| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Nov 2012 - 20:55 | |
| Je sors : ma Tiny Alice est à la maison ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Nov 2012 - 14:11 | |
| Ah ca se débloque un peu !
12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - envoyée 04/11 - Commande Sunny´s - payée 06/11 - Bretelles Sienn - envoyées + l´envoi d´Axel pour le face-up | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Nov 2012 - 15:37 | |
| Sseiren mermaid: reçue ! hujoo cocoa: revenue du make up ! Dal: à Montréal corps MDD: à Missausauga
Bientôt: un corps Kid et une Alberta de DC chez Lys Doll une GO Leeke: les wig de l'event
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Nov 2012 - 19:31 | |
| - Commission wig pour le gros bout : Reçue. Aaaah, bah voilà ! Il n'a enfin plus une tronche de cake avec la wig de F. ! Bon, demain, photos !
- Préco for my doll pour Kikyo et moi: En préparation. Après des semaines à ne pas lâcher le morceau, ils me refont les wigs gratos.
Et parce que je suis faiiiiible... - Commande de fringues pour le gros : Payée le 10/11. Mais bon, j'ai trop craqué quand je l'ai vu avec sa wig, j'ai envie d'augmenter encore son capital sexyness. ^^ | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 0:53 | |
| Je suis faible faible faible *0*
Préco Doll Chateau : La Alberta et la Ada seront chez moi dans environ 60 jours *0* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 10:47 | |
| Ploup. Ah oui, j'suis toujours là.
° GO Formydoll - Payée le 07/11 - ° Mini GO Dollmore - Envoi fr/fr en cours - ° Bonnet sur Esty - Envoir Us/fr en cours - ° Robes sur Esty - Reçues! - ° Tête Sleeping Mnf Chloé - Reçue! - ° Commission Make-up Sleeping rheia + Mayfair dark - depuis, fiouuuu, longtemps, envoi fr/fr en cours? - ° Go Jpopdoll - Payée le Envoi US/Fr en cours -
J'avais oublié qu'il restait des petites choses. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 11:08 | |
| Hop, p'tite mise à jour (sans les dates, parce que je suis en vacances et que le cerveau aussi...)- GO Tata Paradise -En cours -- Blush pour ma Mnf / Rencontre avec Lily Evans prévue à la maison samedi 17/11 ! -Gniii ! J'ai hâte !-- Tenue indienne achetée à Banshee -En attente de réception-- Stockings achetés à Orgeat -Chèque à poster ce matin !-- Commande de chaussures passée chez Mimiwoo -Je connais une shushu qui va être gâtée !-- Commission mohair de Linn -Projet en cours-...Ha oui, quand même... Qu'est ce que l'on ferait pas pour sa poupette ! Va p'têt falloir que je me calme un peu moi...
Dernière édition par Xialine le Mer 14 Nov 2012 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 11:14 | |
| Bonjour,j'entre à mon tour dans la salle d'attente pour ma première bjd : Une LTF Ante Elf. Et comme je viens de recevoir le tracker , je trépigne, je m'impatiente, je déprime ,j'exulte...!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 11:54 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll n°2 : En préparation ~ • GO Tata's Paradise : En attente ~ • GO Luts : Envoi Fr/Fr en cours • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Migidoll Boy : Payé,part demain (le 11/11)
~♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 20:58 | |
| Je rentre à nouveau pour pas grand chose :
- Une paire d'yeux (DOA) : Payée, envoyée demain. |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 21:31 | |
| J'attends :- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (pour novembre :S). - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) (envoi prévu mi-novembre(suite à ma question sur leur board)) - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre) - Anna, ma Dolomi en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début novembre, c'est bientôt ) - Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre) - 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) Je rajoute :- Une soom MD Ai en fullset (échangé contre une de mes dolls) envoi prévu demain matin, réception dans la semaine ^^ Décidément, je suis pas prêt de sortir de cette salle d'attente XD | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Nov 2012 - 22:04 | |
| Alors, petite mise à jour :
- Une commission make up par Dark Ldoll - quasi terminé- - un corps tiny 5stardoll commandé chez WinDoll -reçu et mis en vente- - la go safrindoll pour une paire d'yeux -reçu- -Une fp de pukifée Luna -reçu-
Et je rajoute :
-un obitsu acheté à Mailing -payé en attente de réception- -une commission make fp pukifée avec Létincelle - en cours de négociation - une wig sur ebay -payé en cours de livraison- -une wig pukifée et des chaussures -payé en cours de livraison-
Et toujours : -Paiement de la doll du Ldoll en layaway 1/4 -la go leeke event pour deux wig [i]-passé/payé en attente -Doll mystère : en layaway 1/2 posté en attente de réception par la vendeuse.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Nov 2012 - 14:45 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 19/09 | MSD Dollzone | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 22/09 | SD N-Angel-R | ~ Payé. | Envoyé ! | 27/10 | GO Tata's Paraise | ~ Payée. | En attente. |
Hop hop ...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Nov 2012 - 16:21 | |
|
- Dollchateau Ingemar - Commande Fournisseur 24/10 - - Safrindoll Eyeco - At home - - Mak up Dia - Chez la make uppeuse <3 - - Wig Kondoll - Payé en attente - - Safrindoll Eyes - Passé & Payé -
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Nov 2012 - 18:05 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll n°2 : En préparation ~ • GO Tata's Paradise : Payée,en attente ~ • GO Luts :Envoi Fr/Fr en cours • LTF Chiwoo : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Choupi-truc Fairyland : Commandé & payé le 31/10,on attend ! • Supia Rosy : Commandée & payée le 06/11,on attend ! • Migidoll Boy : Payé,envoyé le 12/11 ~
~♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|