| La salle d'attente! | |
|
+138Aki Ciaran rokidyal Jenifaëlle Keiko29 Magnetic Duckling Galya Blah AliceInWonderland pandalilou Haagendazs Stella0103 Nezumi_Hime Sophie Octobre templeton vanyli annlee Nérine Ivelia Amarylis Onyre de la pluie Dollink_ Lux Juneluchan Zelda.H PrincessDoll Daiya Cha-chan Ichigo Hoshi Kai Myra klaode nanasscrap Luka Alexiel Arashie Tenrai Absilyum Leo Ayunio Eldraïd Ekten Vénus de Dante Daenerys Andromede Nenn Skimo Sayyadina Hécate Lay Chibi_Fluffy Xialine Laetichoup Calisla Sendell Hyène Kaominy Spinelle ehowinn Korine Limë Clairehime Heroysa Monster KiWiX Moonchild Carlota gommette Adal lovelyshiva Cassiel Naelle Zillah Rukiya Løu Alisonne mao Tenshia AlexielLeNeko morphée ClaraStJames IrwenRed Bakhtine khaarmila Maxine Follow-the-Wind Funkysweet Blablette Etalons Isael Noirmumu Lena-Lyn Pati_Onirie casa BathorYume marquise83 Liberty. lucilia kam hoOkiE spoOkiE KiraYuki Aki-kun Anne-Laure Para_San karasu aeris lollie Choupinette Laure. Sand79 Subaru-D .An Sjota Svea celynette Davy Maxie Town Lee Cendre hitsugi mi Ryume Poison Rochel Coriolis BakaYuki pukipoca Darkdaisy Shin Abyss Ceres Leelewine Mikadola MamzelleCulotte Junjun Hécatenautomne Acinigi Ladicius Kaydia 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 10:55 | |
| - Accessoire coutellerie pour le gros : Expédiée le 16/1. A force de commander des trucs pour BJDs, on est tout surpris quand quelque chose est expédié sous 2 jours. ^^
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 11:33 | |
| Une mise à jour s'impose :
- Make Up Soseo/Yujin - Fiiiiiniiii vite envoyé là - - Nine9style - Envoyé - - Go Crobidoll - En cours - - Go Leeke - En cours - - Wind doll wig - Attente de commande fournisseur - - Iplehouse Dolls - Before shipping - | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 12:31 | |
| Je me pointe pour une cane Doll Chateau commandée chez la resinerie <3 *frétille* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 12:36 | |
| Bon, je tiens pas du tout cette foutue liste à jour moi...
- Corps pour Palissandre // commandé en Novembre, d'ici quinze jours si Fairyland n'a pas de retard ^^ - Commande Jpop doll // Paumée par les bons soins de la Poste, j'ai donc repassé commande après avoir été remboursé... - Commande d'une mohair blanche // Un mois, sans doute - Commande for my doll // Un mois - Yeux sur Ebay // Envoyé, d'ici une semaine, je pense.
Et également
- Cran d'arrêt pour le yakuza // Envoyé ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 13:17 | |
| - [Tendres Chimères] 3 Zouïes (3 payés, 2 envoyés, 1 en attente) - [Depth Dolls] Abyss (en attente) - [Dust of Dolls] Appi Khöl (payée, en attente) - [Noble Dolls] Raspberry Elfe (payée, en attente) - [Doll Chateau] Ada, Bella, Faramita (payés, en attente)
- [Dreamhigh Studio] Nouvelle main gauche pour Feilene (en attente) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 18:43 | |
| /o/ pas prête de sortir !
Soom Dia boy / Spiritdoll Proud body : Layaway 1/4 OMONDIEU *__* Tête surprise : Reçuuuuuuue :love: Tête Dollclans Siber : Payée GAAAAAAAAH ♥♥ - Envoi fin février / début mars ;__; trop looooong Migidoll Jina boy : Layaway 2/3 *______* ♥ GO Alice's Collection : Reçue \o/ GO Tata's Paradise : Commande passée / payée - ça fait plus d'un mois u__u GO Leeke Winter Event : Commande passée / payée GO SW&Doll : Commande passée / payée GO Nine9 Style : Commande passée / payée Dollwhy Heaphones Preorder : Payé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Jan 2013 - 19:55 | |
| - Set et haut par SMPDoll (Etsy) : Payés. - GO Leeke : Payée. |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2013 - 0:28 | |
|
Du nouveau ~♫
• GO Safrindoll : Payée,en attente • GO Luts : Attente de l'envoi Fr/Fr • Tête Rosette Muse Fir : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • Rosette Pure Fir X-Mas kit : Commandée & payée le 12/12,on attend ! • MNF : Expédiée ~ • Wig pour la belle : Expédiée ~ • Elfdoll Vivien Head : Enfiiiiiiiin.Payée ~ • Petite commande Monstr0Designs : Payée le 02/01,en attente • "Déménagement des Limbes",commission : En cours,paiement 1/2 fait ~
~♥
| |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2013 - 8:44 | |
| - subarud a écrit:
- Et également
- Cran d'arrêt pour le yakuza // Envoyé ! Ha bah au final, tu as trouvé la bonne échelle ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2013 - 9:00 | |
| - Rochel a écrit:
- subarud a écrit:
- Et également
- Cran d'arrêt pour le yakuza // Envoyé ! Ha bah au final, tu as trouvé la bonne échelle ? Yep ! Enfin j'espère, j'attends de le voir dans sa main ^^. Merci en tout cas pour le coup de pouce, tu m'as aidé à affiner ma recherche | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Jan 2013 - 10:21 | |
| . -Wig pour ma Rolly : Envoyée depuis un mois, va falloir que je me fende d'un petit message au vendeur moi. -Unoa Elder : Virement reçu (ouf ! ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 0:38 | |
| - Accessoire coutellerie pour le gros : Expédiée le 16/1.
Et je rajoute : - Accessoire cuir pour le gros (il est gâté en ce moment), pour compléter sa collection ma foi très fournie ! Payée le 18/01.
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 8:21 | |
| Pour moi *Dollmore: Model Doll F -> payé -> En fabrication (ma première grande BJD ) *Wind doll: OCEANMOON Lin -> Payé -> Commande passée *Ami-ami: Vêtements pour azone -> payé -> En préco *hobby search: Vêtements pour azone -> payé -> En préco *Dollmore: GO -> en attente *Sadoll: GO -> en attente | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 11:18 | |
| Oh, une autre "azoneuse", ça fait plaisir! - Comm' make-up (tête d'Opium 19 ans) : tête envoyée! - Zouie custom de chez Pandalilou: premier paiement effectué! - Go Luts (wig d'Hibiscus): commande passée - Ringdoll Sol tan: 130€ / 600 ( 21%) ... on y croit pour Mars. J'espère. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Jan 2013 - 12:04 | |
| DATE | ITEM | PAIEMENT | STATUT | 03/12 | Soom Flint | ~ Payé. | En attente. | 29/12 | Tête surprise | ~ Payée. | Envoyée. | 10/01 | DOC Kirill | ~ Layaway 2/3. | En attente. | 29/12 | GO Tata's Paradise | ~ Payée. | En attente. | 09/01 | GO Safrin Doll | ~ Payée. | En attente. | 06/01 | Wig (DOA) | ~ Payée. | Envoyée. |
Tout doucemeeeeent.... 16 jours que je n'ai pas de nouvelles de ma tête volante, introuvable. T^T
Dernière édition par Davy le Ven 18 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|