| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov - 9:33 | |
| Hop je sort de la salle d'attente, ma Bella est dans mes mains ! Un vrai bonheur *.* ♥♥
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov - 9:36 | |
| Punaise pour une fois j'attends pleins de trucs oO
- 2 paires d'yeux eyeco - Un lot d'éponges 3M - La tenue de ma grosse dondon - Un lapin blanc d'Anastasia (maudit celui là...) - Une manon dark elf skin - Une Iracebeth
Et d'ici ce soir en plus
- wig et shoes chez dollmore - du MSC - des yeux 10mm - de l'elastique, du ruban...
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov - 10:27 | |
| - Préco for my doll pour Kikyo et moi:Tracking. choppé par les douanes de mon patelin pour marchandises non conformes. -_-
- Commande de fringues pour le gros : Payée le 10/11 - en préparation. Ca peut prendre jusque 30 jours apparemment. Mais je suis zen, maintenant. ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov - 12:17 | |
| Rochel tu as encore un problème avec la douane, mais c'est pas possible tu devais être résino traficant dans une vie anterieure Bon j'attends toujours : corps switch presque deux mois, je tiens le bon bout corps april story, presque 1 mois une jolie couronne par Ezi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Nov - 12:38 | |
| J'ai remarqué que quand les douanes volantes font une saisie, c'est toujours sur la livraison chronopost du samedi (qui devrait donc être livrée lundi, vu que chez moi, ils ne passent pas le samedi. Sauf que du coup, ça me met toujours un ou deux jours en plus dans la vue). Au bout de la 4ème fois, c'est presque blasant. Comme si le passage de celles de l'aéroport ne me suffisaient pas pour stresser... -_- | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 0:06 | |
| Je rentre enfin dans cette fameuse salle d'attente, pour mes tous premiers BJD !
[Ringdoll] Air Force Wolf : commander, payer, en attente d'envoi [Dollzone] Renata : commander, payer, en attente d'envoi
Chaussures MSD sur MC : payer
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 8:48 | |
| Alors:
-Zouie reçu , l'est à moi, l'est trop beau, tralalala ^^
-Rapsberry tan, pronostic officile pour aujourd'hui Ahaaa !!!
- Et une commande spécial Zouïe rien que pour moi tralalala, s'ra à moi, s'ra trop beau, tralalala ^^
-Pegasus en résine, oh ben lui je sais pas si je finairais par le recevoir un jour ?! .... Là je suis à fond dans la chanson de Céline Dion : "J'aaaaatendraiiiiiiiiiiiiiiiiis ...."
Dernière édition par Isael le Mar 20 Nov - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 9:35 | |
| Alors ou j'en suis moi ...? =w=
01/08 :: Cadeau Souldoll head + yeux - Enfin reçu ! 21/08 :: Doll Soom - Payé 17/10 :: Go Leeke - Payé 19/11 :: Go Dollmore - Payé
uwu je sortirais jamais d'ici c'est pas possible ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 9:39 | |
| Hem, le programme a un peu changé en cours de route
- 2 paires d'yeux eyeco - Un lot d'éponges 3M - La tenue de ma grosse dondon - Un lapin blanc d'Anastasia (maudit celui là...) - Une manon dark elf skin - Une Iracebeth grise - Une unoa chibi - GO dollmore
J'ai recu mes aimants et mes boites (et dans les deux c'est pas la bonne taille AH AH AH AH AH ... Faut ABSOLUMENT que je dorme, c'est pas possible de continuer avec un demi cerveau -_-)
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 10:05 | |
| J'attend :
Corps Volks SD13 fille pour ma Migi Jina (Envoyé) Corps Unoa Boy pour ma FP L-bi (1/3 Layaway) Corps Feeple60 pour ma Nanuri 2012 (Commander!!! )
En gros plein de corps XD
J'essay aussi de trouver un headback pour l'Unoa... J'en ai trouver un, mais la ca me tente de garder la FP avec D=! J'ai pas besoin de plus de FP xD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 13:18 | |
| - Isael a écrit:
- Alors:
-Zouie reçu , l'est à moi, l'est trop beau, tralalala ^^ -Rapsberry tan, pronostic officile pour aujourd'hui Ahaaa !!! - Et une commande spécial Zouïe rien que pour moi tralalala, s'ra à moi, s'ra trop beau, tralalala ^^- Pegasus en résine, oh ben lui je sais pas si je finairais par le recevoir un jour ?! .... Là je suis à fond dans la chanson de Céline Dion : "J'aaaaatendraiiiiiiiiiiiiiiiiis ...." Rapsberry Arrivééé !!! hiiiiiii
Dernière édition par Isael le Mer 21 Nov - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 14:13 | |
| *Pousse la porte*
Oula ça fait longtemps que j'étais pas rentré ici!
Bon ben voila je m'installe pour une commande chez Luts ^^; | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Nov - 15:04 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll n°2 : Envoi US/Fr en cours ~ • GO Tata's Paradise : En attente ~ • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Dream Doll : Bientôt payée ♥ • Commission wig : En attente ~ • Commission couture pour Choupi-truc : en attente ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En attente ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|