| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Nov 2012 - 18:36 | |
| - Commissions couture : en discussion - Commission make-up pour ma Narsha : en cours, déjà magnifique. - Elfdoll Sian Head : devrait être envoyée cette semaine - Oasisdoll Body : trouvé sur MC, hâte de voir si ça match avec l'Elfdoll !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 0:05 | |
| Et j´en rajoute un peu =D !
12/10 - Face-up Sienn x2 - payés, en cours - ca devient long ~.~ 17/10 - Go Leeke - payée 25/10 - Commande Sadol - envoyée 04/11 - Commande Sunny´s - envoyée 06/11 - Bretelles Sienn - envoyées 12/11 - Wig Kondoll - payée
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 9:21 | |
| Rapsberry tan .... tracking ... ^^ .... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 12:43 | |
| Commande Alice Collection arrivée et choupette Souldoll à la douane de Genève; je progresse vers la porte ! Bon, y me reste bien quelques fringues et wigs en route, mais ça ne devrait pas tarder | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 13:19 | |
| - Coriolis a écrit:
- Commande Alice Collection arrivée et choupette Souldoll à la douane de Genève; je progresse vers la porte !
Bon, y me reste bien quelques fringues et wigs en route, mais ça ne devrait pas tarder Fufufu chaque fois que je lis "Genève", je sursaute Bon des news : - le corps momocolor a été envoyé hier. - ce soir je commande les paillettes nécessaires pour terminer la custo de ma Narsha. - le corps Oasisdoll sera envoyé demain - la tête Elfdoll devrait être envoyée cette semaine - j'aurai des nouvelles de ma commission couture demain si tout va bien (ou jeudi peut être) - ... Walaaaaa ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 14:01 | |
| - Ringdoll Sol tan: 20€ / 600 (3%) ... Faut bien commencer quelque part. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 16:06 | |
| Bon je sors dans très peu de temps pour ma Dollzone June ! La compagnie à mis que deux mois c'est formidable dites donc.
Et j'entre pour une Another Me Amara de Doll Leaves. J'entre également pour une wig FmD pour ma Minifee.
Après j'ai pu d'sous. Ouais !
Dernière édition par Eldraïd le Mer 14 Nov 2012 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Nov 2012 - 17:11 | |
| Reçu :- Une soom MD Lami en fullset Elle est trop belle J'attends :- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma Carbon (j'espère qu'il arrivera avant noël, je l'attends depuis le mois de juin ça commence à me gonfler). - Une Tenue Soom limitée ( TUC1217) et les chaussures qui vont avec ( TUS1212) (envoi prévu mi-novembre(suite à ma question sur leur board)) - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre) - Anna, ma Dolomi en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début novembre, c'est bientôt ) - Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre) - 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) - Une soom MD Ai en fullset (échangé contre une de mes dolls) envoi prévu demain matin, réception dans la semaine ^^ | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Nov 2012 - 10:14 | |
| - Xialine a écrit:
- Hop, p'tite mise à jour (sans les dates, parce que je suis en vacances et que le cerveau aussi...)
- GO Tata Paradise -En cours - - Blush pour ma Mnf / Rencontre avec Lily Evans prévue à la maison samedi 17/11 ! -Gniii ! J'ai hâte !- - Tenue indienne achetée à Banshee -En attente de réception- - Stockings achetés à Orgeat -Chèque à poster ce matin !- - Commande de chaussures passée chez Mimiwoo -Je connais une shushu qui va être gâtée !- - Commission mohair de Linn -Projet en cours-
...Ha oui, quand même... Qu'est ce que l'on ferait pas pour sa poupette ! Va p'têt falloir que je me calme un peu moi... ...Mais quelle blonde. J'ai édité mon ancien post au lieu de poster de nouveau... Bon j'vais aller m'faire un café moi, je crois ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Nov 2012 - 13:48 | |
| - Préco for my doll pour Kikyo et moi: En préparation. Me demande combien de temps ça va prendre...
- Commande de fringues pour le gros : Payée le 10/11 - en préparation. Ca peut prendre jusque 30 jours apparemment. Mais je suis zen, maintenant. ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Nov 2012 - 18:54 | |
| Je rentre ici pour une Dollchateau Bella (Ma dreamdoll enfin) ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Nov 2012 - 20:33 | |
| Congrats Ayunio, une dream doll en attente, c'est pas rien De mon côté, je suis presque dehors ! mon choupi Souldoll est arrivé hier sans encombres (et sans douane ! c'est la première fois depuis mon tout premier ) Plus que Tata et Think Pink et je suis out (avant de re-venir pour les events d'hiver, bien sûûûr ... ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Nov 2012 - 23:57 | |
| corps MDD: reçu Dal: reçue sirene de Sseiren: reçue
Reste la furwig de PocketMonster
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 0:15 | |
| Hop, tite mise à jour :
- Go Iplehouse : arrivée ! - Tête Dollzone Stramonium : Commande fournisseur passée, compte à rebours lancé (ça me fait peur quand je me dis qu'on sera en 2013 quand je la recevrai T_T) - Go Nine9Style : arrivée en france - Commande Safrindoll: payée, expédiée - Robe LTF Etsy : payée, en attente d'envoi - Wig Monique : payée, expédiée - Chaussures SD sur SWdoll : Payées, en attente d'envoi - Go Iplehouse le retour : payée - Go Leeke Event : En cours - Tête Iplehouse Lion WS : Chèques postés | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Nov 2012 - 0:46 | |
| - IpleHouse Sid Eva : premier mois passé ! J'ai tellement hâte, tous les matins j'espère avoir reçu pendant la nuit le mail contenant le tracking - Commande Nine9style : envoyée le 06/11, je devrais la recevoir d'un jour à l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|