| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 15:32 | |
| - Citation :
- Unoa Lusis hybride : Paiement le 14/09
Mmmmwahahaha. Qui c'est qui était dans le trip "les Unoa, jamais de la vie" au début? XD _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 15:36 | |
| - Mains articulées Soom brown tan + une paire pour follow : commandé 16/06 - layaway 3/3 le 08/08. Demain ça fera 90 jours de commande, donc ça devrait partir au plus tard la semaine prochaine !
- Groooos accessoire pour Larimar : payé le 13/09. J'ai demandé la livraison express mais vu que ça va tomber sur le week-end, on va dire la semaine prochaine s'ils ne sont pas trop longs à l'expédier ! Nyiiih, hâte !
Bon, et dans 3 semaines c'est le Ldoll, donc si je suis raisonnable, un gros bout de résine tan à commander dans 3 semaines ! \o/ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 17:00 | |
| J'entre pour un petit craquage tout choupinou : une Tiny Delf Alice en real skin brown | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 17:29 | |
|
DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 17/07 | Corps pour Donathàn | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 26/07 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | Envoyée fr/fr. | 06/08 | GO Tata's Paradise² | ~ Payée. | En attente. | 06/08 | Commission Make-up | ~ Payée. | Tracking. | 29/08 | Tête (Kdo Anniversaire) | ~ Payée. | Tracking. | ***/08 | GO For My Doll | ~ Payée. | A récupérer. | 07/09 | Commission Couture | ~ Payée. | Reçue ! |
Bon, désormais, il me reste 2/3 (grosses) choses à payer... *attend sagement le paiement d'une de ses acheteuse pour les finaliser ; ; * Mais au moins, on n'achète plus rien en fringue ni accessoires avant le LDOLL \ o /
Dernière édition par Davy le Jeu 13 Sep 2012 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mikadola Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 18:52 | |
| Je sors pour ma Lati Yellow Lea Halloween! Une pure merveille! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 21:37 | |
| Corps Ringoll pour mon Roderich arrivé ! Ne me reste plus que mon Ahrairah en attente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 22:44 | |
| Je rentre pour : - Une paire de chaussures pour PKF (Red Ruby Galleria). - Une robe pour PKF (Etsy). |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 13 Sep 2012 - 22:54 | |
| Bon ça faisait un moment que j'avais pas mis les pieds ici ! Me revoilààà | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Sep 2012 - 13:47 | |
| -une paire de mains articulées via Wind Dolls: en attente de réception du revendeur français, donc bientôt à la maison !!!! |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Sep 2012 - 13:50 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- dis pour quelle merveille^^???? non me dis pas la M...
Une Loonette =D | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Sep 2012 - 15:04 | |
| C'est une poupée en seconde main et on ne me l'envoie que la semaine prochaine, mais gniiiiiiiiiii j'en ai marre d'attendre XD J'imagine même pas si c'était une doll neuve... *mords son clavier* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 14 Sep 2012 - 15:51 | |
| - Cassiel a écrit:
- lovelyshiva a écrit:
- dis pour quelle merveille^^???? non me dis pas la M...
Une Loonette =D ah ce n'est pas une M....^^ mais elle est aussi dans les doll qui tue Moi, je désespère de recevoir une de mes commandes -__- toujours là : - Go Soom, je crois qu'on arrive à 3 mois bientôt - Order chez napidoll : 1 mois 1/2 déjà - Order fairyland : 3 semaines déjà -___- encore plus impatiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|