| [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
|
+15Keliane Shimiro Theopatch Suki chaemoon Shisha Chiisa Flowrale canelle Asako Anne-Laure Amandine78 miyaka Lee Hirugaky 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Jeu 8 Mai 2014 - 1:21 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Prochaine séance photos en perspective XD
Ah oui, carrément ! Je suis super ravie de voir ta miss complète. Elle est superbe ! Et puis merci pour le clin d’œil avec le collier et le corset, hihi. ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ta Mirwen, en espérant qu'elle arrive vite. |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Jeu 8 Mai 2014 - 11:22 | |
| Ce genre de wig ça fait magique, ça rend tout de suite la doll encore plus vivante je trouve ! La première wig me plait beaucoup ♥ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Jeu 8 Mai 2014 - 11:57 | |
| Elle est magnifique. Cette wig lui va trop bien et fait très naturel | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: quelques essayages Mer 27 Aoû 2014 - 14:16 | |
| Petit dépoussiérage de topic (hum hum). J'ai fait des photos, mais je ne les ai pas postées, honte à moi Merci en tout cas pour vos commentaires ! Je suis fana de l'alpaga, j'espère pouvoir en faire faire pour mes prochaines dolls (mais vu qu'elles ne sont pas encore arrivées, il faudra patienter ^^). En premier lieu, la photo que j'avais prise pour faire la distinction de couleur entre les 2 wigs : Puis je me suis rendue compte que je n'avais pas pris de photo de la sleeping Et enfin, grâce à la vente de nombreux outfits et wigs (merci Del-Berry), j'ai pu commissionner de nombreux vêtements afin d'étoffer la garde-robe de Maena. Elle s'est gentiment prêtée au jeu de l'essayage - Spoiler:
J'ai encore quelques tenues qui devraient arriver (oui, je me suis lâchée, mais j'ai une bonne raison : j'ai découvert Etsy XD ). D'un autre côté, cela permettra à ma Mirwen d'avoir de quoi se vêtir lorsqu'elle arrivera à la maison ^^ J'aspire sa venue ! Elle est enfin arrivée de chez Fairyland et là, elle est chez Kesha pour le make-up
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Annonce Jeu 10 Mar 2016 - 15:42 | |
| Je savais que le dernier post de ce topic datait, mais je ne pensais pas à ce point-là Bref, petit post pour dire que celles/ceux qui souhaitent avoir des nouvelles de mes Minifees, je viens de leur ouvrir un topic qui leur est entièrement consacré : click click. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'œil Quant à ce topic-ci, je le consacrerai à mes autres moules MSD. D'ailleurs, j'en profite pour poster une photo que j'ai prise il y a quelque temps, d'une nouvelle miss sur laquelle j'ai complètement craqué : une Cerisedolls Ombre caramel. La voici à son arrivée à la maison : Bientôt de nouvelles photos avec sa custo !! ^^
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 18:57, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Jeu 10 Mar 2016 - 15:47 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Et enfin, grâce à la vente de nombreux outfits et wigs (merci Del-Berry), j'ai pu commissionner de nombreux vêtements afin d'étoffer la garde-robe de Maena.
En effet j'me souviens t'avoir dévalisé. Littéralement XD !! Dépouillage sans honte de tes topic de vente >>' une furie folle XD Oh une Ombre toute choute C'est mignon une Ombre <3 Tellement choupinet mais elle est un peu... nue XD La pauvre !! Hanw, hâte de voir ce que tu comptes en faire *0* |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Ven 11 Mar 2016 - 19:24 | |
| Héhé, c'est vrai que j'ai rarement eu quelqu'un qui m'a acheté autant en même temps ^^ Tu recommences quand tu veux XD Merci ! Voui, je suis tombée sous le charme de la Ombre. Il faut que je lui fasse une séance photos en bonne et due forme, mais voici déjà un aperçu : Elle est passée chez MiniVega pour le make-up, qui a fait des merveilles. J'adore son expression et ses jolies tâches de rousseur. J'ai vraiment hâte qu'il fasse un peu meilleur pour l'amener dehors faire quelques photos =)
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Ven 11 Mar 2016 - 20:11 | |
| ùzrgerpbg ! Trop choute !! <3 Hanw c'est trop mignon une Ombre *fixe Lady qui pieute chez elle depuis que sa proprio lui a confié* NYAH ! XD Ca a un degré d'adorabilité, c'est criminel Oh j'hésiterais pas à recommencer le jour où tu me nargues avec des nouveaux outfits trop badass !! *0* MWAHAHAHAHAHAHA !! Hop, "fullset stealer" ? XD *sort* |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Sam 21 Mai 2016 - 11:10 | |
| Arf, voui, c'est hyper mignon et ça a de jolies formes et une résine toute douce. Ça faisait longtemps que je voulais une doll avec une custo un peu typée asiatique et ça lui va parfaitement ^^ D'ailleurs, petite séance dans le jardin (j'adore essayer de nouvelles fringues à mes dolls) ^^ Une petite nouvelle devrait bientôt lui tenir compagnie, j'espère qu'elle arrivera bientôt ^^
Dernière édition par Hirugaky le Sam 20 Jan 2018 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Sam 21 Mai 2016 - 11:37 | |
| Ooh, elle est vraiment belle, j'adore ce moule! La dernière tenue lui va très bien je trouve, ça lui donne un petit côté aventurière! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel Sam 21 Mai 2016 - 16:34 | |
| Merci beaucoup ! Je trouve aussi que c'est la tenue qui lui va le mieux ^^ Je n'avais même pas pensé au style aventurière, mais maintenant que tu le soulignes, je lui fais constamment une tresse... Peut-être une influence non voulue de Lara Croft XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
| |
|
| |
| [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel | |
|