| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|
+25CHIMAR Anne-Laure BabyCoon Zorha Raven pukipoca Sayyadina Ceres Orgeat Tenrai Mini Chtite Agathe Aloysia Gigi13 Kohakugawa Tamahomé Gingerbread ithilienne mi Inaka Eglantine Coriolis marquise83 Myushi Acinigi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 4 Oct 2012 - 22:58 | |
| Les deux ? Enfin je l'aime en rousse... Mais le blond lui va bien je trouve ^^; *Bref, je ne t'aide pas du tout cas XD* - S'en va sur la pointe des pieds - | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Ven 2 Nov 2012 - 18:01 | |
| Rousse (elle est trés belle en tt cas ) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 6 Nov 2012 - 12:44 | |
| Huuh autant de commentaire Indobabe : Hoh bah d'accord si tu insiste ='D Rousse power! Mini chtite : Merci merci! Maintenant elle a un coooorps *w* Toi aussi tu fais parti du rousse power! mdr Tenrai : Oh oui, les Rosy sont vraiment des modèles d'expressivité c'est bluffant *w* Oki oki, Troisième membre du rousse power XD Orgeat : Merciii! (Quatrième membre, hop!) J'espère que tu pourras la voir une jour! Ceres : Les rousse ont vraiment quelque chose en plus je pense! ^^ (Merci pour la wig =3) Cinquième membre! Les blondes ne sont pas très appréciée XD Sayyadina : Je n'aurai pas mieux dit!! pukipoca : Merci, ô premier membre du Blonde Power! Myushi : Oh! Quelqu'un de neutre! XD Même si tu ne m'aides pas -rires- je possède les deux wigs alors pas de souci hoho \o/ raven-black : Merciii! Si tu viens à la prochaine rencontre, tu la verras! Bonne nouvelle : Elle a son coooorps xD Je vous épargne le déboxing avec les délires de ma mère... XD (Il y a plus de photos avec la wig blonde, parce qu'elle tient mieux sur son crâne et qu'elle a voulu prendre des poses magnifiques une fois celle-ci sur sa tête...) Attention, avalanche de photos! - Spoiler:
Merci d'être passé!
Dernière édition par Acinigi le Sam 30 Aoû 2014 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 6 Nov 2012 - 12:45 | |
| Ah... Belle *o*. Je suis contente de la voir sur un corps ^^. Et y a pas à dire, rousse ou blonde, elle est merveilleuse !! J'adore *o*. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 6 Nov 2012 - 13:33 | |
| Y'a pas a dire en rousse elle est canon (comment ca j'influence lol ^^) j'espére voir la demoiselle a la prochaine rencontre | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 6 Nov 2012 - 13:59 | |
| Gros coup de coeur pour la 5 . Le 25 , tu l'oublies pas!!! Suivant l'angle de prise , son expression est très différente! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 7 Nov 2012 - 18:02 | |
| Rooh oui, je confirme en rousse ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 7 Nov 2012 - 18:31 | |
| Je surenchère en rousse,elle pose bien dis donc,elle a de jolies mains Hâte d en voir plus | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 7 Nov 2012 - 18:31 | |
| Je surenchère en rousse,elle pose bien dis donc,elle a de jolies mains Hâte d en voir plus | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 7 Nov 2012 - 18:37 | |
| Moi aussi je suis pour la rousse elle est magnifique avec ^o^/
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Ven 9 Nov 2012 - 0:32 | |
| Félicitations! J'imagine sans peine l'émotion du déboxing.... Je trouve que les photos avec la perruque rousse (même si ce n'est pas encore la définitive) sont très prometteuses, je pense que ça lui ira bien (ou lors blond vénitien). | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 14 Nov 2012 - 20:27 | |
| Myushi : Uh... Merci *w* C'est sur que de tête volante à poupée complète, ça fait du changement xD Je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir profiter d'elle comme je pouvais le faire avec les autres... Je trouve aussi que les deux wigs lui vont super bien! Raven-black : Alors tu vas être contente car sur la série de cet aprem, elle porte sa wig rousse *o* Alors pas à la prochaine mais à l'autre rencontre surement! mi : Merci! Dommage, tu la verras la prochaine fois... C'est la magie des Rosy/Roda : l'expression! - Code:
-
Tenrai : Huhu! Marquise83 : Oui ce corps pose trop bien *w* Bien que les jambes plient toutes seules... Zorha : Merci beaucoup!! Kohakugawa : Herm herm ='D Merci pour ton commentaire ^^ Cet après-midi, je l'ai mitraillée! J'ai appelé cette série Jayden Style parce que les poses et tout ben... j'ai retrouvé mon perso écrit! *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 14 Nov 2012 - 20:29 | |
| Ah bah elle est bien avec ce casque ^^. Elle fait moderne. Et j'adore son hobbie *o*. Bonne idée ^^. | |
|
| |
BabyCoon
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 14 Nov 2012 - 21:32 | |
| elle est divine j'adore
je la préfère aussi en rousse je trouve que ça lui fait un coter glamour | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mer 14 Nov 2012 - 21:35 | |
| Vraiment splendide, les photos et la custo font ressortir la douceur et l'élégance de ce sculpt. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
| |
|
| |
| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|