| Feedback de littlesunnyray | |
|
+40Cassiel libellul91 Damoiselle Jane Sendell pilouface mahiko PlutonianLiou Nerilka75 typathy Douce plume Skimo Papy_Nemo marquise83 Alessia Setsuna999 LNFée DouceFolie Petitepuce28 nathy1317 Seguchi Malouguette Baiken Raven Létincelle Miyashi Lyne the_prototype_gunnm Nénuphar Isumi Kheree Zorha Gabrielle Eris sysflo Ezi Leo Ebony Dragon Gizmo Aile M. littlesunnyray 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 4 Mai 2013 - 15:42 | |
| +1 pour Sunny Je lui ai acheté une Lati Yellow Sunny Une vendeuse adorable, très à l'écoute et compréhensive, qui donne des conseils et s'intéresse à l'avenir de la petite Lati. Elle a très bien emballé la demoiselle, l'a envoyé très rapidement. Elle répond toujours en quelques heures, dans un anglais excellent. Bref je suis ravie de cette transaction et je la recommande chaleureusement | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Lun 10 Juin 2013 - 19:25 | |
| Littlesunnyray bought to me a faceplate of ltf, the transaction was absolutly perfect, she's really a nice person thanks so much !!! Littlesunnyray m'a acheté une faceplate de ltf, la transaction s'est super bien passée, c'est une personne super sympathique merci encore !!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mer 10 Juil 2013 - 16:45 | |
| Que du bonheur malgré la transaction en anglais (parce que mon niveau est plutôt nul xD). Acheteuse sérieuse qui paye rapidement,contact sympathique et amical ! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Lun 30 Sep 2013 - 11:27 | |
| J'ai vendu un tête de El à Littlesunnyray, la transaction était parfaite, paiement rapide et conversation très agréable. Merci encore. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Lun 13 Jan 2014 - 14:37 | |
| J'ai acheté une Multihead Cupid hybrid à Littlesunnyray. Tout s'est bien passé, c'est une personne très agréable. Le colis est arrivé à bon port, bien protégé, avec des petits plus. Merci encore pour tout Je recommande sans hésitation. | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mar 21 Jan 2014 - 14:08 | |
| J'achète les yeux. Tous parfaite, elle est très sympathique, très bonne communication, il est expédition rapide. 100% recommandé. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 27 Mar 2014 - 14:10 | |
| feedback + 1 pour Littlesunnyray. Je viens de lui acheter un Pukisha Pukifee. C'est une personne très agréable et sérieuse. Elle m'a envoyé une tonne de la doll mais aussi des papiers, boite et même bon de comm avant la transaction. De plus l'envoi a été très rapide et très bien emballé et avec un gentil mot ainsi des des petits cadeaux. La doll est tout à fait conforme à ce qu'elle m'avait dit. Que du bonheur. Encore Merci =*-*= | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 29 Mar 2014 - 14:40 | |
| Littlesunnyray m'a acheté une tête de MNF Juri 2010. Transaction parfaite, paiement rapide, communication très bonne tout du long. Elle m'a prévenu à l'arrivée de la tête chez elle. Je vous la recommande vivement ! Merci Sunny !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 19 Avr 2014 - 17:29 | |
| Transaction : Achat d'un neckpart Transaction parfaite, envoie ultra rapide, excellente communication. Merci encore |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 8 Mai 2014 - 18:39 | |
| Avec du retard....
j'ai acheter une B&G Célia à littlesunnyray.
La demoiselle est arrivé rapidement, très bien emballer, j'en suis gaga ^^
Encore merci !!!
+ 1 en tant que vendeuse!
je recommande! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 29 Aoû 2014 - 15:40 | |
| Feedback Positif en tant qu'acheteuse Littlesunnyray m'a acheté un corps Rosette et une faceplate LTF Fairyland. Transaction parfaite, paiement rapide et très bonne communication. Thank you so much Littlesunnyray | |
|
| |
Setsuna999
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mer 24 Sep 2014 - 18:59 | |
| J'ai acheté un zuzu delf lio à littlesunnyray. La communication en anglais s'est très bien passée, très disponible elle a su répondre à mes interrogations. Le colis est arrivé vite et il y avait même des petits extra à l'intérieur. Je recommande vivement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 23 Oct 2014 - 9:41 | |
| J'ai effectué un échange avec Littlesunnyray qui est une personne très agréable, elle répond rapidement et à qui je dis merci pour son petit cadeau... très bonne transaction ,que du plus. |
|
| |
Alessia
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 30 Oct 2014 - 17:25 | |
| Je donne donc une évaluation très positive à Sunny. Très bonne communication, envoi rapide. Merci beaucoup! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 7 Nov 2014 - 15:19 | |
| j'ai vendu à littlesunnyray,une realpuki transaction parfaite,communication sympa,je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray | |
| |
|
| |
| Feedback de littlesunnyray | |
|