| [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
|
+15Keliane Shimiro Theopatch Suki chaemoon Shisha Chiisa Flowrale canelle Asako Anne-Laure Amandine78 miyaka Lee Hirugaky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: A SUPPRIMER SVP JE N'Y ARRIVES PAS >_< Mar 10 Sep 2013 - 19:25 | |
|
Dernière édition par Suki le Mer 2 Oct 2013 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Mar 10 Sep 2013 - 19:29 | |
| Je viens de parcourir ton topic, je trouve tes dolls très belles, elles ont un style que j'aime bien ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: déballage des anthros Mer 27 Nov 2013 - 16:43 | |
| @Theopatch : Désolée, je n'ai pas vu ton post Mais merci beaucoup, ça me fait très plaisir Sinon, ma Minifée est partie au make-up chez Yukito Et en attendant, voici enfin mes petits (grands) anthros !! Commandées le 14 juin, suivies de 3 mois de layaway et de 40 jours de production, elles ont été envoyées de Corée le 10 octobre, arrivées à Roissy le 12 et (enfin) débloquées des douanes le 8 novembre. Ma tatie les a reçues le 12 novembre et me les a apportées en mains propres le 16 novembre. 5 mois et 2 jours. Je crois que ce sont les dolls qui ont mis le plus de temps pour arriver chez moi !! J'ai été assez déçue de ne pas pouvoir commander le Dune en fullset édition limitée (sold out au bout de quelques heures le jour de la sortie). Un de mes grands regrets Comme je ne voulais pas passer à côté d'Oskar (en ayant peur du même succès), du coup, pour une fois, j'ai commandé directement sur le site. Et vu que le frais de port ne sont pas donnés, j'ai fait d'une pierre deux coups en commandant le Dune "basique" en plus du Oskar "fullset". Place aux photos =) - Spoiler:
Bien protégé (ou "momifié", au choix ^^) Voici le DearMine Dune (pas encore trouvé de prénom) Et le DearMine Oskar (pas encore trouvé de prénom non plus) Grosse patouuuuuuuunes *-* Et grosses mimines (pas aimantées malheureusement... du coup, pour enfiler un simple t-shirt à manches longues, je suis obligées de retirer les mains... un peu ch*** à vrai dire) Oskar et son fullset Dans leur version "Dearmine" Je vais probablement lui changer les yeux et je dois lui trouver une wig... Idem, les yeux et la wig changeront prochainement.
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: anthros : quelques essayages Jeu 6 Mar 2014 - 12:02 | |
| Alors, après plusieurs semaines mois sans grande inspiration pour mes dolls, voilà un petit dépoussiérage : j'ai ressorti mes anthros et leur ai fait faire quelques essayages ^^ J'ai changé leurs yeux et leurs wigs, sans pour autant être certaine que ce soit définitif. Voici donc FALATHAR (Dearmine Oskar) : Et voici AERANDIR (Dearmine Dune) : Quelques photos en duo <3 Lorsque j'ai enfin reçu Aerandir, la compagnie Dearmine a sorti une version limitée du Dune... qui irait troooop bien avec mon Oskar !! Du coup, j'ai mis cette version de Dune en vente pour éventuellement financer la version limitée é.è A voir si j'arrive à acquérir la version limitée ou si je change le make-up de celui-là...
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Maena de retour du make-up Ven 7 Mar 2014 - 16:11 | |
| Alors, après les anthros, c'est autour de ma Minifée Rheia de faire sa réapparition Elle est revenue de chez Yukito, qui a fait le make-up pour la tête OE et la SP <3 La wig n'est pas définitive, puisque j'ai commissionné Mylène pour une wig plus claire, en alpaga Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite séance photos, surtout qu'il fallait que j'essaye les outfits commissionnés pour elle à Nekochaton Voici donc quelques photos de ma petite MAENA : En gros plan : - Spoiler:
Avec une autre wig, juste pour le fun : - Spoiler:
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dim 9 Mar 2014 - 23:47 | |
| Elle est très jolie avec ce makeup naturel ♥ | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Lun 10 Mar 2014 - 1:07 | |
| Merci J'ai hâte que sa wig arrive pour terminer sa custo | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Lun 10 Mar 2014 - 3:42 | |
| Maena est jolie comme un coeur. Bienvenue à elle. En ce qui concerne tes Dearmine, je n'en n'avais pas encore entendu parler ou vu en photos, et je les trouve vraiment particuliers et intéressant. Je pense que je vais camper un peu ce topic pour voir tes prochaines photos | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Lun 10 Mar 2014 - 10:03 | |
| Merci beaucoup ! Dans ce cas, bienvenue à toi sur ce topic ! Et j'espère pouvoir te montrer bientôt de nouvelles photos, puisque mon petit renard roux ne devrait plus trop tarder à se mettre en route de Corée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Dim 20 Avr 2014 - 19:19 | |
| Bientôt bientôt bientôt !
