| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|
+25CHIMAR Anne-Laure BabyCoon Zorha Raven pukipoca Sayyadina Ceres Orgeat Tenrai Mini Chtite Agathe Aloysia Gigi13 Kohakugawa Tamahomé Gingerbread ithilienne mi Inaka Eglantine Coriolis marquise83 Myushi Acinigi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 27 Jan 2013 - 23:20 | |
| J'aime bien ses poses dans cette série de photos, on dirait qu'elle va dire quelque chose, mais qu'elle n'arrive pas à se décider... ... ou alors elle est bonne comédienne | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 21 Fév 2013 - 19:06 | |
| raven : Merci, contente que ça te plaise Myu' : Un énorme merci à toi, tes messages sont toujours si gentils! Shimiro : Merci bien! ^^ Kohaku : Merc ohaku ^^, je suis contente qu'elle te plaise ma miss! Hum... que pourrait-elle dire de beau à ton avis? ^^ Petit message non pas pour annoncer une séance photo, mais un petit résumé de son histoire qui a subi quelques modifications.. ^^ En espérant que ça vous plaise! A suivre en spoile ^^ - Spoiler:
Jayden est une jeune femme de très exactement dix-neuf ans. Elle est la fille de Steve Russ et Philippe Morrison, un couple homosexuel. Son père biologique est Steve Russ. L'histoire de sa naissance n'est pas bien compliquée. Désirant un enfant avec son compagnon, son véritable père a eu une aventure avec l'une de ses meilleures amies consentante. Celle-ci a renoncé à tous ses droits concernant Jayden, et laissa ainsi sa garde à ses pères. La jeune femme n'a jamais vu ou du moins ne se souvient pas de sa mère biologique, car celle-ci est décédée d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que deux ans.
La relation qu'elle a avec ses papas est très fusionnelle. Son complexe d’œdipe s'appliqua sur son père Philippe, qu'elle trouvait et trouve toujours très séduisant avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus clairs. C'est évidemment avec lui qu'elle s'entend le mieux.
Sa vie, plutôt simple, changea du tout au tout lorsqu'elle fit la connaissance d'Ewan, client régulier de l'épicerie où elle travaille le matin. Parfait mélange de ce qu'elle préfère chez ses deux parents (mis à part leur homosexualité) elle se lia très vite d'amitié avec lui.
La suite bientôt? XD
Dernière édition par Acinigi le Ven 22 Fév 2013 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 21 Fév 2013 - 20:23 | |
| Jolie intro, Jayden est un personne comme je les aime. J'ai hâte d'avoir la suite ^o^. Merci pour ce partage de début d'histoire~. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Jeu 28 Mar 2013 - 20:26 | |
| Merci Myu! ^^ Deux petites photos toutes récentes de ma Jayden d'amour <3 J'en suis amoureuse de cette doll... Noir et blanc | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Ven 29 Mar 2013 - 13:34 | |
| Qu'elle est jolie~. J'aime son regard. *o*. Par contre, elle me donne froid lol. Elle semble tellement frigorifiée ^^;. *Va mettre aussi une couverture sur ses épaules lol.* | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Sam 18 Mai 2013 - 16:46 | |
| Héhé désolée si elle t'a donné froid xD Contente qu'elle t'ait plu ma miss ^^ Suite à un petit séjour chez Angy, ma Jaydounette a changé. Angy et moi avons fait un échange, je lui ai passé son ancienne wig rousse (sur laquelle elle avait craqué pour son Orchid, et je comprend pourquoi, elle lui va tellement bien *w*) et j'ai obtenu une wig luts en retour. C'est marrant parce qu'à la base, c'était juste pour la photo de groupe que je lui ai mis cette perruque (pour ne pas qu'elle soit chauve), mais j'ai craqué... Non seulement elle est à sa taille, mais elle lui va trop bien quoi! Mais un souci : ça n'allait plus avec son style. Un petit tour dans la garde robe Bjdesque d'Angy plus tard, je repars avec également cette sublime tenue (qu'Angy m'a vendue <3). Trêve de blabla, photos!!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Sam 18 Mai 2013 - 22:03 | |
| Y a pas a dire elle est vraiment jolie avec cette tenue! Et cette nouvelle wig ! J suis ravie que tu aies trouve des trucs qui te plaisent !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 19 Mai 2013 - 11:31 | |
| Ah elle rend bien comme ça. Cette série est vraiment belle. J'aime beaucoup *o*. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Mar 21 Mai 2013 - 6:16 | |
| Elle a l'air plus.... réservée comme ça (mais toujours aussi jolie ) | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 28 Juil 2013 - 19:04 | |
| Angy1800 : Merci beaucoup ma Angy, pour ton commentaire comme pour la tenue! ^^ (Et la wig, même si elle ne l'a pas gardé longtemps :/) Myushi : Ah? Merci! Merci beaucoup! *w* Kohaku : C'est un peu l'effet qu'elle me faisait, et ça ne collait pas trop avec l'image que je me faisais d'elle (Merciii) Une toute petite photo, tirée d'un photoshoot réalisé en rencontre, pour montrer qu'elle a de nouveau changé de wig parce que Jayden... Je ne la voyais pas autrement qu'en rousse en fait! Ce qui est drôle, c'est qu'elle vient de se faire attribuer la wig qu'elle portait sur les premières photos que j'ai fait d'elle. Fun, non? Rousse, encore Je suis en train de lui façonner une nouvelle custo vestimentaire... Pour être honnête je m'éclate! Je m'arrache les cheveux, mais je m'éclate! *w* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 28 Juil 2013 - 19:10 | |
| Je me demande si je ne préfère pas ta demoiselle en brune ! (les cours de couture sont dispensés par quelqu'un dont le prénom commence par N et fini par E, et qui "pâtisse" aussi comme une reine, non ?) | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 28 Juil 2013 - 19:20 | |
| Elle est très différente avec les deux wigs, j'aime assez les deux aspects qu'elles lui donnent =) (Vi c'est plus ou moins ça, même si elle fait le plus gros du travail, je m'occupe des accessoires en fait, je réfléchis à comment les confectionner :3) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Dim 28 Juil 2013 - 20:01 | |
| Tu vas te réééégaler et surtout retiens TOUTE la leçon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Lun 29 Juil 2013 - 1:32 | |
| Je l'aime bien en rousse. Mais faut dire que je suis addict au roux lol. En tout cas, superbe photo (●^o^●). Et bon courage pour la couture ^^. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 Lun 29 Juil 2013 - 22:51 | |
| oui j'ai aussi un faible pour le roux, donc j'adoooore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
| |
|
| |
| [Supia Rosy] Teaser suite~ p6 | |
|