| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 14:02 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Ensemble pour ma Chloé : Reçu ♥ • Habits MNF : Reçus ♥ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 14:35 | |
| - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans): fini - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Ringdoll Sol tan: 130€ / 600 (21%) ... on y croit pour Mars eh bah non, Avril.- Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau) + un t-shirt pour Opium et un autre pour Orchid : en attente de la facture les t-shirts censés être en stock ne le sont en réalité pas, et même pas dispo chez le fournisseur. Ben bravo le sérieux. Toujours en attente de la facture pour la miss...- Dollmore (fringues pour Sonico): Tracking... c'est des fous chez Dollmore O_o Du coup: - Autre boutique: t-shirt, débardeurs et pull pour Orchid et/ou Opium 15 ans: en backorder, on verra si j'arrive à avoir au moins un truc sur les 4... | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 17:36 | |
| huhuhu.
corps Zaoll : Layaway 1/2, bientôt fini *_* Tête Zaoll : commandée *_*
et je continue bientôt avec la wig et les yeux de la donzelle, plus quelques fringues, si je trouves/craque >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 19:15 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Commission make-up : Reçue. - Yeux pour Zoé (eBay) : Envoyés. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Envoyés.
Dernière édition par Mylène. le 30.01.13 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 19:44 | |
| Maj :
-Go Safrindoll payé-en attente Traking -Doll mystère -prête-paiement envoyé -Commission make up Létincelle-en cours -Paiement de la doll du Ldoll en layaway 3/4 -Mobilier pour pullip -chèque expédié. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 29.01.13 20:18 | |
| Allez on en rajoute une couche, ca ne fera que 3 SD en attente <.<
21/12 - Face-up Klay - fini, en attente d´envoi 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé 13/01 - Wig Sunny´s Klay - recue 27/01 - Go Sadol - payée 30/01 - Soom Dia Tan - payé
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 3:53 | |
| une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -DC Alberta et corps Kid et Ada: Commandée, on attend (28 nov) reçue -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Hujoo Yumi: commandée le 21 par chéri ! reçue
On a reçu la commande LysDoll de Doll Chateau, avec MA Alberta, mon corps kid girl pour MA Unoa, et MA Ada.
Impression sur la Ada.... Elle est rachitique..... Tailles RD lucy...... bras et jambes minces comme des curedents, PIRE que la lucy..... Ses articulations de jambes sont si petites que j'ai peur de la casser !!!!
| |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 3:56 | |
| une wig Leeke : Go passée, payée, on attend (mi-nov) -DC Alberta et corps Kid et Ada: Commandée, on attend (28 nov) reçu -Tête Narae: Go passée, payée, on attend (23 dec) -Hujoo Yumi: commandée le 21 dec par chéri ! Payé, ENVOYÉ, REÇUE
Et je rentre demain pour mon Star de chez Dollzone....
Sinon.... Ada est minuscule O.o
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 9:48 | |
| - Accessoire cuir pour le gros, pour compléter sa collection ma foi très fournie ! Reçu ! Et pile poil la bonne taille, muhuhu. ^^
- Soom Dia tan : commandé le 29/01. Bon, pour celui-là, je peux installer la tente et le réchaud.
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 11:03 | |
| Sa y ai ma petite ada de doll chateau est officiellement commander. Plus qu'a prendre son mal en patience | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 11:07 | |
| *sort un paquet de chamallows et les tend à Rochel* - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans): fini et payé, y'a plus qu'à attendre son retour!- Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Ringdoll Sol tan: toujours prévu mais plus pour tout de suite- Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): payée- Dollmore (fringues pour Sonico): Tracking... c'est des fous chez Dollmore O_o - Autre boutique: t-shirt, débardeurs et pull pour Orchid et/ou Opium 15 ans: en backorder, on verra si j'arrive à avoir au moins un truc sur les 4... - Budget Opium disponible: 130€ - Citation :
- Dollmore: fringues (parce que j'aime pas recevoir une doll sans avoir de sapes d'avance): 130/? sous réserve d'un tri du panier pour ne garder que l'essentiel parce que 250 ça va pas le faire - Ersa Flora: yeux custom: 0/ +-30 - Wind dolls: corps KD-kid: 0/240 - A trouver: M16A2+M203 à l'échelle 1/4, lance-roquettes lui aussi au 1/4
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 13:51 | |
| *Dolls*- [Tendres Chimères] Zouïe Gentleman ( payé, en attente de make up) - [Depth Dolls] Abyss ( 0/2 layaway, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl ( payée, en attente) mars ?- [Noble Dolls] Raspberry Elfe ( payée, en attente) avril/mai- [Doll Chateau] Ada NS, Bella NS, Faramita WS ( payés, en attente) mars/avril- [Doll Chateau] Ada YS ( layaway 1/3) avril/mai- [Cerisedolls] Manon dark elf skin ( layaway 1/3) mars*Autre*- [Dreamhigh Studio] Nouvelle main gauche pour Feilene ( envoyée) Je crois que je peux continuer à m'installer confortablement | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 21:51 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.01.13 23:12 | |
| corps Zaoll : Layaway 1/2, bientôt fini *_* Tête Zaoll : payée *_* GO leeke : ahah, j'ai craqué.
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 31.01.13 0:32 | |
| encore là pour un moment je crois ...
02/01 :: Tenue MSD Wimukt - Payé ! | Tracking \o/ | Reçu *w* <3 06/01 :: Nobility - Distant Memory Peroth - Payé ! 13/01 :: GO CrobiDoll:: Payé !| Tracking \o/| demain ou samedi à la maison >w< 30/01 :: MigiDoll - Jina Elf - Payé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|