| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|
+25CHIMAR Anne-Laure BabyCoon Zorha Raven pukipoca Sayyadina Ceres Orgeat Tenrai Mini Chtite Agathe Aloysia Gigi13 Kohakugawa Tamahomé Gingerbread ithilienne mi Inaka Eglantine Coriolis marquise83 Myushi Acinigi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 15 Nov 2012 - 9:25 | |
| Haha ca c'est une passion pour le moins pas banale ! Je maintiens qu'en rousse elle est juste extra. Ca lui file un petit coté sexy,volcanique. Superbe séance (je kiff le casque audio). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Ven 23 Nov 2012 - 18:53 | |
| Jayden Style ? Bien malgré moi, je me sens flattée :p C'est une très belle doll que tu as, le roux lui va à ravir Génial les shootings en tout cas |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 2 Déc 2012 - 19:18 | |
| Myushi : Contente qu'elle te plaise :3 Et encore, il lui manque son ordi', accessoire capital pour sa custo XD Oui son hobbie est particulier, mais elle travaille dans le café de sa mère depuis l'été de ses 16 ans =D Et elle a développé cette drôle de passion au fil du temps (Elle est capable de commander des grains aux quatre coins du monde...) Babycoon : C'est super sympa merci! Je trouve qu'elle fait plus jeune en rousse en fait =) Mais plus glamour aussi, en effet *w* Anne-Laure : Huh, merci Anne-laure! C'est vraiment gentil =) A ce jour, c'est la séance photo dont je suis la plus satisfaite et ton commentaire me fait vraiment plaisir!! Pour le moment, je n'arrive pas à exploiter pleinement la Rosy, mais je commence à la "dompter" Raven-black : Je sais xD Comme je l'ai expliqué à Myu', ça vient du fait qu'elle travaille dans le café de sa mère. Du jour au lendemain, elle a décidé de créer ses propres recettes ^^ Avec des grains du monde entier... J'adore le qualificatif volcanique pour elle, ça colle autant pour ses cheveux que pour son caractère XD Jayden : Heuh bah contente pour toi XD Merci pour ma puce ^w^ Le tact de Robbie*Jayden, dans ses pensées, sur le toit du bâtiment où elle habite**Clac*Hey, tu fais quoi?Je fais bli. LOL...*sarcastique*T'as vraiment l'air morte de rire. *s'allonge par terre*Laisses moi un peu...Dis, à quoi tu penses?Tu lâcheras pas le morceau hein? Je réfléchis à des nouvelles recettes.Ça t'arrive de penser à autre chose? *soupir*Je te dis quoique ce soit moi avec tes jeux vidéos? Et puis, pourquoi t'es par terre?J'ai une vue de rêve~ ... Légende :RobbieJaydenPour info : Robbie est l'un des colocataires de Jayden ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 2 Déc 2012 - 20:22 | |
| J'adore Jayden ! Elle a un caractère génial !! En tout cas, elle sait vraiment où elle va ^^. Au moins, elle est pas paumée ^^. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Lun 3 Déc 2012 - 9:46 | |
| LOL sympa l'ambiance chez eux,il aime vivre dangereusement celui là ^.^ | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Lun 3 Déc 2012 - 12:53 | |
| Cette poupée est superbe et le bleu lui va très bien. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 4 Déc 2012 - 12:23 | |
| Très belle dans ce set. Bientôt des photos de la miss en pied?? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Lun 17 Déc 2012 - 0:52 | |
| Aaaahrrhgh! le regard qui tue. Elle a de bien jolis pulls aussi, Jayden! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 16:24 | |
| Myushi : Héhé merci xD Et encore, il est encore plus marqué dans les quelques écrits que j'ai fait sur leur cohabitation raven : Robbie est un kamikaze : il sait ce qu'il ne faut pas faire pour taquiner Jayden, et il le fait XD C'est un suicidaire je dirai même... (J'ai trop hâte de l'incarner!!! XD) Chimar : Merci! ^^ C'est ma couleur préférée, et j'en ai fait celle de Jayden ^^ mi : Set par ma grand-mère, encore une fois Xd Je vais mettre des photos d'elle de pied tout de suite! Kohaku : Le regard enflammé XD Merci pour les pulls, vive le tricot Quelques photos de Jayen prises il y a quelques jours, il faisait un peu gris mais je les trouve assez bonnes ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 16:27 | |
| J'allais dire, elle fait presque sage et qu'elle est drôlement mignonne en gris. Mais la dernière photo me dit que : "Si tu dis que je suis mignonne, je te claque !". Du coup, j'hésite XD. Elle est sublime en tout cas. Tes photos la mettent vraiment en valeur. Merci pour ce magnifique partage ^o^. *S'en va avant de se faire claquer. Car se méfie des visages doux... C'est souvent dangereux pour la santé XD.* | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 17:09 | |
| Haaan j'adore ce look cottage anglais ^w^ ca lui va a ravir et je craque sur les fringues ! Elles sont de toi ?! | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 17:16 | |
| Myushi : Tu peux le dire, elle n'est pas du genre à cracher sur un compliment =) Elle a du caractère, mais n'est pas ingrate non plus x) La seule personne qui peut la mettre vraiment en rogne avec ce genre de compliment, c'est Rob x) (Et les garçons en général, je crois...) Un super gros merci pour mes photos, ça me touche *w*
Raven : Seul le foulard est de moi ^^ le jean, le haut et sa casquette sont faits par ma mamie =) *si elle fait "anglaise", ça tombe bien parce que ses futurs beaux parents sont anglais muhahahaha* | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 17:18 | |
| Ha bah tu vois c'est nikel !!! et ta grand mére a un sacré coup d'aiguille ... j'adore *w* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 24 Jan 2013 - 17:19 | |
| Alors je le dis ^^. Elle fait presque sage. Et pis, elle est drôlement mignonne en gris. Ce style lui va à merveille !! *Soulagée de pas se faire baffer ^^* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Ven 25 Jan 2013 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
| |
|
| |
| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|