| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.01.13 19:01 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Commission make-up : Tête reçue make-upeuse. |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 23.01.13 21:25 | |
|
- Tête IOS M sur Doa - trop peur de rater la réédition alors zut. Je verrais plus tard pour le corps. Payée.
- Go Leeke Winter Event -
passée payée. Tracking ! Arrivée à CDG *^* !
-
Wig ebay - reçue ♥ !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente ! reçuuuue ma petite princesse, mon dieu mon dieu, j'en oublie de râler sur la douane tellement qu'elle est belle *^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 11:37 | |
| Tete Loonette, cerisedoll : payée, expédiée, reçuuuuuuuuuue | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 14:12 | |
| Une mise à jour s'impose :
- Make Up Soseo/Yujin - Fiiiiiniiii vite envoyé là - Envoyé - Nine9style - Envoyé - Reçu - Go Crobidoll - En cours - Reçu chez l'organisatrice - - Go Leeke - En cours - - Wind doll wig - Attente de commande fournisseur - Commande fournisseur passé - Iplehouse Dolls - Before shipping - - Commande Tata paradise - Confirmé plus qu'à attendre - | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 14:22 | |
| Ça bouge ! (C'est ptêt vivant ?)
- Corps pour Palissandre // TRACKING - coincé à la douane, réception semaine prochaine normalement. - Commande Jpop doll // Renvoyée par Jpop. On y crois pour dans 15 jours - Commande d'une mohair blanche // Pas avant mi-février je pense - Commande for my doll // Tracking ! - IOS S // Fin Mars, début Avril.
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 14:30 | |
| ça bouge un peu.
GO Dollmore : Payé/en attente reçu
GO Leeke : Payé/en attentereçu GO tata's paradise : payé/ en attente/expédié Go for my doll : payé/en attente Tête mnf : payé/envoyé demain.
Piou
Et début février je rentrerais pour un reve *o* | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 16:41 | |
| Je rentre pour une MNF Shushu (NS, active line, large bust) et une LTF Lisa ! Donc d'ici 2 mois 1/2, voire 3 mois. Patience... ^^ (et histoire de patienter, je vais rajouter yeux, wigs et chaussures ad hoc) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 24.01.13 20:55 | |
| J'attends sagement :
- Soom Dia en attente - Soom Pyrol en attente - Go Leeke en France \o/ - Fairyland LTF DES en attente - Accessoire SM pour SD envoyé \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.01.13 14:54 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Commission make-up : Make-up terminé, envoi prévu lundi. - Yeux pour Zoé (eBay) : Envoyés. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le 27.01.13 9:45, édité 4 fois |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.01.13 18:06 | |
|
- Tête IOS M sur Doa - trop peur de rater la réédition alors zut. Je verrais plus tard pour le corps. Payée.
- Go Leeke Winter Event -
passée payée. reçue par l'organisatrice !
-
Wig ebay - reçue ♥ !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - reçu*^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 25.01.13 20:26 | |
| Je suis passé du côté obscur de la force miniature... (me reste encore à trouver un corps à Claymore ... Euromilllions, c'est quand tu veux !)
¤ 03/12 | Soom Flint ~ Payé : En attente. (Février/Mars) ¤ 29/12 | GO Tata's Paradise ~ Payée : Envoyée. ¤ 09/01 | GO Safrin Doll ~ Payée : Envoyée. ¤ 10/01 | DOC Kirill ~ Layaway 2/3 : En attente. (Février/Mars) ¤ 19/01 | DC Ada (Angelesque) ~ Payée : En attente. (Mars/Avril)
J'ajoute donc ...
¤ 25/01 | PKF Luna ~ Layaway 1/2 : En attente. (Février) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 26.01.13 0:32 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Reçue ♥! • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Ensemble pour ma Chloé : Expédié ~ • Habits MNF : Payés,en attente ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
Si ça pouvait se décanter... u_U
~♥
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 26.01.13 18:20 | |
| - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans) : en cours de make-up! - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Ringdoll Sol tan: 130€ / 600 (21%) ... on y croit pour Mars eh bah non, Avril.
- Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau) + un t-shirt pour Opium et un autre pour Orchid : en attente de la facture - Dollmore, fringues pour Sonico: idem, attente de la facture
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 26.01.13 22:40 | |
| Je m'enfonce dans cette salle d'attente de plus en plus profond s'en m'en rendre compte ^^:
- Rosette Fir X-mas Kit: commandée le 1 décembre, on attend - tête de Sabik: commandée le 19 décembre mais regroupée avec la Rosette donc l'attente va être encore plus longue - corps Dollzone 70cm pour la tête de Sabik: commande passée auprès de la Résinerie le 22 janvier, c'est parti pour 2 mois - commande Leeke wig winter event: depuis le 30 décembre, on attend, on attend, pas tout de suite il a dit le monsieur T^T - MSC: avec le corps dollzone
Bon bah ça en fait des choses en attente, vivement que ça arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|