| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Jan 2013 - 14:54 | |
| Je sors ! [Ringdoll] Air Force Wolf : reçu | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Jan 2013 - 17:51 | |
| Dolls : - Iracebeth de Nefer Kane - reçuuuue - - Lünn de Dust of Dolls -février, mars sans doute ?- - Nexeven de Nefer Kane -mars, avril ?-
Autres : -une GO Leeke winter- dans la semaine prochaine-
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Jan 2013 - 19:06 | |
| - Fur Legwarmer par Monstro Design Payé - Envoyé - Reçu- Go Leeke une nouvelle wig pour Ange | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Jan 2013 - 23:02 | |
| Des news ! Ca avance :3
21/12 - Face-up Klay - fini, en attente d´envoi 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé 13/01 - Wig Sunny´s Klay - envoyée 27/01 - Go Sadol - en cours
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 12:14 | |
| - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans): fini, en attente des photos finales - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Ringdoll Sol tan: 130€ / 600 (21%) ... on y croit pour Mars eh bah non, Avril.- Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau) + un t-shirt pour Opium et un autre pour Orchid : en attente de la facture - Dollmore (fringues pour Sonico): Tracking... c'est des fous chez Dollmore O_o | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 13:44 | |
| Haaaa, si ce n'était le IOS, je serais presque sorti de là, presque - Corps pour Palissandre // RECU- Commande Jpop doll // Renvoyée par Jpop. On y crois pour dans une semaine- Commande d'une mohair blanche // Pas avant mi-février je pense- Commande for my doll // RECUE!- IOS S // Fin Mars, début Avril. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 15:40 | |
|
- Tête IOS M sur Doa - envoyéééééééée *^* !!!
- Go Leeke Winter Event -
passée payée. postée aujourd'hui normalement ^^
-
Wig ebay - reçue ♥ !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente ! reçuuuue ma petite princesse, mon dieu mon dieu, j'en oublie de râler sur la douane tellement qu'elle est belle *^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 20:24 | |
| Junjun -> Hiiiiiii!!!! Tu vas avoir ton M!!!! Petite surprise ce soir: - Wig Limited Leeke winter event pour Padmée -> En cours- Nobility - Distant Memory Peroth NS -> En cours 08/01- Rement sur Etsy -> @Home -Ils sont magnifique! D'ailleurs j'en ai recommandé!-- Gilet Agap+E (Silentdolls) sur Etsy -> @Home -Je savais que ça lui irait parfaitement!-- Yeux en uréthane sur MC -> En route- Rement sur Etsy -> En cours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 20:28 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Commission make-up : Make-up terminé, envoi prévu aujourd'hui. - Yeux pour Zoé (eBay) : Envoyés. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Envoyés. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 22:54 | |
| C'est re-Noel \o/ Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : Layaway 1/4 OMONDIEU *__* Tête surprise : Reçuuuuuuue Tête Dollclans Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ - Envoi fin février / début mars ;__; trop looooong Migidoll Jina boy : Layaway 3/3 - Dernier paiement envoyé o/ GO Tata's Paradise : Envoi fr/fr - ReçueGO Leeke Winter Event : Commande passée / payée - En route vers la france o/ GO SW&Doll : Envoi fr/fr - ReçueGO Nine9 Style : Envoi fr/fr - ReçueDollwhy Heaphones Preorder : PayéGO Leeke : Commande en cours | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Jan 2013 - 23:02 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Junjun -> Hiiiiiii!!!! Tu vas avoir ton M!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... ça se voyait tant que ça que je guettais avidement celui de Nefisa ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Jan 2013 - 9:50 | |
| ° Tenue Esty - Payée le 29/12 - ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Go Nine9 Style - Reçue! - ° Go Safrindoll - Payée le 09/01 - ° Yeux - Reçus! - ° Tenue Wikmut - Au bureau de Poste, ça attendra lundi T_T" - ° Chaussures sur Esty - Envoyée -
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Jan 2013 - 9:56 | |
| - Accessoire cuir pour le gros, pour compléter sa collection ma foi très fournie ! Expédiée le 18/01.
- Soom Dia : commandé le 29/01.
Et si c'est un rêve, faites que je ne me réveille pas.
| |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bonjour à tous! Je poste aussi car ce sera pour bientôt! (après de longs mois d'attente) - Feleine de DreamHighStudio, expédiée le 28/01 - Phonolus de Soom Free choice hybr. Idealian72, expédié le 29/01
Hâte!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|