sep 2012 - 20:39 | |
| Encore plus sublime ~♥ La tenu est magnifique et s'accorde à merveille avec les yeux (qui sont extra aussi d'ailleurs) Franchement, beau boulot ^^ Je suis de plus en plus gaga de ce moule *ç* Pour la wig sur le côté je pense que ça fera pas mal aussi, ça habillera un peu son visage don le makeup est vraiment léger ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Dim 9 Sep 2012 - 20:54 | |
| Waaah... elle est sublime, la tenue, la poupée, c'est magnifique! quel boulot fabuleux!!! bravo! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Lun 10 Sep 2012 - 10:13 | |
| Magnifique Tu as fait du superbe boulot ^^ | |
|
| |
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Lun 15 Oct 2012 - 17:59 | |
| Waho Elle est magnifique ! J'adore la deuxième tenue, elle lui va vraiment très bien ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Mer 31 Oct 2012 - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires (un mois plus tard ^^") Je profite de la réorganisation de mes sujets pour introduire une nouvelle doll dans celui-ci et je le renomme. Dans ce sujet, je vous présenterai les SD dont la custo est plutôt Fantasy. Vous connaissez déjà Angharad, laissez-moi vous présenter William, son âme sœur. William est un Iplehouse Luo acquis sur un coup de tête sur le marché secondaire, mais je ne pouvais laisser passer une telle occasion. J'avais de toute façon le projet d'acquérir ce moule, c'était l'occasion. C'est la première doll sur qui je m'essaie au blush corporel, et je suis plutôt contente du résultat, malgré un ou deux ratés que je camouflerai quand je tenterai les tatouages. J'en ai profité pour le hotgluer et le restringuer, et lui qui était un gros morceau tout mou tient maintenant parfaitement debout. C'est aussi le premier pour qui une histoire me vient spontanément à l'esprit, descendez plus bas si vous voulez en savoir plus ^^ Trêve de blabla, je vous présente le beau gosse de la maison, vous allez comprendre pourquoi Angharad l'a choisi : - Son histoire:
William est issu d'une tribu de barbares du sud, les Ankhan. Instruit et d'un naturel plutôt calme, ne cherchant pas querelle auprès des autres barbares comme le voulait la coutume, il fut très vite rejeté par les siens, et c'est en cherchant un endroit où s'installer qu'il fit la connaissance d'Angharad, une déesse de la forêt. Le coup de foudre fut immédiat, mais les différences inhérentes à leurs espèces compliquèrent aussitôt les choses. Le peuple d'Angharad refusa à un être aussi insignifiant le droit d'être aimé d'une déesse, et William fut chassé de nouveau. Dès lors, si l'un des dieux de la forêt le surprenait à rôder près du village, la sentence serait irrévocable et William devrait mourir. La déesse et l'homme mortel, qui se sont juré un amour éternel, sont dès lors condamnés à vivre leur amour cachés de tous, vivant dans la crainte d'être un jour découverts...
Voilà, merci d'être passés !! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Mer 31 Oct 2012 - 20:41 | |
| Oh il est beau!! j'espère avoir la chance de le voir en vrai un jour, j'ai jamais tripouiller de iplehouse SD en tout cas si c'est une invitation, on ne peux pas dire non mdr et puis : très beau ton blush ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Ven 2 Nov 2012 - 20:45 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Ven 2 Nov 2012 - 23:42 | |
| Tes dolls sont splendides (ça valait le coup d'attendre). L'univers que tu leur as construit est très intéressant et romantique. Je suis impatiente de voir la suite. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Jeu 8 Nov 2012 - 20:04 | |
| Merci Nataraj Bon, aujourd'hui une petite photo d'une demoiselle qui est chez moi depuis le mois d'avril, à l'état de pauvre tête volante. Je lui avait d'abord acheté un corps Dollzone Normal Skin Yellow, qui ne matchait pas du tout, tant au niveau couleur que proportions. J'ai mis la tête dans un coin, je l'ai mise en vente, et puis, il y a un mois, je suis tombée sur une annonce sur DOA, pour un corps d'origine, vendu pour une bouchée de pain (enfin, du pain aromatisé à l'or quoi XD). J'ai sauté sur l'occase, et le corps est arrivé aujourd'hui d'Australie, en pièces détachées. Une fois stringuée et hot gluée, je lui ai enfilé la seule tenue à sa taille que j'ai pour l'instant en attendant la robe de la mort qui tue que je lui acheté. Et hop, en piste pour une petite photo, voici Kahlan : Kahlan (Iplehouse Cocori) par Sendell_Caramdir, sur Flickr Voui, une seule photo, parce qu'il fait sombre chez moi et que j'ai prévu de l'emmener à la campagne ce week-end ^^" Que pensez-vous de la demoiselle ? Je la trouve très belle, mais je ne suis pas encore décidée à son sujet, je pense lui prendre de nouveaux yeux et attendre sa tenue pour prendre une décision définitive. Merci d'être passé ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Ven 9 Nov 2012 - 6:46 | |
| J'aime beaucoup son visage, j'aime beaucoup ses paupières, sa jolie bouche! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Sam 10 Nov 2012 - 3:16 | |
| J'aime beaucoup son visage atypique, il est marquant. Garde-la! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Dim 11 Nov 2012 - 0:53 | |
| Merci à vous pour vos avis Aujourd'hui j'ai décidé de braver la météo, et c'est armées d'un parapluie que Kahlan et moi sommes allées faire des photos autour d'un château près de chez moi. En voici quelques unes : Merci de votre visite !! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Dim 11 Nov 2012 - 3:23 | |
| Les photos sont très belles et Khalan aussi. Tu l'as vraiment mise en valeur. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 Mer 14 Nov 2012 - 9:21 | |
| Merci Nataraj J'ai reçu sa nouvelle tenue, elle est beeeeeeelle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 | |
| |
|
| |
| ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 | |
|