| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 27 Déc 2012 - 20:30 | |
| - Nabarro's Boys Cyril (fresh skin) : Commandé le 31/10/2012 - Envoyé le 5/11/2012 ~ Presque 60 jours depuis l'envoi... ;__;
- DollClans Benkel : Commandé le 7/12/2012 ~ R.A.S pour le moment :D
- Or-Doll Anderl B : Envoyé le 22/12/2012 - Recu le 27/12/2012 ~ *_______* .... <3
- De quoi faire en sorte que tout ce beau monde ait l'air présentable : En réflexion depuis --/--/---- ~ Faut pas trop en demander non plus lol
Hmmm, avec toutes ces têtes je pourrais décorer un sapin lol | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 11:47 | |
| - Manon Dark Elf. Payée - - GO Dollmore Payée - Commande passée - GO Luts Payée - Commande passée - Chaussures Manon Mimiwoo Payées - | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 11:57 | |
| En attente d'une belle japonaise! Hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 12:06 | |
| - GO Alice's Collection (MC) : Envoyée. - Ensemble par Églantine (MC) : Reçu. - Ensemble par Guppykisses (DOA) : Payé. - Wig Monique Jojo (Facet by Marcia) : Envoyée. - 2 paires de ballerines par Summomo82 (Etsy) : Payées. - Véranda miniature (MC) : À aller chercher dimanche. - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 13:04 | |
| J'ai un peu craqué mon slip pour ce début d'année... Tête surprise : En attente de paiement Tête Dollclans Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ Migidoll Jina boy : Layaway 1/3 *______* ♥ GO Alice's Collection : En route vers la France \o/ GO Tata's Paradise : Commande passée / payéeGO Leeke Winter Event : Commande passée / payée | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 14:44 | |
| Dolls : - Angel Egg Noi de Marmite Sue, corps dentelle peint "rose" - elle est làààààà -- Iracebeth de Nefer Kane - pas pour tout de suite -- Lünn de Dust of Dolls -janvier, février?-Autres : -une GO Leeke winter - janvier-- BullDoll vêtement pour SD - arrivé !!!! superbe il va parfaitement à ma Elysia - | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 16:45 | |
| Reçu :- Une Soom MD Carbon en fullset (toutes les parts et les deux têtes) envoi en transit. REÇU J'attends :- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma tête de Carbon (j'espère qu'il arrivera avant noël, je l'attends depuis le mois de juin ça commence à me gonfler) envoi en transit. - 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) envoi en transit. - Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre) - Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre) - 7 tenues d’écolière pour toutes mes Teenie Gem par Asella. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 28 Déc 2012 - 22:30 | |
| On vend du vieux pour faire du neuf !
- [Tendres Chimères] 3 Zouïes (1/3 payé, en attente) - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (layaway 1/2) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) - [Doll Chateau] Ada, Bella, Faramita (payés, en attente)
- [Dreamhigh Studio] Nouvelle main gauche pour Feilene (en attente) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 0:15 | |
| Hop hop! Je rentre ou re-entre ce soir!
J'attends :
- oasisdoll linglan sur le marché - wigs et yeux chez wind dolls - narae (oui sur la limite j'ai craqué) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 0:37 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 03/12 | Soom Flint | ~ Payé. | En attente. | 20/12 | GO For My Doll | ~ Payée. | En attente. | Bon, layaway fini pour mon petit lapin. Le plus dur, c'est d'attendre >__>
Dernière édition par Davy le Sam 29 Déc 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 10:47 | |
| Chui presque dehors !!!
-deux outfits BHC sur ebay : expédié -Une Nympheline: payé en attente pour janvier/février[/i
-Paiement de la doll du Ldoll[i] en layaway 2/4 -Go leeke winter :passé/payé/en attente
Dernière édition par Carlota le Mar 15 Jan 2013 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 11:22 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Le 21/12/12
Nouvelle attente: -Ying Ye Normal Skin avec des mains jointées en cadeau Event de Noël de Illusion Spirit - Citation :
- le 12/12/12@ vais acheter une grosse dose de patience...
-Soom Rosette Muse Fir : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays Regros craquage : -Soom Gem Sueve avec des ailes blanches en plumes : en commande de l'Event de Noël et l'event holidays, Donc chacune avec un cadeau surprise : clothes, shoes or wigs... Il parait qu'il faut 3 mois avant la livraison, les deux BJD arriverons en même temps Arrivées le 26/12/12 -Les legs parts de mon Arina Souldoll s ont payées et expédiées... après maint échanges de mails.Je vais pouvoir remettre à neuf ma belle... Allez au boulot au lieu de traîner sur le forum | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 11:35 | |
| - Commande de fringues pour le gros : Tracking !!. 10 jours que ça se balade je ne sais où. En plus, le tracking fonctionne sur track n trace jusqu'au 26/12, mais pas sur coliposte ou chronopost (un tracking en RA*********CN). Donc je peux sûrement me brosser pour le suivi une fois arrivé en France, ce qui expliquerait le manque de mise à jour. -_-
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 14:17 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Dollmore : Payée,en attente • GO Tata's : En attente • GO Safrindoll : En attente • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Tête DC : Reçue ♥ • Corps DC : Payé n_n • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 29 Déc 2012 - 16:21 | |
| En attente: - Commission couture Constantine : payée -> retardée
- Wig Ino: payée -> arrivée - Outfit rosenlied : payé -> arrivé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |