| Feedback de littlesunnyray | |
|
+40Cassiel libellul91 Damoiselle Jane Sendell pilouface mahiko PlutonianLiou Nerilka75 typathy Douce plume Skimo Papy_Nemo marquise83 Alessia Setsuna999 LNFée DouceFolie Petitepuce28 nathy1317 Seguchi Malouguette Baiken Raven Létincelle Miyashi Lyne the_prototype_gunnm Nénuphar Isumi Kheree Zorha Gabrielle Eris sysflo Ezi Leo Ebony Dragon Gizmo Aile M. littlesunnyray 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 11 Déc 2014 - 0:30 | |
| J'ai acheté une tête Smiling Soah a littlesunnyray, et tout c'est bien passé!
Transaction en anglais, personne très polie et arrangeante, elle m'a permit de faire un layaway, et la tête était splendide, livrée avec boîte et très bien emballée!
je recommande! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 3 Jan 2015 - 15:47 | |
| J'ai vendu des wigs et des yeux à littlesunnyray, tout s'est très bien passé et j'ai été prévenu dès qu'ils sont arrivés. Encore merci pour cette transaction et bonne année!
| |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 6 Fév 2015 - 19:18 | |
| J'ai acheté à littlesunnyray une faceplate de LTF Lisa. La transaction a été parfaite. La communication a été très agréable, littlesunnyray a répondu à mes questions et m'a envoyé des photos supplémentaires. La faceplate a été envoyée très rapidement (avec des petits cadeaux) et était très bien protégée. C'est une vendeuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 7 Fév 2015 - 14:43 | |
| J'ai vendu une Minifee Chicline à Sunny et tout s'est très bien passé. C'est une personne agréable qui répond rapidement aux messages. Elle m'a averti tout de suite quand elle a reçu le colis. Je la recommande vivement. | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Sam 14 Fév 2015 - 12:26 | |
| J'ai acheté une tête Luts à Sunny ^^ Non seulement la tête est dans un état parfait, superbe mais en plus Sunny est incroyablement gentille, disponible, rapide et efficace ! Elle m'a fait des petits cadeaux et m'a envoyé une magnifique paire d'yeux *o* Une des transactions les plus géniales que j'ai eu avec un vendeur ! I bought a Luts head from Sunny ^^ Not only the head is in perfect condition and beautiful but also Sunny is incredibly nice, available, fast and efficient ! She mades me small gifts and sent me a beautiful pair of eyes * o * One of the coolest saler I've had dealing with ! Thanks a lot Sunny | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 19 Fév 2015 - 23:30 | |
| J'ai vendu un realpuki a Littlesunnyray, communication super agréable, paiement très rapide, un mp des réception, je recommande !! +1 I sell a realpuki to Littlesunnyray, really smooth communication, very fast paiment, a message as soon as she received the doll, I can warmly recommand ! +1 | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Ven 20 Fév 2015 - 20:58 | |
| littlesunnyray m'a acheté un corp Littlefee. Paiement rapide, très bonne communication (elle a employé des mots d'anglais simple j'ai pu tout comprendre ) et m'a prévenu dès réception, et noté aussi vite. Merci beaucoup! Je recommande vivement! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat tête minifée Mer 4 Mar 2015 - 18:55 | |
| littlesunnyray m'a acheté ma tête de minifée Rhéia et c'est une personne sérieuse qui m'a payé de suite et qui est adorable, m'a fait une photo de la miss dès son arrivée, merci encore, je recommande | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mer 25 Mar 2015 - 10:52 | |
| J'ai vendu un corps Delf boy à littlesunnyray. Une transaction très agréable, vraiment très gentille et paiement très rapide! Je la recommande^^. Merci encore | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 26 Mar 2015 - 15:50 | |
| Feedback Positif LittleSunnyray m'a acheté une tête Rosette Fir. Tout s'est très bien déroulé. Communication agréable et paiement ultra rapide. Parfait ! Je recommande Littlesunnyray pour vos transactions futures. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mar 2 Juin 2015 - 20:58 | |
| J'ai vendu des wigs à littlesunnyray, tout s'est très bien passé, encore merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Jeu 10 Sep 2015 - 20:38 | |
| J'ai vendu une faceplate Pukifée Pupu à littlesunnyray. Elle a été adorable tout du long, a payé rapidement et m'a tenue informée de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Lun 21 Sep 2015 - 13:39 | |
| J'ai acheté 2 revolver Luts taille MSD a littlesunnyray Excellente transaction, communication facile en Anglais, envoi rapide et soigné! Bref +1 pour cette transaction | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Dim 27 Sep 2015 - 9:38 | |
| J'ai acheté une tête elfdoll : Excellentante transaction, rien a dire au niveau communication (en anglais) très réactive . L'envoi était très soigné.
Feedback +1 Je recommande vivement | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray Mar 6 Oct 2015 - 18:07 | |
| J'ai vendu a littlesunnyray une fp pkf Pupu. Paiement rapide et bonne communication Merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de littlesunnyray | |
| |
|
| |
| Feedback de littlesunnyray | |
|