| [feeple65 chloe] Gahaiah | |
|
+19Paillette Edward Lylyesp Llysewein Jumacham Miyakozuka L.V Létincelle Miyan Haru' Aalana karasu Princesse'L Lende samnine Tenrai lucilia BlackFiriel Lelahel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mer 15 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Magnifique ! Un jour, j'en aurai une... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mer 15 Aoû 2012 - 9:20 | |
| Oh mon dieu, elle est sublime.... Moi qui ne suis pas très grande, je t'avoue que ta feeple chloé là.... elle me charme quoi!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mer 15 Aoû 2012 - 9:28 | |
| Elle est vraiment très belle et la tenue est superbe (faut que je pense à poster celle que tu as faite pour la mienne!!!)
Par contre j'ai vraiment du mal a reconnaitre son visage. Si elle n'avait pas ses oreilles d'elfes, j'aurai même parié plutôt pour la seian! Tu as fait des modifications sur sa bouche ?
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Mer 15 Aoû 2012 - 22:11 | |
| Elle est vraiment magnifique, le make-up que tu lui as fait lui va vraiment bien et lui enlève le coté un peu " nunuche" que lui donne le make-up FL. Et puis les vêtements que tu lui as fait sont parfaits sur elle, et la wig complète l'ensemble à merveille ! Ca va être dur de résister à la tentation du dollnaping si un jour j'ai l'occasion de la voir en vrai...lol | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Jeu 16 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Elle est vraiment sublime, elle dégage un charme fou, j'en suis complètement fan ^^ | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Jeu 16 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Elle est magnifique. Elle a un visage et une grâce incroyables! Son make up fait très réaliste, ça va très bien avec le moule!
Et la tenue que tu lui as cousue est si jolie!
Merci pour ces deux jolies photos! ♥ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Jeu 16 Aoû 2012 - 8:49 | |
| merci beaucoup pour tous vos commentaires !! Létincelle, merci beaucoup à toi Taiyou-San : merci lol ^^ en fait c'est devenu mon métier, ceci explique peut être cela ^^ Miyakozuka : je te le souhaite ! c'est vrai qu'elles sont pas données et qu'il faut économiser un peu plus que pour une autre sd, mais elle en vaut la peine ^^ Lulli : merci ! ça me fait plaisir ^^ Llysewein : merci ! Ah oui, ça c'est marrant. Je n'ai fait aucune modification. Peut être que cela vient du make up, je n'ai pas voulu justement appuyer les lèvres qui peuvent vite attirer tout le regard sur ce moule. Je suis contente qu'elle vous plaise en tout cas, j'espère vous voir au ldoll ^^ Lylyesp : oui le make up de fairyland est trés beau mais lui donne une tout autre expression. Les moules de cerberus project prêtent souvent à tout un pannel qu'il faut juste exploiter, je trouve. Cela peut les rendre trés expressives et nous permettre de leur trouver plus facilement une personnalité plus particulière ^^ Elle sera pour sûr sur mon stand du ldoll, mais je ferai bien attention, crois moi lol pas de dollnaping, j'y veillerai ^^ Merci en tout cas ! Edward : merci beaucoup ^_^ Paillette : merci beaucoup ! je suis contente que l'ensemble donne quelque chose d'harmonieux ^^ | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Jeu 16 Aoû 2012 - 9:39 | |
| J'aime beaucoup son make up. La bouche est très réussie, ça change son air par rapport a ce qu'on voit habituellement. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Jeu 16 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Roh purée comme elle est belle moi qui n'aime pas trop la Feeple Chloe à la base, je dois dire que la tienne est ravissante. Effectivement comme le dit Lylyesp, je pense que ton make-up lui enlève son air nunuche, elle est vraiment magnifique comme ça. Et la tenue que tu lui as faite est vraiment réussie, elle lui va à ravir ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Ven 17 Aoû 2012 - 8:28 | |
| merci beaucoup, belette ^^ Je n'ai pas trop appuyé sur la bouche, sans doute pour cela qu'elle parait un peu différente de d'habitude.
Merci Sendell !! C'est marrant comme finalement je me rends compte qu'un certain nombre de personne trouve la chloé un peu "bête" lol Mais je suis ravie que Gahaiah ne renvoie pas cette image ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Ven 17 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Elle est sublime ! Je trouvais que le make-up stock lui donnait un air de cruche mais avec un autre make-up... J'adore ses oreilles qui dépassent de sa wig, et ses yeux mettent vraiment en valeur le make-up. Et puis la tenue est juste.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Ven 17 Aoû 2012 - 23:33 | |
| ... ... Woaw. C'est la première Chloe que je vois, et qui ne fait pas blonde cruche, nunuche, bref...tu m'aura comprise. Et puis, en plus, elle est superbe! Son make-up (sa bouche *.*!) sa wig, ses vêtements! Elle est parfaite |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Sam 18 Aoû 2012 - 9:05 | |
| Funkysweet : aaaah ça, les petites oreilles, j'adore aussi ! enfin des oreilles delf qu'on peut voir, même avec une wig super touffue lol ^^ merci !!
Grigri : woaw mais en fait, cette pauvre chloé a pas une super bonne réputation lol ^^ je suis contente que gahaiah déroge à la règle ! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Sam 18 Aoû 2012 - 11:56 | |
| J'ai déjà vu des Feeple Chloe avec une autre custo que celle de FL sur DoA par exemple, et je sais qu'elle a un énorme potentiel. La tienne me confirme que c'est une bombe en puissance et me donne " juste " vraiment envie d'en avoir une aussi...si j'avais un compte en banque suffisament garni... | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah Dim 19 Aoû 2012 - 2:41 | |
| Elle est magnifique, et sa tenue aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feeple65 chloe] Gahaiah | |
| |
|
| |
| [feeple65 chloe] Gahaiah | |
|