vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: seconde rencontre à Disney =D Mer 8 Aoû 2012 - 20:08 | |
| | |
|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: seconde rencontre à Disney =D Mer 8 Aoû 2012 - 20:20 | |
| oula, en effet, mon message a sauté ... Je peux pas remettre mes photos tout de suite maintenant (je fais ma valise) donc je pense que ça sera pour le retour des vacances sinon elles sont sur mon facebook ...
Dernière édition par AlexielLeNeko le Ven 10 Aoû 2012 - 22:34, édité 1 fois | |
|
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: seconde rencontre à Disney =D Mer 8 Aoû 2012 - 21:02 | |
| J'adore vos photos les filles ! Faut que je squatte un Pc pour mettre les photos car j'ai pas mise celle de la 1ère rencontre. En tout cas si je suis dans le coin pour une prochaine rencontre ça sera avec plaisir ! | |
|
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: seconde rencontre à Disney =D Dim 19 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Pareil pour moiiiii !!!...Je pense retourner à Disney en soirée au mois d'Aout pour faire gouter le roller coaster Aerosmith au copain donc n'hésitez pas à me dire si vous vous prendre des photos je viendrais dans la journée pour vous rejoindre (et il faudrait que je remette mes photos maintenant que je suis rentrée de vacances mais pas de suite, là j'ai 9h d'avion dans la tête...faut que je me pose un peu...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seconde rencontre à Disney =D | |
| |
|