| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 14:44 | |
| Kai : le zouie gentleman c'est le ptit zouie en costard ? Il est trop adorable.. Hop je rentre une tête de Loonette / payée, plus qu'à attendre | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 14:47 | |
| . -Unoa Elder : "En cours d'acheminement - Plate-Forme Sud-Ouest. Donc elle sera peut être là demain (au pire, Mardi) -Wig pour ma Rolly : Envoyée depuis un mois, je vais contacter le vendeur dans la semaine... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 19:12 | |
| Bientôt plus là...
[Ringdoll] Air Force Wolf : envoyé !!!!!!!!!!
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 21:46 | |
| Une tête Fang :Dans + ou - 1mois Une tête Or-doll + ou - 2 mois Un corps fille Mirodoll + ou - 1 mois ç& fait du bien un peu de nouveauté | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 23:52 | |
| Luts uriel : manque 1 paiement Luts claus : paiement ok Soom chalco fullset : en lawayay tête Sabik de soom : bientôt paiement 2/2 et ajout d'un échange ^^ ma tête amber attends donc son corps homme qui part demain, je suis méga heureuse de pouvoir garder cette tête et qu'elle est un corps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 10:41 | |
| -une tête jury modifié (cadeau d'une amie): RECUUUUUUU !!!!! -des parts bjd (cadeau d'une amie): RECUUUUUUU !!!!!
|
|
| |
Maxine
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 13:33 | |
| ° Tenue Esty - Payée le 29/12 - ° Narae Real Skin - Payée le 30/12 - ° Go Nine9 Style - Payée le 07/01- ° Go Safrindoll - Payée le 09/01 - ° Yeux - Envoyés le 09/01 - ° Tenue Wikmut - Envoyée le 18/01 - ° Chaussures sur Esty - Payée le 20/01 -
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 18:22 | |
| Ca c'était le 14 janvier 2013. Y'a pile une semaine quoi... - Blah a écrit:
- Je veux le corps de mon Opheliaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Si tout va bien, elle devrait arriver au début du mois prochain mais bon, vu que Crobi nous a déjà effacé la commande (bug informatique qu'ils disent) faite lors de l'event, j'espère qu'il n'y aura pas d'autre problème (et que Pola sera du voyage). | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 20:23 | |
| Pom! Popom!!!
- Wig Limited Leeke winter event pour Padmée -> En cours - Rement sur Etsy -> Tracking - Nobility Doll Peroth Limited NS -> Payé 08/01 - Gilet Agap+E (Silentdolls) sur Etsy -> En cours | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 21:14 | |
| -Soom Mecha angel Sabik elfe NS: layaway 2/4 -Tête Dollzone Gretta WS sur La résinerie: clôture de la commande le 22/01 L'attente commence | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Jan 2013 - 22:45 | |
| Reçu :
- un corps Soom Teenie Gem pale blue pour ma tête de Carbon (j'espère qu'il arrivera avant noël, je l'attends depuis le mois de juin ça commence à me gonfler) envoi en transit. REÇU
- 2 paires d'yeux enchanted doll eyes pour Catherine (ma Luxullia) et Gabrielle (ma Carbon) envoi en transit.REÇU
J'attends :
- Une Yrie (dark brown tan) en commission blush/make-up/ponçage de ligne de moules/teinture par Asella (début décembre)
- Catherine, ma Luxullia en commission blush/ponçage de ligne de moules par Asella (début décembre)
- 7 tenues d’écolière pour toutes mes Teenie Gem par Asella.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Jan 2013 - 10:40 | |
|
- Tête IOS M sur Doa - trop peur de rater la réédition alors zut. Je verrais plus tard pour le corps. Payée.
-
Le 24 Janvier - Je stress comme une dingue de rater cette bip de vente ToT...
-
Wig ebay - reçue ♥ !
- Go Leeke Winter Event -
passée payée. Tracking !
-
Go SafrinDoll - Les yeux sont là !
-
Iplehouse Kid Lonnie - commande passée/payée le 13/11, c'est partie pour l'attente ! reçuuuue ma petite princesse, mon dieu mon dieu, j'en oublie de râler sur la douane tellement qu'elle est belle *^* !
-
Com' tatoo - reçuuuu ♥ !
-
Pieds à talons Little Monica - reçus.
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Jan 2013 - 10:46 | |
| Ça bouge ! (C'est ptêt vivant ?)
- Corps pour Palissandre // TRACKING - Commande Jpop doll // Renvoyée par Jpop. On y crois pour dans 15 jours - Commande d'une mohair blanche // Pas avant mi-février je pense - Commande for my doll // Trois semaines
- Yeux sur Ebay // RECUS
- Cran d'arrêt pour le yakuza // RECU et c'est à sa taille *danse du kitsune en folie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|