| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Dollmore: - sandales MSD "Mash Marigold Sandal (Pink)" pour que Sonico ne soie pas obligée de porter les bottes fourrées du fullset en été: envoi non taxaaaaable C'est que ça m'aurait légèrement embêtée de payer de la douane pour 14$ de sandales hors frais de port... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Aoû 2012 - 22:15 | |
| Un orteil dehors, j'ai récupéré mon Roderich ! Plus que : - cornes souldoll, presque deux mois que je poireaute et - corps Ringdoll pour ledit Roderich, devrait être là mi-septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Aoû 2012 - 13:05 | |
| Alors je rentre pour la première fois !! Pour : -une minifee (venant du Canada partie hier) -une Nymphette de K6 (qui partira à la fin du mois) -une robe pour minifee (le chèque est parti ) -Plusieurs robes taille PKF -un ensemble Cheshire cat pour PKf
Je crois que c'est tout mais avec ma mémoire de poisson rouge .... |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Bon allez je rentre, et j'installe ma tente, mon réchaud, et une chaise pliante. Commande d'une tête de Sara chez Illusion Spirit via Wind dolls pour ma tiny parce que j'arrive pas à me faire à sa tête. (et que pour des raisons X - Y elle va rester chez moi, je pensais la revendre mais j'aime bien son corps.) C'est parti pour l'attente. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Toujours, toujours là pour :
•La commande Maudite : payée le 20 Juillet : et pas plus d'info. •Commande Alice's Collection : processing o/ •Re-ment (MC) : en attente de paiement. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Aoû 2012 - 15:30 | |
| Dollmore: - sandales MSD "Mash Marigold Sandal (Pink)" pour que Sonico ne soie pas obligée de porter les bottes fourrées du fullset en été: RECUES Donc je sors. Mais je reste dans l'autre salle d'attente pour Sonico elle-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2012 - 11:40 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: commande passée chez le fournisseur le 19/07/2012 -un SD boy:en attente d'envois -une tête SD: a la maison -un corps SD: a la maison -une wig SD: en attente d'envois -une paire d'yeux: a la maison Dégouté la tête ne vas pas sur le corps......
EDIT: après un léger ponçage la tête vas sur le corps |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2012 - 13:54 | |
| le rentre avec la Go Alice's Collection pour : -une paire de botte SD (commande passé) -2paires de chaussettes SD -une culotte SD
Et en plus une wig grise 8/9 (via le forum) : paiement envoyé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2012 - 14:07 | |
|
Ploum,mise à jour !
• Kid Delf Bory real skin Brown : commande passée,payée,on attend ! • GO Nine9 : Payée,envoyée ! Reçue ! • GO Leeke : Payée,envoyée ! • GO Dollmore : Payée • GO Safrindoll : Payée,envoyée ! • Commission couture Val & Asella : En cours • Broche Rhubarbe FC par Val & Asella : En cours • Commission couture Kaominy : En cours • Luts Delf Shine : En attente de paiement • GO Iplehouse : En attente
Gnuhuhuhu,on est TOUJOURS pas sortis èwé
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Ahlalala j´ai hâte que ce corps SSDF me tombe dans les mains...
04/08 - Go Tata´s Paradise - Payée - en attente - 05/08 - Corps SSDF - Ré-Envoyé 09/08 - Chaussure SW - Envoyées | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Aoû 2012 - 16:57 | |
| - corps DC - courant septembre
- tête Miryu Souldoll - envoi jeudi 16/08. (enfin !)
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 0:31 | |
| - Rosette Fir tan + accessoires et fringues : payée le 17/05. Les premières sont arrivées sur DOA. Je me console en bavant sur la poignée de photos de la seule Fir tan dispo. C'est dead pour la recevoir avant de partir en Suède. T-T Bon, au moins Victoria a changé l'adresse pour qu'elle arrive à la maison.
- Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. Déjà deux mois d'écoulés. Je me demande combien de temps ça met à fabriquer, ces trucs...
- Préco for my doll pour Copper + des trucs pour Kikyô : TRACKING En fait, déjà parti depuis hier, et arrivé et passé aux douanes aujourd'hui, en cours de tri pour expédition vers ma ville. Un peu les chocottes de voir ce que va donner en vrai mon expérimentation de wig custo. ^^
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 9:22 | |
| - Coriolis a écrit:
- Un orteil dehors, j'ai récupéré mon Roderich ! Plus que :
- cornes souldoll, presque deux mois que je poireaute et - corps Ringdoll pour ledit Roderich, devrait être là mi-septembre Photos photos *v* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Aoû 2012 - 16:31 | |
| *Soom Goss : Commandé le 23 mai 12, Layaway 3/4 *Soom Chalco/Sard : 20 juin 12, Layaway 2/5 *Mushroom Peddler Singe the Dragon : Commandé le 29 mai 12, Layaway 3/3 *Elfdoll Yumi : Commandée le 7 juillet 12, Layaway 1/3 *Unoa 2nd Cream : 20 juillet 12, Layaway 1/2
Rien ne bouge chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|