| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.13 3:46 | |
| -une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -DC Alberta et corps Kid et Ada: Commandée, on attend (28 nov) -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Robe sur ebay: REÇUE -Robes et souliers de seconde main: REÇUE -Hujoo Yumi: commandée le 21 par chéri ! Payé, on attend -Cojoo et tête Cojoo: REÇUE -Yeux Volks: DEMAIN | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.13 16:29 | |
| - Manon Dark Elf. Payée - envoyëe - GO Dollmore Payée - Commande passée - envoyé- Chaussures Manon Mimiwoo Payées - Envoyées- Fur Legwarmer par Monstro Design Payée - | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.13 17:27 | |
| Je suis a deux tête de sortir d'ici. La victoire est proche ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.13 19:45 | |
| Uuuuuuuuh, ma tête d'Elfdoll Sian est ENFIN arrivée en Suisse et dédouanée ! J'ai tellement hâte de la recevoir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.01.13 22:32 | |
| - GO Alice's Collection (MC) : Reçue. - 2 paires de ballerines par Summomo82 (Etsy) : Reçues. - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.01.13 1:09 | |
| - Commande de fringues pour le gros : Tracking !!. Toujours pas de traces de mon colis envoyé depuis le 21 et signalé en "Departure from outward office of exchange" depuis le 26. Bon, techniquement, ça peut prendre 3 semaines-un mois en airmail, peut-être. J'essaie de conserver mon calme... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.01.13 20:57 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 03/12 | Soom Flint | ~ Payé. | En attente. | 29/12 | Tête surprise | ~ Payée. | Envoyée. | 10/01 | DOC Kirill | ~ Layaway 1/3. | En attente. | 20/12 | GO For My Doll | ~ Payée. | En attente. | 29/12 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 09/01 | GO Safrin Doll | ~ Payée. | En attente. | 06/01 | Wig (DOA) | ~ Payée. | En attente. | Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiill Depuis le temps que je rêvais de le mettre dans cette salle d'attente *v* Mais avec ca, on est pas sorti èè ....
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.01.13 22:33 | |
| toujours en attente : ^^ -Luts Uriel via la résinerie paiement 2/3 -Luts Claus GO avec prototype-gunm paiement ok -Tête Sabik Soom GO avec prototype-gunm paiement 1/2 -et ajout du remplaçant de mon chalco, chalco fullset (lawayay sur 6 mois) chèques envoyer! ^^ ma famille diminue mais va bien remonter j'ai hâte! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.01.13 2:03 | |
| -une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -DC Alberta et corps Kid et Ada: Commandée, on attend (28 nov) -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Robe sur ebay: REÇUE -Robes et souliers de seconde main: REÇUE -Hujoo Yumi: commandée le 21 par chéri ! Payé, shippée ! -Cojoo et tête Cojoo: REÇUE -Yeux Volks: REÇU -commande Junkyspot: envoyée
Dernière édition par Para_San le 12.01.13 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.01.13 12:14 | |
| - Commande de fringues pour le gros : Arrivé !!. Evidemment, c'est quand je me décide à appeler le 3631 pour savoir si mon tracking a été modifié en arrivant en France que le gars m'annonce qu'il est en cours de livraison ! Ahah ! (Par contre, il m'a dit de regarder dans le suivi de courrier sur la poste, et pas de colis, et le numéro n'a jamais marché, donc je ne sais pas comment il a vu ça.) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.01.13 12:21 | |
| Me rapprocherai-je de la sortie? *faible espoir*
- Com' Makeup 2 têtes -> @Home
- Wig Limited Leeke winter event pour Haiko -> @Home - Wig Limited Leeke winter event pour Padmée -> En cours - Rement sur Etsy -> Tracking
- Tenue Unoa sur Etsy -> @Home - Nobility Doll Peroth Limited NS -> Payé 08/01 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.01.13 15:21 | |
| Dolls : - Iracebeth de Nefer Kane - elle sera postée lundi <3 - - Lünn de Dust of Dolls -février, mars ?-
Et je rajoute : - Nexeven de Nefer Kane -mars, avril ?-
Autres : -une GO Leeke winter- janvier?- - des bricoles sur MC- semaine prochaine | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.01.13 23:22 | |
| - Laure. a écrit:
- -
Commission make-up pour ma Narsha : Terminée, elle est FANTASTIQUE !! - Elfdoll Sian Head : Reçue, je l'aime d'amour !! - Mydolling Olivia : Reçue, il faut que je trouve quoi en faire maintenant XD - Cornes Nor de Luts : en cours Je rajoute : - Commission maquillage/blush/tatouage sur ma HeeAh : doll envoyée à l'artiste. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.01.13 0:03 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Dollmore : Reçue ~ • GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Payée,en attente • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|