| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 7:47 | |
| - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. 90 jours de commande, donc ça devrait partir au plus tard la semaine prochaine !
- Groooos accessoire pour Larimar : Expédié ! Bon, par contre, j'avais demandé un tracking, et j'en ai pas. Ce qui voudrait dire qu'ils ne l'ont pas expédié avec la méthode que j'avais choisie. Et que donc ça va mettre trois plombes. -_-
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 9:15 | |
| Toujours aucunes nouvelles de Tata´s Paradise qui abuse quand meme sur leurs délais là... (Et oui on les a contacter - deux fois -)
04/08 - Go Tata´s Paradise - Payée - en attente - 31/08 - Commission habits pour Hayden - Recue 01/09 - Chaussures Sadol - Envoyée 12/09 - Go Crobidoll - Envoyée
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 9:37 | |
| Un peu de neuf avant de nouveaux ajouts!
- Com' Makeup 2 têtes -> Make-up en cours <3 - Com' restring SD+Mnf -> à ma maison! *^* - Com' Makeup+Full Custo -> Payée 1/2, en cours
*propose des manicure aux autres personnes de la salle d'attente* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 14:37 | |
| - Une paire de chaussures pour PKF (Red Ruby Galleria). Payée - Une robe pour PKF (Etsy). Envoyée |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 16:52 | |
| Cap n'avance pas!
° Imda Gian - Envoi Kr/Fr en cours - ° GO AngellStudio - En France en attente d'envoi - ° GO Dollmore - Reçue! - ° GO Luts - Envoi Kr/Fr - ° GO Wikmut via les Lynes - A retirer Ldoll - ° GO Clear-Lan - Commande payée le 28/08 -
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 18:31 | |
| Commande Peapod reçue Corps spiritdoll posté depuis lundi d'australie, toujours pas parti | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 19:28 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps pour Donathàn | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 26/07 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | Reçue ! | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | Tracking. | 06/08 | Commission Make-up | ~ Payée. | Reçue ! | 29/08 | Tête (Kdo Anniversaire) | ~ Payée. | Tracking. | ***/08 | GO For My Doll | ~ Payée. | Reçue ! |
C'était noël aujourd'hui ? xD Gossssssh que mon grand est beau *v* !!!
Dernière édition par Davy le Sam 15 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 19:31 | |
| J'entre pour un corps fantasydoll! | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 15 Sep - 21:24 | |
| DOLLS:fob lady bee: payée, en attente littlefee ante : payée, en attente elle est arrivée !!! DIM Larina: payée, en attente Lucy tan Momocolor: payée, en attente VETEMENTS ET ACCESSOIRES :wig Linn : payée, en attente commande Alice's collection: payée, en attente commande Etsy tenue LTF : payée, en attente | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Sep - 11:02 | |
| - Naelle a écrit:
- J'entre pour un petit craquage tout choupinou : une Tiny Delf Alice en real skin brown
Pareil sauf que la mienne sera normal skin !! J'espère qu'elles arriveront vite ces petites ! Félicitations à tout le monde pour vos attentes et courage ^^
Dernière édition par gommette le Dim 16 Sep - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Sep - 11:14 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps Angeldolls | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | Tracking. | 29/08 | Tête Soom | ~ Payée. | Tracking. | 30/08 | Corps Cerisedolls | ~ Layaway 1/2. | En attente. | 07/09 | Tête Dollclans | ~ Non payée. | En attente. | "Pas d'accessoires" ... Ahem, a défaut de ça, on se jette sur la résine *pas bien èè* Vivement que tout cela arrive, que je quitte enfin la salle d'attente xD
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 16 Sep - 22:35 | |
| Semblerait que j'en ai pas parler.... J'attend la Nymphette de Sendell ^^ Layaway 1/2, elle me sera envoyée avant le LDoll ! ^^ - Spoiler:
J'attend aussi une Hujoo Freya avec ses yeux et une wig a Hujoo
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Sep - 11:00 | |
|
toujours là pour : - Go Soom, je crois qu'on arrive à 3 mois bientôt - Order chez napidoll : 1 mois 1/2 déjà, EH EH et une tête en envoi avec un tracking - Order fairyland : 3 semaines déjà -___- encore plus impatiente
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 17 Sep - 14:35 | |
| - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. 92 jours de commande, donc c'est pour cette semaine !
- Groooos accessoire pour Larimar : Trackiiing ! Il est déjà en France, donc peut-être demain ? ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|