| Feedback de littlesunnyray | |
|
+40Cassiel libellul91 Damoiselle Jane Sendell pilouface mahiko PlutonianLiou Nerilka75 typathy Douce plume Skimo Papy_Nemo marquise83 Alessia Setsuna999 LNFée DouceFolie Petitepuce28 nathy1317 Seguchi Malouguette Baiken Raven Létincelle Miyashi Lyne the_prototype_gunnm Nénuphar Isumi Kheree Zorha Gabrielle Eris sysflo Ezi Leo Ebony Dragon Gizmo Aile M. littlesunnyray 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Lun 25 Avr 2016 - 9:00 | |
| J'ai vendu une tête de minifee Nanuri 14 à littlesunnyray. Communication (anglais) très agréable, toujours réactive et paiement fait rapidement. Aucune mésaventure, transaction easy-peasy ~ je recommande !
Thanks again ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 10 Sep 2016 - 13:37 | |
| Littlesunnyray a participé à un split fairyland que j'ai organisé, tout s'est très bien passé. J'ai été prévenue dès réception du colis encore merci!
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mar 27 Sep 2016 - 19:21 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Mio à Littlesunnyray. Tout s'est passé à merveille. Communication (en anglais) toujours très agréable, envoi de photos pour montrer la préparation du paquet, plus ajout de petits cadeaux. La tête est une pure merveille et tout était très bien enveloppé pour le transport. Envoi très rapide et soigné. Je recommande à 100 % ========== I purchased a MNF Mio head and everything was perfect. Very friendly exchanges (in english), I received pictures to show me how she prepared the parcel and she added gifts. Fast and safe shipping. The head is just wonderful. I highly recommend her. | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Dim 27 Nov 2016 - 11:12 | |
| J'ai vendu une tête Elfdoll Rainy Sooah à Littlesunnyray. Tout est bien passé, communication très agréable, le paiement a été rapide. Je la recommande à 100% comme acheteuse Super merci ma chérie | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 10 Mar 2017 - 18:40 | |
| J'ai acheté une pukifée Mio à littlesunnyray! Vendeuse très gentille! Super communication et envoi tip top (avec des petits cadeaux adorables!) Merci encore | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 17 Mar 2017 - 21:17 | |
| J'ai acheté des oreilles pipos msd à littlesunnyray, très bonne communication, envoi soigné et rapide +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray | |
| |
|
| |
| Feedback de littlesunnyray | |
|