| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 4 Déc - 20:02 | |
| Reçu :
- Une soom MD Ai en fullset (échangé contre une de mes dolls)
- Une Tenue Soom limitée (TUC1217) et les chaussures qui vont avec (TUS1212) (envoi prévu mi-novembre(suite à ma question sur leur board))
- Anna, ma Dolomi en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella
J'attends :
- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (j'espère qu'il arrivera avant noël, je l'attends depuis le mois de juin ça commence à me gonfler).
- Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre)
- Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre)
- 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon)
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 8:23 | |
| -Soulkids Emilia tan skin -Monster high rochelle -kids starter labo Monster high
| |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 8:38 | |
| Youhouuuuuu je sors un pieds car j'ai reçu ma Dollchateau Bella hier (avec 1 mois d'avance !!!), je suis ravie de cette beauté Je reste toujours pour mes 2 latis (Miel et Cookie) Aladdin | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 9:16 | |
| Muhuhu !
Migidoll Jina boy : Layaway 1/3 *______* ♥ GO Crobidoll : Reçue ♥ GO Alice's Collection : Commande passée GO Tata's Paradise : Commande en cours | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 9:56 | |
| Moi je suis toujours en attente de : - BID Elin (ça fait 3 semaines qu'elle est partie XD) - Ses yeux (chez DoA) qui sont en route enfin !! - Des mains supplémentaires chez Iplehouse (GO en cours )Reçu : - Wigs de chez Leeke via Go MC | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 10:12 | |
| Soom Amber = envoi cette après midi !! Corps Soom Boy + pattes + masque Io = reste 2 paiements Luts Uriel = Logiquement le chèque du paiement 1/3 devait être déposer lundi? en attente que le statu de ma commande bouge du coup ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 11:30 | |
| edit: J'ai recus ma soulkids, elle est sublime, le tan est encore plus beau que je l'avais imaginer | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 11:58 | |
| Bon toujours pas sortie ... u_u"
01/08 :: Cadeau Souldoll head - Payé ! |devrais être envoyé demain u_u"" - Reçu et offert 21/08 :: Ace - Soom - Payé ! | Before shipping=w= 17/10 :: Go Leeke - Payé ! 19/11 :: Go Dollmore - Payé ! | En fance \o/
Allez Soom grouille touaaaaaaaaaaa TwT | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 18:05 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Payé. | Envoyé. | 27/10 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 28/11 | Cadeau | ~ Payé. | Taxé - Centre Chronopost. | 03/12 | Soom Flint | ~ Layaway 1/3. | En attente. |
Groumpf
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 18:35 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO For my Doll : Commande passée & payée • GO Crobidoll : En attente pour fin Décembre ~ • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Luts Delf El : Expédié ~♫ • Commission wig : En cours ~ • "Déménagement des Limbes",commission : En cours ~
~♥
Murf,je ne sais TOUJOURS pas quand je vais sortir,ce coup-là...
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 20:32 | |
| Hop, tite mise à jour :
- Tête Dollzone Stramonium : Parti de chez Dollzone ! - Chaussures SD sur SWdoll : Envoyées - Go Leeke Event : Commande passée - Corset Raouken : Envoyé
- Bottes nine9 style : Reçues - Dust of Dolls Khöl White Skin : Commandée, chèques postés - Corps old YID boy : Accompte versé - Wig Cancan : Expédiée - Doc Martens + collants chez SWdolls : Commandés - Corps SSDF + tête Event : Commande passée sur la Résinerie, chèque 1/2 posté
Bon, encore deux wigs à commander, et je crois que c'est bon, jusqu'à la commande des vêtements pour mon Mihael ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 5 Déc - 21:01 | |
| Lünn commandée | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Déc - 9:02 | |
| - Cendre a écrit:
- Lünn commandée
ahhh c'est super!!! ici j'attends juste : - pieds à talons + chaussures pour Minifée, précommande winddolls | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Déc - 11:38 | |
| Mise à jour:
- Make up Dia - Chez la make uppeuse <3 - - Wig Kondoll - Payé en attente - Envoyé - Make up Soseo/Migi - Envoyé à la maquilleuse - - Go Leeke - passé & payé - - Make up Ingemar - Envoyé a la maquilleuse - | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 6 Déc - 11:52 | |
| - Go Souldoll (yeux d'Hibiscus): commande payée - Go Luts (wig d'Hibiscus): paiement envoyé - marché secondaire (fringues pour Opium 15 ans): reçu!- GO dollmore: chez Limë - Ringdoll Sol tan: 90€ / 600 (15%) (sachant que s'il me reste des sous sur le compte à la fin du mois, tout partira dans la cagnotte!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|