| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 10 Aoû 2012 - 23:45 | |
| BJD d'artiste "Aronia" par Jesmoth: arrivée!!!! Elle est adorable!!! Je sors donc de la salle d'attente mais pas pour très longtemps, je repointe mon nez ici dès que la préorder de Manon par cerisedolls est en route! | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Allez j'attend toujours mon Kirin de Ringdoll Mais j'ajoute une doll complète Leeke Khal ui devrais arriver fin de semaine prochaine ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 0:40 | |
| YukiKira: Merciiii! ça vallait le coup d'attendre cette petite puce! Promis, je vais prendre pleins de photos. J'ouvre son sujet d'ici une bonne semaine je pense | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 2:51 | |
| hop hop je rentre pour une anson de chez Dollzone, un rêve inespéré *3* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 4:00 | |
|
Plop,mise à jour !
• Kid Delf Bory real skin Brown : commande passée,payée,on attend ! • GO Nine9 : Payée,envoyée ! • GO Leeke : Payée,envoyée ! • GO Dollmore : Payée • GO Safrindoll : Payée • Commission couture Val & Asella : En cours • Broche Rhubarbe FC par Val & Asella : En cours • Commission couture Kaominy : En cours
Gnuhuhuhu,on est pas sortis =w=
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 17:40 | |
|
-
Wig et eyes chez Monique - reçu *^* !
-
Hayden v2.0 - reçue *^* elle est ... waw !
-
Corps DZ & pieds à talons - reçus ! *^*
-
Com Make up x2 - reçues \o.
-
GO Crobi - reçue \o.
-
Des yeux sur le marché secondaire - reçus *p* ils sont parfait !
-
Commande Tata Paradise - reçue o_o déjà x) sans tracking, surprise \o.
-
GO Préorder Leeke - reçue
-
GO For My Doll - reçue
-
GO Luts - reçue
-
Ma petite grande ♥ Coup de cœur inattendu - reçue x4 Je sors pour rerentrer !
- + Tatoos/face up - En cours =3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 18:07 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012
Je rajoute:
-un SD boy:en attente d'envoie
-une tête SD: en attente d'envoie
-un corps SD:en attente d'envoie |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Je suis toujours là pour :
•Commande MonstroDesigns : payée le 20 Juillet... toujours rien -,-
•Commande Alice's Collection : payée le 11 Août plus qu'à attendre.. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 0:39 | |
| - Un old Saint OE - Une tête que je veux pas dire le nom tant que je l'ai pas dans mes mains même si c'est facile de deviner ce que c'est mfffblblbll ♥
j'ai plus d'argent \o/ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 14:04 | |
|
- 08/06 Outfit limité (DOA) ~ Non payé. En attente (Septembre).
- 17/07 Corps pour Donathàn ~ Layaway 2/3. En attente.
- 26/07 GO Tata's Paradise ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO Tata's Paradise 2 ~ Payée. En attente.
- 06/08 GO For My Doll ~ Payée. En attente.
- 06/08 Commission Make-up ~ Arrivée chez la make-uppeuse (10/08) \o/.
- 12/08 Echange SD ~ Payé. En attente d'envoi.
Je suis faible u__u
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 15:10 | |
| soom chrom : payé ^^ en départ de Corée! soom amber : paiement 1/5 soom Sard : paiement 1/8 broche ehowinn : remise en main propre le 15/08 j'ai hâte!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 15:11 | |
| Darkdaisy : ooooh tu as réussi à avoir ton Sard et ta Amber !!! Félicitation 'w' | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 15:23 | |
| merci ^^ oui ça va être très Soom à la maison je suis trop heureuse je ne regrette pas mes ventes de bjds du coup! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Aoû 2012 - 15:55 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 -un SD boy:en attente d'envois -une tête SD: en attente d'envois -un corps SD:en attente d'envois -une wig SD: en attente d'envois
Et j'attend la réponse pour une paire d'yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|