| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 10:12 | |
| - GO Leeke : Payée. - Bonnet et écharpe par Simmi (Etsy) : Reçus. - GO For My Doll : Payée. - Boots fourrure (Etsy) : Envoyées. - Manteau (Lovely Little Dolls) : Reçu.
Dernière édition par Mylène. le Mer 6 Fév 2013 - 13:47, édité 3 fois |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 10:31 | |
| - Feleine de DreamHighStudio, expédiée le 28/01 - tracking en cours - Phonolus de Soom Free choice hybr. Idealian72 - bloqué aux douanes | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 11:41 | |
| Du nouveau ! - DollChateau Alberta : en attente - DollChateau Ada : en attente - SoulDoll Liddell : en fabrication - Littlefée Ante de chez Fairyland : en fabrication
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 11:44 | |
| Pom pom pom... Bientôt, bientôt ...
¤ 03/12 | Soom Flint ~ Payé : En attente. (Février/Mars) ¤ 10/01 | DOC Kirill ~ Layaway 2/3 : En attente. (Février/Mars) ¤ 19/01 | DC Ada (Angelesque) ~ Payée : En attente. (Mars/Avril) ¤ 25/01 | PKF Luna ~ Layaway 1/2 : En attente. (Février)
Ajoutons ...
¤ 05/02 | GO For My Doll ~ Payée : En attente. (Février)
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | |
| J'attends sagement :
- Soom Dia en attente - Soom Pyrol en attente - Fairyland LTF DES reçue \o/ - Crobidoll Ziwoo *w* <3 en attente | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 19:57 | |
| Sa fais a peine une semaine que ma ada est commander et j'en peut deja plus je veux qu'elle arrive!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 5 Fév 2013 - 20:17 | |
| Booo les jours passent trop lentement ;/
21/12 - Face-up Klay - envoyé 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé (Jour 32/80) 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (Jour 22/40) 27/01 - Go Sadol - payée 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 01/02 - Go Dollmore - payée 05/02 - Yeux Eyeco Klay - payés
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 0:00 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Envoi Fr/Fr en cours ~ • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : Commande passée & payée le 25/01,on attend ! • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 0:06 | |
| C'est la fête \o/
Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : Layaway 2/4 - dans 2 mois, 2 mois, 2 mois *_____* Tête Dollclans Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ - Envoi fin février / début mars ;__; trop looooong Migidoll Jina boy : Layaway 3/3 - En attente d'envoi GNIII ♥__♥ GO Tata's Paradise : Reçue GO Leeke Winter Event : Envoi fr/fr - Reçue GO SW&Doll : Reçue GO Nine9 Style : Reçue Dollwhy Headphones Preorder : Payé GO Leeke : En route pour la France - Reçue Wig par Linn sur MC : Payée - Fin février / début Mars GO SW&Doll : Commande en cours | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 1:12 | |
| BJD angel fantasy Xavier Chemise Alice collection Pentalon Alice collection Boxer Alice collection Chaussure Alice collection. Paire d'yeux Alice collection
(J'ai comme l'impression d'avoir choisit ma marque préférer sans m'en rendre compte XP)
Tout ceci se trouve actuellement a la poste et sera bientôt livré.
Tout recu
Dernière édition par Star Doll le Jeu 7 Fév 2013 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 9:32 | |
| - Soom Dia tan : commandé le 29/01. Pfiuuu, hier, ça faisait déjà une semaine ! Arrivée prévue vers mi-mai s'ils tiennent la garantie 100 jours, donc "plus que" 14 semaines. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 14:24 | |
| Puis la wig est sold out, on achète autre chose hein...
- Ersa Flora (yeux custom pour Opium 19 ans et ***): patrons bouclés et envoyés, commande payée
- Wind dolls (Illusion Spirit Larry new body grey skin + make-up+ blush): Paiement 1/2 effectué et commande fournisseur passée - Zouie custom de chez Pandalilou: paiement terminé, en attente de fabrication - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Azone ex-cute Minami teacher pour Otakette Senior (cadeau): tracking - Autre boutique (débardeur pour Orchid): tracking!
On verra le mois prochain pour les fringues du pirate et du grisou du coup, avec du bol, j'aurai tout quand il arrivera... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 14:28 | |
| Série de la loose...
- Commande Jpop doll // Perdue une première fois, renvoyée, pas la bonne wig et Jpop fait la sourde oreille. Je vais aller acheter chez la concurrence.
- Commande d'une mohair blanche //RECUE - IOS S // Fin Mars, début Avril. - Commande TTYA // Dans la nature, grâce aux bons soins de chronopost. Je remercie aussi la communication inexistante de TTYA sans qui tout ce bordel n'aurait pas été possible -_- | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 15:54 | |
| -Ma petite Aria DIM se morfond depuis avant-hier en attente de dédouanement . Facture fournie mais rien ! Quelqu'un a déjà attendu 2 jours un dédouanement , pléase? -Deogi 5 yrs DT commandée hier . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 6 Fév 2013 - 21:15 | |
| Du nouveau, déja !
21/12 - Face-up Klay - envoyé 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé (Jour 33/80) 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé (Jour 23/40) 27/01 - Go Sadol - payée 30/01 - Soom Dia Tan - paiement confirmé (Estimation 3 mois) 01/02 - Go Dollmore - envoyée 05/02 - Yeux Eyeco Klay - envoyés
Dernière édition par Sjota le Jeu 7 Fév 2013 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|