| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 14:42 | |
| Yes! colis arrivé sur la plateforme midi pyrénées! pas de douane! ; ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 15:10 | |
| - 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 2/3. En attente.
- 26/07 GO Tata's Paradise ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO Tata's Paradise 2 ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO For My Doll ~ Payée. En attente.
- 06/08 Commission Make-up ~ En cours de make-up..
Tête Constantine Reçue ! Au bureau de poste ;^;
- 19/08 GO Iplehouse ~ Payée. Envoyée.
| |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 20:48 | |
| go leeke : payéé envoyéewig Lynn : payée en attente fob lady bee: payée en attente littlefee ante : payée en attente et j'entre en plus pour une DIM Larina! Youpiiii | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 21:55 | |
| - corps DC - courant septembre
- tête Souldoll Miryu - REÇUE ! (reste plus qu'à racheter un corps .___.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 22:02 | |
| Alors j'ai reçu :
-Lati yellow lea -tenues PKF -tenue cheschire cat PKf -robe MNF
Reste : -Lati yellow (part cette semaine ) -MNf (arrive bientôt !!!) -robe PKF (envoi en cours) -tenue MnF par celynette (envoi bientôt) -kimono taille PKf (en cours de création )
Je crois que c'est bon ... |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 22 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Body Dollstown 15 years: Layaway 4/4 En attente d'envoi^^ Body Dollzone 65cm NS Pink + Jointed Hands: Layaway 5/6^^ Split Body Switch: Envoyée^^ Migidoll Head Ryu et Jina: Layaway 2/3! Plus qu'un^^ LittleFee Bisou Boy: Layaway 1/3^^ Dure dure d'attendre... je veux de la résine | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:01 | |
| Mains jointed Island Doll chez Featherfall: en production Hujoo cocoa: reçue et partie au make up La Leeke maudite: REÇU yeux pour mon lapin: REÇU 6 paires de yeux 20 mm: envoyé Des oreilles pour ma panda: envoyé Go Dollmore: mon amie commande bientôt
pour chéri: DragonDoll Feng Zhi: reçue !
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:10 | |
| Je rentre pour plusieurs choses:
- Tête Elfdoll june: envoyée, en attente de réception - lot vêtements et wigs: envoyé, en attente de réception
- Dollzone Raphael: payé - Tête dollzone mo: payée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Aoû 2012 - 15:53 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 => déjà 1 mois de passer !!!! dans plus très longtemps logiquement !!! -une tête k-doll karon: envoyé logiquement samedi elle est à la maison !!! |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Ca bouge !
-Soom Afi bronze skin sur corps Glati (retardé avec l'ajout de mains) -Switch Hahwa -> Tracking ! Et le stress de la douane me gagne (croise les doigts surtout pour un bestiau pareil) -Dollclans Kien
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 23 Aoû 2012 - 20:22 | |
|
• Kid Delf Bory real skin Brown : commande passée le 08/08,payée,on attend ! • GO Dollmore : Payée,envoyée ! • GO Safrindoll : Payée,envoyée ! • Commission couture Val & Asella : En cours • Broche Rhubarbe FC par Val & Asella : En cours • Commission couture Kaominy : En cours • Luts Delf Shine : Reçu ♥ • GO Iplehouse : Payée,envoyée • Vêtements SD : En attente
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Aoû 2012 - 7:48 | |
| Bon!
- Resinsoul Li sera commandée à la compagnie le 6 septembre.
- une wig bicolore MSD - une paire de chaussures MSD - ... un ordi portable taille MSD ^^
commandés hier en cinq minutes chrono, grosse démangite de CB à gratter ^^ | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Khal Leeke 67cm : devrais arriver demain ^^ Kirin Ringdoll: viens d'être expédié !!!!
Je croise les doigts pour passer outre les douanes pour le Kirin T_T | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Aoû 2012 - 14:10 | |
| - Aki-kun a écrit:
- Khal Leeke 67cm : devrais arriver demain ^^
Kirin Ringdoll: viens d'être expédié !!!!
Je croise les doigts pour passer outre les douanes pour le Kirin T_T Je croise les doigts pour toi et en échange, ze voudrais des TAS de photos des bogoss à l'arrivée, passke didou, c'est de la bien belle marchandise que tu attends De mon côté : tracking pour mes cornes Souldoll, enfin, joie ! Et toujours en attente, le corps Ringdoll pour mon Roderich, second paiement début septembre | |
|
| |
Mikadola Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 24 Aoû 2012 - 15:08 | |
| J'entre pour:
BJD: - Lati yellow Lea Halloween - Lati yellow Lea nutcracker (open eyes) - Commission Tatoo Ladicius sur Pkf Pong Pong (Darling)
Vêtements et accessoires (pkf): - Chaussettes à pois x3 (yellow, pink, blue) - Chemisier sans manche Clear Lan blanc (new collection) - Manteau à capuche noisette Clear Lan - Jupe noir étoilée + noeud cheveux (Etsy) - Gilet tricoté lilas (Etsy) - Mocassins lilas (Etsy) - Longues chaussettes léopard (Etsy) - Robe couleur chair (Particulier) - Bracelet étoiles mutlicolores (Etsy) - Bas résille pack 4 Blythism - Perles motif léopard (pour custo de wig)
Wigs (pkf): - Mohair Ingrid rouille - Fur wig lilas (Etsy)
Eyes (12 mm): - Marron pailletés Windolls - Mauve unis Windolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|