J'ai hâte de voir Maena avec sa nouvelle perruque (Et corset. ^^). Gros gag si finalement ta future Mirwen et Maena échange leur perruque. XD
|
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Mer 23 Avr 2014 - 11:56 | |
| @Mylène. : Voui, moi aussi (le colis est arrivé, elle va me l'apporter samedi, j'ai hâte <3) ! Le pire, c'est que c'est bien possible, car ce n'est pas la première fois que je destine une wig à une doll et que tout compte fait, c'est celle de son "voisin" qui lui va mieux XD On verra ça ce week-end ! Nouvelle séance photos en perspective ! En attendant, j'ai fait quelques photos de mes anthros. Les premières, car la nouvelle wig de mon Dune est arrivée en même temps que mon petit renard roux (présenté dans mon autre topic) et qu'il fallait que je lui essaie tout de suite ^^ J'aime bien la fur wig, je trouve qu'elle met plus son make-up en valeur =) Les suivantes, je les ai prises car j'ai dans l'idée de peut-être mettre mes anthros (taille MSD du moins) en vente. Je les ai donc fait poser dans leur "fullset"... - Spoiler:
- Spoiler:
Du coup, suite à cette séance photos, j'ai beaucoup moins envie de les voir partir -_- Je suis très très hésitante sur ces dolls. Ils sont super originaux, je les adore, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur place parmi mes autres dolls. C'est un peu le sentiment que j'avais pour ma JID Isar... J'apprécie énormément les séances photos avec eux, mais c'est tout. Rien de plus. Et je crois que c'est ce qui me bloque. D'un autre côté, je pensais les garder jusqu'à ce que je me fasse à eux et que je les intègre parfaitement, mais je me dis qu'avec leur revente, je pourrais régler quelques petits soucis financiers... Voire même concrétiser un autre projet dollesque : une seconde Minifée. Voilà. Au cas où vous n'auriez pas compris, j'hésite >.<
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: wig alpaga pour Maena Mar 6 Mai 2014 - 11:19 | |
| Double post, mais il fallait que je mette les quelques photos prises de ma Minifée J'ai reçu les wigs en alpaga réalisées par Mylène et ce sont de petites merveilles, j'adore !! Alors du coup, ni une ni deux, j'ai terminé la custo de ma Minifée (la pose des cils que je reporte depuis un moment et le choix des yeux) et je l'ai mitraillée XD Voici des photos de la première wig, la plus foncée, que j'ai testée sur ma Rheia, mais que je destine à ma future Minifée. La custo est donc celle de ma (prochaine) Mirwen : wig en alpaga par Mylène, blouse par Gommette et pantalon par Nekochaton ^^ Et enfin, les photos de LA wig faite pour ma Rheia, qui concorde parfaitement avec son make-up ! Donc custo de Maena : make-up de Yukito, wig en alpaga par Mylène, corset par Kaominy et pantalon par Nekochaton =D
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Mar 6 Mai 2014 - 13:09 | |
| Aaah trop belle les wigs! Elle est belle comme tout ta Rheia! ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Mar 6 Mai 2014 - 18:16 | |
| Ces wigs en Alpaga, ça donne vraiment trop envie ! Celle de ta Rheia lui va vraiment hyper bien, j'aime beaucoup le résultat ! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Mer 7 Mai 2014 - 14:08 | |
| Merci à vous deux ^^
J'aimais beaucoup le mohair, mais je trouvais ça fort volumineux. L'alpaga, c'est l'idéal du coup. C'est beau et c'est tout doux, je suis fan <3
Par contre, on ne se rend pas énormément compte de la différence de couleur. Il faudrait que je prenne une photo des deux wigs l'une à côté de l'autre... Prochaine séance photos en perspective XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
| |
|
| |
| [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
|