| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 13:05 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Attente de l'envoi Fr/Fr • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • MNF : Reçue ♥ • Wig pour la belle : Expédiée ~ • Ensemble pour la belle : Payé • Elfdoll Vivien Head : Enfiiiiiiiin.Expédiée ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
Dernière édition par Ladicius le Ven 18 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 13:55 | |
| À mon tour de faire le point :
- Une GO Tata qui s'éternise (pour un tout petit truc en plus) - expédiée - Une autre GO chez Tata - en attente - Tête de Cho chez Kesha au makeup - en attente - Une petite commande chez Ninestyle - expédiée | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 18:11 | |
|
Pukipuki Basic:
====>commandée le 09 janvier ====>Payée ====>En fabrication ====> Plus qu'à attendre!
Je cherche un ti nom des idées?
| |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 22:32 | |
| Allez ça avance encore un chtit peu ^^
-deux outfits BHC sur ebay : expédié -Chez chrononase qui sait m'envoyer une lettre de souffrance et me livrer un autre coli mais pas celui là... Je vais me le chercher demain. Reçu !
-Une Nympheline: payé en attente pour janvier/février-Expédiée elle devrait être là pour le we. Reçu! !
-Paiement de la doll du Ldoll en layaway 3/4
-Go leeke winter :passé/payé/en attente -Go Safrindoll payé-en attente
-Doll mystère -en cours -Commission make up Létincelle-en cours [/quote] | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 11:44 | |
| - Accessoire coutellerie pour le gros : expédiée le 16/1.
- Accessoire cuir pour le gros, pour compléter sa collection ma foi très fournie ! Expédiée le 18/01.
Les deux viennent d'Angleterre, donc ça devrait aller vite. ^^
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 11:48 | |
|
- Dust of dolls Appi Khöl: commandée et payée le 24/11/2012
Chaussures et silicone cap sur ebay: commandé et payé le 09/01/2013 Reçu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 12:13 | |
| Je rentre pour:
-une tête jury modifié (cadeau d'une amie): envoyé -des parts bjd (cadeau d'une amie): envoyé
Je haie la poste !!!!! Il y a plus rien comme neige sur les routes, il y a eu à peine 1cm de toute façon bah non les facteurs passent pas -_-
Du coup je n'aurais mon colis que lundi ...... |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 12:37 | |
| Je ne verrai jamais la lumière de cette salle c.c
03/12 - Face-up Axel - fini, envoyé 21/12 - Face-up Klay - en cours - 45% 23/12 - Luts´ Forgotten Story Xia - paiement confirmé 05/01 - Wig Cancan Sienn - recue 05/01 - Nobility - Distant Memory Peroth - paiement confirmé 13/01 - Wig Sunny´s Klay - envoyée
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 13:40 | |
| Toujours la pour ma tête de Merry doll round Fang et ma commande Dollchateau ! Courage, ca ne devrais pas être trop long ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 14:13 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Attente de l'envoi Fr/Fr • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Tête Sleeping MNF Karsh WS + Wingtop Boots pour Cartapusse : En attente • Wig pour la belle : Reçue ♥ • Ensemble pour la belle : Payé • Elfdoll Vivien Head : Enfiiiiiiiin.Expédiée ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 14:41 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 03/12 | Soom Flint | ~ Payé. | En attente. | 29/12 | Tête surprise | ~ Payée. | Envoyée. | 10/01 | DOC Kirill | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 19/01 | DC Ada (Angelesque) | ~ Payée. | En attente. | 29/12 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 09/01 | GO Safrin Doll | ~ Payée. | En attente. | 06/01 | Wig (DOA) | ~ Payée. | Envoyée. |
Je suis faible T^T ! Allez on économise désormais, puis y'a un Dia Tan qui va peut-etre pointer son nez alors, faut les sousous èè ! & ma tête cadeau est enfin arrivée en france \o/ *hâte hâte*
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 14:59 | |
| sa y ai je viens de craquer pour la petite ada de dollchateau commander cher angelesque, plus qu'a attendre. Estimation 11 mai.
Prends une part de tarte pour ne pas mourrir de faim dans cette salle d'attente | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 15:05 | |
| - [Tendres Chimères] Zouïe Gentleman (payé, en attente) - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) - [Doll Chateau] Ada NS, Bella NS, Faramita WS (payés, en attente) - [Doll Chateau] Ada YS (layaway 1/3)
- [Dreamhigh Studio] Nouvelle main gauche pour Feilene (en attente)
Je ne sortirai jamais d'ici @_@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Jan 2013 - 17:48 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. - Commission make-up : Tête envoyée à la make-upeuse. |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Jan 2013 - 11:32 | |
| - [Tendres Chimères] Zouïe Gentleman (payé, en attente) - [Depth Dolls] Abyss (0/2 layaway, en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) mars ? - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) avril/mai - [Doll Chateau] Ada NS, Bella NS, Faramita WS (payés, en attente) février/mars - [Doll Chateau] Ada YS (layaway 1/3) avril ? - [Cerisedolls] Manon dark elf skin (layaway 1/3) mars
- [Dreamhigh Studio] Nouvelle main gauche pour Feilene (en attente)
Ca y est, plus de sous BJD-esque de côté mais heureuse.
Dernière édition par Kai le Mer 23 Jan 2013 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|