Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3

Aller en bas 
+9
Agathe
karasu
Lee
Dark6Nika
belette
Darkdaisy
Pati_Onirie
BlackFiriel
Sendell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:30

Ellle est magnifique !!!
LA tenue est superbe, ta poupée est superbe et les yeux lui vont super bien !
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:39

Encore plus sublime ~♥
La tenu est magnifique et s'accorde à merveille avec les yeux (qui sont extra aussi d'ailleurs)
Franchement, beau boulot ^^
Je suis de plus en plus gaga de ce moule *ç*
Pour la wig sur le côté je pense que ça fera pas mal aussi, ça habillera un peu son visage don le makeup est vraiment léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 18:54

Waaah... elle est sublime, la tenue, la poupée, c'est magnifique! quel boulot fabuleux!!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 08:13

Magnifique amour Tu as fait du superbe boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Arafinwë

Arafinwë


Nombre de messages : 38
Localisation : Ile de la Tortue
Date d'inscription : 27/05/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 15:59

Waho extase Elle est magnifique ! J'adore la deuxième tenue, elle lui va vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:25

Merci beaucoup pour vos commentaires (un mois plus tard ^^")

Je profite de la réorganisation de mes sujets pour introduire une nouvelle doll dans celui-ci et je le renomme. Dans ce sujet, je vous présenterai les SD dont la custo est plutôt Fantasy. Vous connaissez déjà Angharad, laissez-moi vous présenter William, son âme sœur. William est un Iplehouse Luo acquis sur un coup de tête sur le marché secondaire, mais je ne pouvais laisser passer une telle occasion. J'avais de toute façon le projet d'acquérir ce moule, c'était l'occasion.

C'est la première doll sur qui je m'essaie au blush corporel, et je suis plutôt contente du résultat, malgré un ou deux ratés que je camouflerai quand je tenterai les tatouages. J'en ai profité pour le hotgluer et le restringuer, et lui qui était un gros morceau tout mou tient maintenant parfaitement debout. C'est aussi le premier pour qui une histoire me vient spontanément à l'esprit, descendez plus bas si vous voulez en savoir plus ^^

Trêve de blabla, je vous présente le beau gosse de la maison, vous allez comprendre pourquoi Angharad l'a choisi :

~ Sexy Knight~
~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8142369324_c6d1195d63_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8142368762_3d7d6e5d10_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8142367946_c7d7c84b7f_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8142367524_2298848779_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8142367134_b3040a5e0a_c
J'aime bien cette photo, on dirait qu'il nous invite à s'installer à côté de lui... Des volontaires ? Razz

Son histoire:

Voilà, merci d'être passés !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:41

Oh il est beau!! amour

j'espère avoir la chance de le voir en vrai un jour, j'ai jamais tripouiller de iplehouse SD daisy

en tout cas si c'est une invitation, on ne peux pas dire non mdr admiration

et puis : très beau ton blush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 19:45

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 22:42

Tes dolls sont splendides (ça valait le coup d'attendre). L'univers que tu leur as construit est très intéressant et romantique. Je suis impatiente de voir la suite.~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:04

Merci Nataraj Smile

Bon, aujourd'hui une petite photo d'une demoiselle qui est chez moi depuis le mois d'avril, à l'état de pauvre tête volante. Je lui avait d'abord acheté un corps Dollzone Normal Skin Yellow, qui ne matchait pas du tout, tant au niveau couleur que proportions. J'ai mis la tête dans un coin, je l'ai mise en vente, et puis, il y a un mois, je suis tombée sur une annonce sur DOA, pour un corps d'origine, vendu pour une bouchée de pain (enfin, du pain aromatisé à l'or quoi XD). J'ai sauté sur l'occase, et le corps est arrivé aujourd'hui d'Australie, en pièces détachées. Une fois stringuée et hot gluée, je lui ai enfilé la seule tenue à sa taille que j'ai pour l'instant en attendant la robe de la mort qui tue que je lui acheté. Et hop, en piste pour une petite photo, voici Kahlan :


~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8167220169_f81625df81_c
Kahlan (Iplehouse Cocori) par Sendell_Caramdir, sur Flickr

Voui, une seule photo, parce qu'il fait sombre chez moi et que j'ai prévu de l'emmener à la campagne ce week-end ^^"

Que pensez-vous de la demoiselle ? Je la trouve très belle, mais je ne suis pas encore décidée à son sujet, je pense lui prendre de nouveaux yeux et attendre sa tenue pour prendre une décision définitive.

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1687
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 05:46

J'aime beaucoup son visage, j'aime beaucoup ses paupières, sa jolie bouche! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 02:16

J'aime beaucoup son visage atypique, il est marquant. Garde-la!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012, 23:53

Merci à vous pour vos avis Very Happy

Aujourd'hui j'ai décidé de braver la météo, et c'est armées d'un parapluie que Kahlan et moi sommes allées faire des photos autour d'un château près de chez moi. En voici quelques unes :


~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8173457033_0fa89633c8_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8173456275_72d99cc725_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8173455501_51cb420cc0_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8173485212_e09f8b08db_c

Merci de votre visite !!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 02:23

Les photos sont très belles et Khalan aussi. Tu l'as vraiment mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 08:21

Merci Nataraj Smile

J'ai reçu sa nouvelle tenue, elle est beeeeeeelle <3


~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8183450847_c5f0caba71_c

~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 8183451555_afe382e22b_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3   ~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~My Big Fantasy World~ Kahlan [Ipehouse YID Cocori] p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ IPLEHOUSE ] YID Cocori
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» Ma Dark Cocori - Iplehouse
» Fantasy Doll - MAJ P - magicienne de WoW.
» [puki²] ~ the little world ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: